Question explorateur / Collecteur

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour tout le monde.


    Je n'ai pas vu la réponse clairement explicité alors je pose la question, je pense que non mais je souhaite vérifier :


    Les bonus de le l'explorateur concernant les explorations s'applique-t-il uniquement au ressources ou également aux vaisseaux trouvés ?


    Donc un collecteur trouve autant de vaisseau qu'un explorateur ? (pour confirmer)


    Merci.

  • Salut,


    En étant explorateur et en joignant 1 éclaireur lors du lancement de tes expéditions, tu trouvera 2x plus de ressources et de vaisseaux qu'en étant collecteur.


    Le bonus explorateur s'applique sur les vaisseaux trouvés en expéditions et sur les ressources.


    Avec les formes de vie, tu peux booster via les technologies les gains que tu fera sur le nombre de vaisseaux trouvés en expédition ainsi que sur la quantité de ressources trouvés :)

  • Donc un collecteur trouve autant de vaisseau qu'un explorateur ? (pour confirmer)

    Non, l'explorateur en trouve plus :

    (1 + 0.5 (valeur par default))*vites éco de l'univers si Explorateur sans éclaireur, pour l'explorateur

    contre 1 sans éclaireur pour le collecteur.

    Les bonus sont appliquées aux ressources & vaisseaux trouvés en expédition.

  • Répondu , je ferme.

    y8brk7.jpg

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac - Delphinus & Grus