Serveur Fafnir en PLS

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Le serveur est cassé , on recois plus les rapports de spy , on peu pas touché a nos mines , ni renvoyé nos expédition , ma flotte persso a moi a disparue , Pouf comme par magie ... go faire remonté l'info a gameforge svp

    Quote

    NiiveA


    Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

    top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

  • Idem j'avais 2 recyclages en cours, ma flotte revient mais aucun rapport de RE ou RC, à priori j'ai tapé dans le vide

    top 100 uni 28,58,hyperion, kallisto, Old School, Spica, Tarazed [Off]
    Virgo [Raideur] top 7 PMD [Off]

    Indus top 50 mineur & Kalyke top 10 PMD [On]

  • Je vois que je ne suis pas seul, je viens de contacter le support en espérant qu'ils vont vite réagir. j'ai l'icone d'attaque sur une de mes lunes avec bien sur ma flotte à quai et impossible d'accéder à ma flotte, j'ai le msg :


    Pas d`envoi de flotte possible

    La flotte est actuellement au combat.


    Bien évidemment je n'ai reçu aucune notification concernant un quelconque combat en cours...

  • Ouai bah super, sur toutes mes planètes, la seule que ce serveur décide de faire bug c'est bien évidemment celle sur laquelle j'allais lancé une recherche, celle ou il y a ma banque et celle sur laquelle j'allais me servir de ma flotte... sinon ça ne serait pas drôle, hein Gameforge !

    j'espère que ça va vite se décanter !

  • Pourquoi les attaques ne sont-elles toujours pas bloquées sur Fafnir alors que le problème dure, ceci afin d'éviter tout drama inutile ?

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

  • même problème que vous sur Fafnir .

    J'ai des mines en mode terminées qui se finisse jamais et de la flotte disparue

  • vous bougez pas les fesses , les opé ect pour bloquez les attaques tous vas bien j'ai juste 1G de ressources a quai sans flotte

    donnez pas de nouvelles , ne rassurez pas les joueurs vous etes bon ::applause::

    Quote

    NiiveA


    Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

    top 30 Zodiac STOP [OMBRES]

  • Les opérateurs sont des bénévoles. On ne peut pas être sur tous les fronts tout le temps.


    On a remonté a nouveau le problème.


    En tout cas, normalement, tout le monde est concerné, donc personne ne peut attaquer personne. Si vous avez subit une attaque depuis 13h30, contactez le support.

  • Sans doute que le blocage est rendu impossible parce que des flottes apparaissent à tort encore en mode attaque... Peut-être un conflit.

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

  • Bonjour,


    J'avais à ce moment la une flotte en vol, pas une grosse mais bon je viens de commencer le compte. celle ci n'a pas atterit et je ne l'ai jamais revue. pas demessage d'explo qui indiquerait un TN. j'ai fait partir un ticket, j'espere qu'ils vont faire quelque chose.

    d'autres ont-il eu ce pb ?



    EDIT la flotte est rapparue en vol

  • Bonjour,


    J'avais à ce moment la une flotte en vol, pas une grosse mais bon je viens de commencer le compte. celle ci n'a pas atterit et je ne l'ai jamais revue. pas demessage d'explo qui indiquerait un TN. j'ai fait partir un ticket, j'espere qu'ils vont faire quelque chose.

    d'autres ont-il eu ce pb ?

    La flotte devrait réapparaitre d'ici peu si le problème est vraiment résolu.

  • Les opérateurs sont des bénévoles. On ne peut pas être sur tous les fronts tout le temps.


    On a remonté a nouveau le problème.


    En tout cas, normalement, tout le monde est concerné, donc personne ne peut attaquer personne. Si vous avez subit une attaque depuis 13h30, contactez le support.

    Non mais c'est quoi cette réponse ...

    mec je vois rien je sais pas ce qu'il se passe depuis un sacré moment , et vous demandez de faire un ticket , nice l'idée , donc un tat de joueurs ont pu continué de jouer ( un joueur viens de m'envoyé un messages lui ca viens de se bloqué ) moi depuis 3h , donc il y a un souci ... points

    Quote

    NiiveA


    Top 250 Wasat Donner
    Top 50 Cygnus STOP [ALK3MIST]
    Top 50 Oberon Donner

    top 30 Zodiac STOP [OMBRES]