double post ;
ma maison d'édition sort un nouvel édito d'information sauvage qui vous concerne tous.
ça servira à financer ma révolution t&rienne.
paiement paypal accepté.
le tout sur un hdp foireux
double post ;
ma maison d'édition sort un nouvel édito d'information sauvage qui vous concerne tous.
ça servira à financer ma révolution t&rienne.
paiement paypal accepté.
le tout sur un hdp foireux
tes pigistes font des fautes car tu ne les payes pas, fourbe pdg du cac40.
Notre équipe n'est constituée que de journalistes talentueux, rémunérés grâce aux dons de nos camarades. L'indigne précarité du statut de pigiste, c'est chez toi, suppôt du grand Capital.
Mince moi qui voulait dire que de toutes les façons l'âme du T&R c'était cdt adamar et pas l'auteur de ce papier Du coup je dois m'abstenir je suppose.
Exemple flagrant de collusion ! Citoyens, camarades, ouvrez les yeux ! Ne vous laissez pas faire, ne vous laissez pas avoir !
¡No pasarán!
Ne faudrait il pas l'avertir par précaution ? pour son propre bien et sa santé mentale cela pourrait lui faire que du bien, je dis ça juste pour l'aider.
Allez-y, avertissez-moi, faites montre de toute l'étendue de votre répression infâme vis-à-vis de ceux qui osent dire la vérité. Je ne vous crains pas, car le peuple aura le dernier mot.
¡No pasarán!
Par contre, va faire ta pub capitalisto-nullissime ailleurs je te prie, social-traître fétide que tu es. Cela n'a pas sa place dans ce glorieux topic.
Ah, et j'ai failli oublier :
¡No pasarán!
Jude' miséreux combattant,ton mini groupuscule anarcho-libéral devrait bientôt être dissout et ton "glorieux" mais surtout ridicule journal partir en fumée avec. Il ne te reste plus qu'à te reposer dans un hôpital psy ou te rallier à ma grande cause pour le bien du t&r.
Tu feras des sandwichs pour mes colleurs d'affiches et tu pourras aussi t'améliorer à faire du café pour mes collaborateurs.
Surprise !... Mon imprimerie est aussi prête à sortir un nouveau- nouveau journal, dont tu sauras ,je n'en doute pas, en apprécier la qualité.
C'est toi qu'on va dissoudre, social-traître.
Je vous avais bien dit que ça n'allait pas pasarán.
Jude' , je prends la plume car l'instant est grave.comme tu as vu ,ton journal révolutionnaire est un bide complet. Ton topic risque donc de disparaitre.
Fort heureusement pour toi, je suis la et je vais t'aider a t'en remettre.
Je m'autorise alors à poster ici mon nouveau- nouveau journal magnifique et extraordinaire qui apportera gaité et bonne humeur au peuple du t&r.
Ne me remercie pas, abonne-toi juste via paypal.
Et maintenant, place à (roulement de tambours)...
quand je serai président, tu veux être ministre de quoi ?
Feur
J'veux bien le développement durable rapport au bois
et monsieur Durâteau ministre des coupes de cheveux et des poils rasés.
Vu ma touffe je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent…
Venir placarder ton infâme papelard de propagande dans les locaux du plus prestigieux journal du board, c'est le comble de l'indécence et du parasitisme. C'est le franchissement d'une ligne rouge qui contrevient à toute éthique journalistique. Tu es tombé bien bas mon pauvre adamar, désespéré que tu es de capter l'attention.
je n ai franchi aucune ligne rouge et en plus je te sauve la mise. quel ingrat tu fais.
Même pas vrai, je me suis remis au sport.
Profitez bien des vacances de nos journalistes les crapules, vous ferez moins les malins après. Les scandales vous pendent au nez, et vos nez se prendront ma sandale.
On appelle ça un chiasme. Rien à voir avec les déjections d'adamariole.
Tu chiasmes trop !
Les vacances c'est pour le grand capital néo libéral. J ai pas le temps de me reposer pour entreprendre ma révolution.
Dès que mon ordi est réparé je lancerai un nouveau nouveau nouveau journal de propagande avec mes guerriers pigistes.
y a du gras a faire fondre, va donc recouper un stère