Bouton "Decouvertes" demande confirmation à chaque envoi

  • Hello,


    Je crois être tombé sur un bug qui n'a pas été remonté jusqu'à maintenant.


    Lorsque je clic sur le bouton "Decouvertes" de la vue Galaxie, j'ai la popup qui s'ouvre pour me demander confirmation avant chaque envoi.

    En plus de ça, elle envoi uniquement 18 slots, alors que j'en ai 20 (il y avait encore des espaces dispo sur la galaxie).


    J'arrive à reproduire assez facilement à partir du moment où j'envoi dans le SS de ma propre planète.

    Mais j'ai déjà réussi à envoyer sans avoir la popup.


    J'utilise uniquement IC et AGR.


    Je vais essayer de faire une vidéo pour la prochaine fois.

  • Salut,

    Il y a une option à décocher pour que le message d'envoi ne s'affiche pas : Options, Affichage, Galaxie, Alerte à l`envoi de flotte d`exploration.

    Je n'ai pas de problème pour remplir mes slots avec ce bouton de mon côté, ça donne quoi sans script ni add-on ?

  • Il n'y a qu'une seule notification normalement ;/


    Capture d’écran du 2024-07-29 10-13-09.png


    Sans AGR ou autre script ou add-on quel comportement observes-tu ?


    EDIT :

    floflo-67 je viens d'en discuter avec RiV-, le développeur d'AGR, AGR modifie le comportement de ce bouton et a un paramètre pour laisser des slots libres, je t'invite donc à regarder de ce côté là ;)

    Et petit rappel général, merci de bien veiller à désactiver vos scripts et add-ons avant de signaler des "bugs" ici, ça évitera aux personnes concernés de se casser le crâne pour rien :D::love::

    The post was edited 1 time, last by Ehwo ().