recherche formes de vie

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour tout le monde,


    dans les recherches formes de vie, j'ai ce message qui s'affiche en voulant lancer une recherche :


    "un ou plusieurs des bonus associés sont déjà épuisés. Voulez vous réaliser la construction malgré tout ?"


    Qu'est ce que ça signifie ?


    merci par avance

  • Hello,


    Il semblerait que ce soit l'un des nouveau message de cette dernière mise à jour

    Quote

    - Ajout d'un message d'alerte lors du développement d'une technologie ou bâtiment FdV permettant de dépasser un cap de bonus technologique FdV

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • ça me le fait sur toutes les planètes pour la recherche des foreuses, peu importe que le niveau sur la planète soit 9/10 ou 11 par exemple, donc je ne suis pas au bout de ces recherches.


    je ne comprends pas trop du coup

  • Si tu parles bien de la tech FDV 3-1 Rocktas : Module à cristaux ioniques , qui améliore les FDV.

    Cette tech n'est pas très intéressante, change pour celle bonus des 3 ressources.

    La foreuse est limité à 50% de la production des mines.

    Avec ton bonus tech FDV tu va atteindre cette limite de 50% et donc la tech FDV ne va plus améliorer le bonus de production.

  • J'ai le même message, je comprenais pas pourquoi


    Mais si le niveau des mines augmentent ça ne permettrait pas de pouvoir développer la tech ?


    Est-ce que c'est intéressant de l'avoir au moins sur une planète pour atteindre le cap des 50% et choisir une autre techno sur les autres colos ?

  • Je ne sais pas et ce qui est bizarre c'est que j'ai supprimé la techno sur certaines planètes et j'ai toujours le message alors qu'en retirant cette recherche le niveau a diminué.


    je me demande si ce n'est pas un bug en fait

  • Oui, apparemment y a bien des bugs avec les fdv et "des bonus associés déjà épuisés" mais changent quand même pour la tech fdv des 3 ressources qui est mieux.

    (Certain ont le bug avec le monument rocheux..)

  • Mes foreuses ne produisent pas 50% de mes mines, pour le métal on est pas loin mais pour le cri et le deut on y est pas du tout et pourtant j'ai quand même le message si je veux faire un niveau de techno


    Après c'est peut-être parce que mes foreuses sont à 150% dans les paramètres de prod

  • Mes foreuses ne produisent pas 50% de mes mines, pour le métal on est pas loin mais pour le cri et le deut on y est pas du tout et pourtant j'ai quand même le message si je veux faire un niveau de techno


    Après c'est peut-être parce que mes foreuses sont à 150% dans les paramètres de prod

    Non j'ai essayé en mettant tout à 100% et j'ai le message quand même