Hercule Poi(v)rot

• Bordel je suis entrain de réfléchir à comment optimiser mon nombre d'expédition sur une journée, et la on m'apprend qu'il y a moyen de cliquer du +6 slots O.o

Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie

Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

[21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

• J'vais vraiment faire mon vieux con mais j'ai toujours pas digéré le passage forum -> discord.

Je trouve qu'on y a vraiment perdu en terme de conservation d'information :(

• Oui c'est sur, mais à l'époque la plupart était sur skype ...

Ce que je déplore surtout c'est le fait comme tu dis de perdre "l'information" et je trouve que par exemple tout ce qui est record, HOF, les top/flop d'instafat, des choses ainsi, c'est vraiment sympa de les avoir sur le Board, et je trouve ça dommage que certains ne veulent plus y passer...

Mais je comprend complètement Discord, c'est direct, tu peux interagir directement avec n'importe qui sans devoir attendre la réponse d'un post etc etc...

J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord

Rickpie#2049

Feunix#6596

• Tu as toujours eu une cohabitation board / messagerie instantanée (même IRC bien avant)

Mais je trouve que c'était mieux équilibré. Les discussions de bas niveau étaient la dessus, et les discussions plus élaborées étaient sur discord.
    La j'ai l'impression que c'est full discord.

• Les discord ont pour certains mieux évolué que le board :D la nouvelle visu du board par exemple en VDV est top mais arrive 5 ans trop tard finalement, de plus la plupart des gens se sont habitué à discord, certains jeux en ligne ont même déjà fermé leur forum pour passer sur discord :cry:

Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Top 1 World CDR :DD:

y4gf.gif

• Je me demandais.

le Renforcement d`explorateur kaelesh, ça renforce que les bonus de classes, ou ça augmente aussi les recherches des kaelesh ?

• Hop hop hop il commence à faire froid, l'hiver les fêtes toussa, pour l'occasion, un concours a été lancé : il s'agit de créer un logo Ogame sur le thème de Noël, évidemment, avec des récompenses à la clé.

Le concours démarre aujourd'hui, et vous avez jusqu'au 4 Décembre pour déposer vos œuvres.

Je vous laisse consulter le sujet linké, et y participer si vous vous en sentez le talent :D::x_biggrin::