Suis-je la pomme que je crois être ?

• La réponse est oui.
    Bonne pomme peut-être. Bonne tout court quoi qu'il en soit.

Sensiblement bio.

Vous pouvez signer la pétition pour que les BA m'accordent le rang qui me revient de droit : CLIQUEZ ICI

Sinon, on leur fera manger les pissenlits par la racine.

17157675912781462958.png

Doudou / Renji / Master

Ce soir c'est gangbang à la maison.

The post was edited 1 time, last by Jude' ().

• Merci pour ces paroles pleines de sagesse Raito` . Je t'invite à accompagner ta pensée d'un acte en signant la pétition. Elle bat déjà tous les records.

A titre personnel, je trouve que la poire est un fruit décevant. Tu connais donc ma réponse à ta question.

Adamar, je ne m'attendais pas à avoir ton soutien, c'était perdu d'avance. Mais je me doutais que tu saurais apprécier un topic à sa juste valeur. Cela t'honore.

Doudou / Renji / Master

• j'ai trouvé ça dans le règlement :

Il n'existe aucun sujet prédéfini, vous êtes libre d'en créer un selon votre inspiration. Sachez cependant que le Tout & Rien n'est pas une poubelle ni un lieu de flood déchaîné

on peut donc considérer que ton topic n'a pas sa place ici et une demande de lock est de ce fait appropriée.

je suis tout à fait désolé, mais on ne peut outrepasser les règles de son propre chef.

si tu veux, tu peux prendre exemple sur mes magnifiques topics encore présents pour te faire la main, si je puis m'exprimer ainsi.

Viper alias le vil orvet, you can lock,plizz' (ça veut dire tu peux loquer stp)

on peut donc considérer que ton topic n'a pas sa place ici et une demande de lock est de ce fait appropriée.

je suis tout à fait désolé, mais on ne peut outrepasser les règles de son propre chef.

si tu veux, tu peux prendre exemple sur mes magnifiques topics encore présents pour te faire la main, si je puis m'exprimer ainsi.

Quand tu dis loquer, fais tu référence à la « loque » et demandes donc de ce fait au modérateur de passer la serpillère sur ce sujet afin de le nettoyer ? (Enlever ton flood en somme)

Ou alors est-ce le verbe associé au « loquet » et dans ce cas il est demandé de verrouiller le sujet ?

Cette demande est beaucoup trop vague et est donc rejetée.

Tiens cdt adamar comme je vois que tu étudies le règlement, j'aimerais ton avis sur celui-là:

• La langue officielle de la communauté est le français et sauf section spécifiant l'inverse, la seule langue autorisée sur le forum OGame.fr

Sinon, je constate que ton anglais est très bien, tu dois être à moitié bilingue selon moi, j'aime beaucoup les langues comme tu t'en doutes en tant que serpent. :D

Viper
    Modérateur à la retraite

Super Opérateur à la retraite
    ogame-logo-670x180-fi6079956x1000.png

• Adamar, je peux comprendre que ça t'énerve de ne pas être à l'origine de ce qui est désormais le meilleur topic de la section, mais c'est pas une raison pour être de mauvaise foi.

En plus le règlement du T&R c'est juste un objet de déco en toc, tout le monde sait ça.

Doudou / Renji / Master

• Viper ,lorsque j'écris dans mon traducteur franco-anglais le mot "vipère" , devine ce qu'il en ressort ? j'aimerai aussi ton avis la-dessus.

alors, j' ai effectivement voulu me la péter en jouant à l'amerloc," yeah you can lock"mais tu as vu, j'ai aussitôt mis la traduction afin de bien faire comprendre que nous somme en France, pays des droits de l'homme et touti quanti. mes excuses aux français de ce forum.

donc pour revenir au sujet," lock" ou suppression totale du dit topic de Jude' , c'est bien de ça qu'on parle, ma demande, quoiqu'en dise messire râteau, ou crazy (mot anglais) lama, Raito` est tout à fait recevable. de ce fait j'attends avec impatience une action de staff favorable à ce fameux "lock"

• Tu vaux mieux que cette triste crise de jalousie adamariole.

En plus, on fini par en oublier le sujet qui importe vraiment ici : moi.

Doudou / Renji / Master

• je suis pressé donc pour faire vite avant minuit, ou je me transforme en loup garou:

je suis et je reste le plus grand créateur de topic dans le t&r, ça créer des jalousies, je comprends. néanmoins c'est ainsi je n 'y peux rien. tu peux juste éventuellement essayer de me copier, je ne t'en voudrais pas.

quand un topic, le tien par exemple, n 'est pas a la hauteur, il faut le supprimer, chose que je demande en toute légalité.

ça y est j ai des griffes qui poussent ! a plus...