J'aurais pu mettre tous mes gifs épileptiques, j'ai été gentil :o
Deuxième édition de la gazette
Bonne lecture à tous.
J'aurais pu mettre tous mes gifs épileptiques, j'ai été gentil :o
Cool, un uni x1 pour reprendre du service.
Let's go !
lessss go
Ah bah bravo Anruin , avec ton gif tu as encore hypnotisé un vieux pour qu'il rechute. ^^
Faut dire que cet uni il est vraiment fait avec des caracs pour les vieux...
Clairement les meilleures caractéristiques
(surtout le x1 éco)
par contre, il y a une erreur sur le forum, il est indiqué sur la page d’accueil :
par contre, il y a une erreur sur le forum, il est indiqué sur la page d’accueil :
Bonjour Lord_uni9 , c’est corrigé.
Merci !
enfin un unix1 pour rester peut-etre sur le long terme, et pas un uni cleenex comme les autres.
question j'ai commencé collecteur, mais j'ai un badge explo. ça vaut le coup explorateur ici ?
enfin un unix1 pour rester peut-etre sur le long terme, et pas un uni cleenex comme les autres.
question j'ai commencé collecteur, mais j'ai un badge explo. ça vaut le coup explorateur ici ?
pour commencer un uni, je pense que explorateur est inconditionnel sinon tu te fais larguer. c'est mon avis
D'autant que si tu ne fais pas d'expe en début d'uni, tu n'as quand même pas grand chose à faire.
Surtout sur un x1 x1..
ça dépend pour qui ! j'ai pas mis 1 centime, j'fais des expés mais pour l'instant ça me rapporte moins que les raids.
En expés je suis à 1.75M MSU depuis le début et en raids je suis à 3.3M donc quasi le double