A lock merci

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Urban Hymns Is Krazy Je pense qu'il ne faut pas trop être atteint par toute cette histoire. Peu importe ce que l'auteur a en tête ou pas, au final ça ne vaut pas de se prendre la tête à essayer de faire entendre raison ou non. Personnellement j'attends un retour de Ryuk après avoir précisément répondu à sa demande et c'est ça qui tranchera, pas un débat stérile sur qui a la plus grosse proposition haha


    En bref, économise ta salive, ça n'en vaut clairement pas la peine ! Et merci pour le soutien.


    De mon côté, peu importe le retour du staff, je suis toujours motivé pour discuter de suggestions autour de la techno Laser et d'autres technos de façon générale, en tout cas !

  • Je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre. J'ai pas de pote sur ce forum, je m'intéresse juste aux avis et aux propositions qui ouvrent des débats, mais toi tu t'entêtes à rejeter toutes autres propositions qui ne concernent pas la technologie laser et la production d'énergie grâce aux satellites solaires alors que les autres propositions parlent de technologie laser, juste la base du titre de ton sujet (oui je sais, que tu définis plus en détail après dans ton message). Là où tu parlais de vb et de rip qui sont des vaisseaux, toi tu parles bel et bien de technologie laser qui est à la base de CHAQUE propositions. Mais si tu préfères qu'on reste fermer à ton sujet, qui est HS si on ne parle pas de techno laser et d'énergie liée aux satellites solaires, ça ne sert à rien de débattre mais juste te dire "oui t'as raison c'est une bonne idée, go checker GF" bravo et ciao, ce débat ne m'intéresse plus au vu du manque de recul de son auteur.

    Ça marche bonne continuation, au plaisir de lire ta suggestion et celle de ton pote. Ah mais oui c'est vrai, vous en posterez jamais car la seule chose que vous êtes capables de faire c'est du HS et du ouin ouin

    :GT: Eurotruck simulator mais dans l'espace :GT:

  • Ça marche bonne continuation, au plaisir de lire ta suggestion et celle de ton pote. Ah mais oui c'est vrai, vous en posterez jamais car la seule chose que vous êtes capables de faire c'est du HS et du ouin ouin

    oué c'est vrai, c'est grave constructif ça !! t'es un bon, continue.





    DSL pour le HS (je m'dresse au modérateur) Ryuk26 , promis je m'arrête ici.

  • il y a assez de place sur le forum pour que chacun fasse son topic avec ses suggestions.

    De toutes les façons, il y a des bâtiments et des technos FdV qui modifient l'énergie d'où qu'elle provienne.

    Cela m'étonnerait que la GF aille encore la dessus.

  • Bonjour,


    Que d'agitation pour une suggestion. Le forum est un outil communautaire où l'objectif est de débattre et à plus forte raison dans la section suggestion. Comme l'a expliqué Ryuk, une suggestion comme celle-ci qui propose de changer le jeu pour toutes les communautés doit avoir une approbation en béton avant d'aller plus loin. Les points soulevés ici le seront probablement aussi sur d'autres commus donc autant déjà les aborder.


    Cela étant rappelé, je ne trouve pas idiote la proposition d'une refonte plus globale de l'arbre technologique qui inclurait aussi la technologie ion dans l'optique d'équilibrer un avantage plutôt mineur avec un avantage plutôt raideur, le post récapitulatif de Vaati me semble aller dans ce sens. La contreproposition sur la réduction du coût structurel des centrales est intéressante également et conserve l'intérêt des centrales, pouquoi refuser de débattre sur le fond plutôt que demander aux gens de dégager ? Il me semble qu'on peut rester constructif sans rentrer dans une guerre d'égo pour savoir quelle idée vient de joueur X et quelle idée vient de joueur Y.

  • Il me semble qu'on peut rester constructif sans rentrer dans une guerre d'égo pour savoir quelle idée vient de joueur X et quelle idée vient de joueur Y.

    Il n'y a aucune question d'égo de mon coté, je me fiche pas mal de la reconnaissance qui me serait apportée en cas d'adoption de la suggestion. Je veux juste parler de MA suggestion sur MON sujet et non des suggestions de tout à chacun. Bref, je suis méchant, sujet à lock merci. Que les champions de la discutions et du vivre-ensemble aillent donc faire leur propre sujet de discussion, à moins bien sûr qu'ils n'en fassent jamais un car leur seul but est de faire chier et non d'être constructif.

    :GT: Eurotruck simulator mais dans l'espace :GT:

  • T'a proposition est d'augmenter la prod des satellites solaire via la Techno Laser, ok pourquoi pas, mais c'est clairement pas une priorité, ni pour les joueurs, et encore moins pour la GF. Les sats (que ca soit pour les mineurs, et encore plus pour les raideurs) c'est des grains de sables sur une plage.


    Un mineur joue généralement CEF/sat, et maintenant que les FDV sont arrivé, certains batiments et techno boost la prod d'énergie de base (boost abusé si on me demande :D)

    Le raideur, lui, se moque littéralement de la part des sats dans la renta (hormis cas exceptionnel comme graviton généralement)


    Tu as rembarré la discussion autour de l'application de la techno laser dans le buff de certains vaisseaux, qui t'empechait soit disant de développer ta propre suggestion. HORS, cette idée la est 1000* plus intéressante, car même en étant mineur/colllecteur, + maintenant les FDV, on s'est gavé.

    Alors que les raideurs devrait avoir la priorité et être plus mis en avant sur les grosses MAJ du jeu.

    Car on va pas se mentir, moins il y aura de raideurs, plus le jeu ira mal.


    Si tu voulais vraiment émettre un suggestion qui "améliore le jeu" , t'aurais du accepter de remettre en cause t'a suggestion de base, car rien n'empeche qu'elle soit applicable sur plusieurs "item" ingame (ici les sats ET les vaisseaux)

    La, tu veux seulement qu'on discute de TON idée, et tu t'étonne que le sujet dérive à moitié en pugilat.


    Ton idée est bonne, je dit pas le contraire, mais elle manque de vitamines :D

    Xuange [On]

    Top 60 Uni 17 [Off]

    Top 50 Wasat [Off]

    Top 30 Betelgeuse [Off]