Taux du marchand

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonsoir,


    Jusqu'à présent, j'avais l'habitude de voir le taux du marchand changer en ma faveur, lors de la découverte d'un marchand en expédition. J'ai actuellement un marchand de métal qui propose un taux de 1.78 pour du cristal. Ce taux n'a pas changé après avoir découvert (au moins) deux marchands depuis.

    Je me suis trompé en pensant que le changement était systématique ?

    UNI 1 [OFF]

    UNI 2 [OFF]

    UNI 47 [OFF]

    UNI 63 [OFF]

    TUCANA [ON]

  • Coucou,

    Le changement n'est pas automatique effectivement. Le taux ne peut juste pas changer de façon "défavorable" ou changer la ressource concernée. Il ne peut que s'améliorer.

  • Mais du coup, quelle sont les conditions/chances d'amélioration des taux ?

    Quelqu'un maîtrisant le fonctionnement de ce système pourrait-il nous expliquer ?

    UNI 1 [OFF]

    UNI 2 [OFF]

    UNI 47 [OFF]

    UNI 63 [OFF]

    TUCANA [ON]

  • Je pense que ça dépend du marchand que tu trouves.

    Si tu as un marchand de métal disponible et que tu trouves un marchand de cristal le taux ne va pas bouger.

    Control Panel -> Settings -> General -> Display members’ signatures -> NO

  • J'y ai pensé aussi. Mais je ne peux pas me contenter d'un " je pense que".

    La formule exacte des expéditions n'est pas publique, aucun joueur n'y a accès (sauf un certain QA). Donc tu n'auras que des "je pense que" basés sur un certain nombre d'observations. Personne ne pourra te donner mieux que ça.


    Le fait que ton taux ne peut pas empirer et ta ressource changer c'est juste pour éviter le cas où un marchand payé avec de l'am achetée serait rendu pire, entrainant donc une perte d'argent. Ça c'est sûr. Le reste, c'est des statistiques faites par les joueurs.