GUERRE : Ten Vs LMI

• Bonjour tout le monde.

J'ai joué à OGame plusieurs fois en 20 ans.

Autrefois, j'ai raidé.

Là, j'ai réouvert le jeu récemment.

Je ne sonde pas, je ne raide pas.

Le nom de mon alliance jusqu'ici, c'était PAIX.

//===

C'était un peu une expérience sociale.

Le jeu ne nous impose pas d'attaquer qui que ce soit.

C'est juste un libre-arbitre.

Ce jeu reflète un peu le monde réel.

Et je voulais voir jusqu'où le mot PAIX pouvait-il être respecté !

Bon, bah, finalement, j'ai ma réponse !

Y en a, ce sont des gens qui n'en ont vraiment rien à foutre du mot PAIX, ils ne le respecteront jamais !

//===

Donc, on passe à la phase 2 de l'expérience sociale.

On vient de me raider sur une planète que je compte de toute façon me défaire. Elle est placé en 9 et pas en 8. Pour du métal, c'est pas génial.

J'avais laissé volontairement la possibilité de me raider.

Mais généralement, je proposais toujours l'amitié au gens dans ce jeu.

Je voulais juste être tranquille. J'emmerde personne de base.

Mais comme souvent, y en a, ils viennent chercher la merde.

Là, j'ai demandé réparation du raid, la personne a refusé. Je lui ai dit que ce serait une GUERRE TOTALE contre lui et tous ses potes. Il a encore refusé.

//===

Comment je vais réussir à gagner ?

C'est pas mon objectif !

C'est perdant perdant !

Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le mot PAIX !

Du coup, mon ally composé que de moi se nomme dorénavant Ten !

//===

1.

Je vais attaquer avec juste 1 recycleur.

C'est lent un recycleur.

Pour la personne en face, il verra du rouge sans arrêt. Ca va être chiant pour lui. Toujours en état d'alerte.

2.

(édit 4: me suis gourré du nom de l'alliance)

Quiconque raide un membre de l'ally LMI et explose sa flotte... je lui rembourse son carburant de DEUT.

Quiconque explose une lune d'un membre de l'ally LMI... je lui rembourse son carburant de DEUT.

Ca, faut voir avec les modos si c'est possible.

3.

J'ai collectionné des "bonus" de temps de constructions jusqu'ici.

Donc, je vais faire en sorte de vous recevoir sur mes planètes vous exploser vos flottes à domicile.

//===

Condition de fin de GUERRE ?

Vous présentez vos excuses et vous changez ensuite le nom de votre ally.

//===

edit :

LMI

(édit 4)

il vient de changer d'ally le gazier, il a même pas honte

(non, me suis gourré avec vos noms génériques...)

donc, rectification

c'est une déclaration de GUERRE à 2 ally !

(édit 4)

Ten Vs (Jpp + LMI)

non

juste Ten Vs LMI

//===

ré-édit

autant pour moi

me suis gourré d'ally

Jpp n'a rien fait

c'est LMI

pas doué dans vos raids à la con

en fait, c'est un voisin celui de Jpp

donc, rectification, désolé

GUERRE Ten Vs LMI

Bon, désolé Jpp

z'avez rien fait

bon, si vous voulez la guerre aussi

on met tout le monde si vous voulez

plus rien à foutre

mais du coup, je reconnais m'être planté sur le nom de l'ally

avec vos lord si... qui ressemble vachement au nom de base de ce qu'on obtient comme constable...

Bref...

//+++

édit 4

donc, j'ai changé le titre

c'est Ten Vs LMI

The post was edited 3 times, last by Ten ().

• Je me suis fait raider.

Ouin ouin ouin

c'est trop triste...

Merci pour les lunes.

Ca va continuer.

Maintenant, je peux réactiver 25% de flottes quand vous m'attaquez aussi, pas mal.

Sinon, pourquoi je vous demande de changer de nom d'ally ?

Tout simplement parce que vous vous nommez LMI

Les marchands itinérants.

Un marchand itinérant, c'est sensé faire quoi ?

Proposer des ressources à échanger.

Vous me sondez, vous refusez l'amitié, vous m'attaquez !

A quel moment vous m'avez proposé d'échanger des ressources ?

Hum, jamais !

//===

Bon, alors, visiblement, les modos acceptent la guerre mais ne se prononcent pas sur mon offre à toute personne qui raide LMI ou détruit une de leur lune.

Comme pas de réponse des modos, j'imagine que l'offre tient toujours !

J'OFFRE LE CARBURANT DEUT qu'il vous en aura coûté si vous poutrez leur flotte ou détruisez une de leur lune, quelque soit le joueur LMI.

Z'ont qu'une chose à faire LMI, changer de nom.

Je n'aime pas les menteurs.

• Alors, ça se passe comment notre petite guerre...

J'ai seulement 3 planètes qui sont dorénavant à plein régime.

Je peux toujours utiliser mes "cartes" (vous savez, le truc qu'on achète chez le marchand tous les jours...) pour booster l'énergie sur les autres planètes...

Mais non, c'est un peu du gâchis....

Donc, je suis en train de changer un peu la "gueule" de mes planètes.

//===

En face, ils n'attaquent plus.

Je vais les réattaquer avec 1 recycleur cette nuit.

Ah, au fait, merci de me donner les coord de vos planètes et les heures auxquelles vous jouez. lol

"La vengeance est un plat qui se mange FROID."

//===

Et vu la situation globale,

je me réserve le droit de rajouter le nom de toute ally dont un de ses membres me raide !

Donc, faîtes passer le message à vos ally.

Arrêtez de m'emmerder.

Je voulais juste la paix.

//===

Et si, dans OGame, on a carrément le libre-arbitre d'attaquer ou pas quelqu'un qui n'a jamais emmerdé personne.

Ca se rapproche plus de la vraie vie qu'un jeu d'échecs ou de go, où là oui, on est obligé d'attaquer la personne en face.

Quant à la réflexion de : "ce n'est pas comme dans la vraie vie"...

vu le temps qu'on passe tous sur le jeu...

on vit le jeu.

Donc, gros foutage de gueule de votre part d'un point de vu philosophique.

• Salut,

Compliqué à comprendre, tu joues à un jeu de stratégie de façon pacifique, cela n'engage que toi et je ne comprend pas vraiment pourquoi cela devrait engager d'autres joueurs de ton univers sous prétexte que ton tag d'alliance est Paix.

J'extrapole un peu mais si mon tag alliance est Dragibus, j'incite les gens à acheter des bonbons donc ? Sinon ils ne respectent pas le "mot" Dragibus ?

Bonne "guerre" à toi, ça m'a l'air un peu unilatéral et pas vraiment nécessaire, j'espérais que ce soit du troll avant de voir d'autres messages..

Igris

Bharani l [ON] l DDN

:sniper:Mp ou tchitchi

• Attention je créer l'alliance "PET", bouchez vous le nez avant de m'attaquer, ça risque toujours d'être moins fort que l'odeur d'un type qui tente des expériences sociales sur OGame xDDD Moi qui pensait en avoir vu pas mal.... Merci pour ce fou rire

Warlord Arkage [La Horde] - Aries Banned

Warlord Arkage [Psy4trie] - Jishui

Lok'tar Ogar !!!!

• tendou-2.png

La Guerre des Étoiles : L’Alliance des Marchands Itinérants

Dans un coin reculé de la galaxie, l'Alliance des Marchands Itinérants (LMI) prospérait. Regroupant des marchands venus de différentes planètes, elle échangeait biens et cultures à bord de vaisseaux spatiaux étincelants, tout en évitant soigneusement de se faire voler leurs meilleurs croissants intergalactiques.

Cependant, la paix fragile de la LMI fut troublée par l'arrivée de Tendou, un marchand excentrique connu pour ses idées farfelues et son tempérament imprévisible. « J'ai une idée brillante ! » s'écria-t-il en se tenant sur une chaise, ce qui fit tomber son chapeau en forme de soucoupe. «
    Déclarons la guerre à la LMI ! »

Ses partisans, qui avaient pris son enthousiasme pour de l’audace, échangèrent des regards perplexes. «
    Attends, comment la guerre pourrait-elle nous apporter la paix ? » demanda un marchand, en essayant de ne pas rire de la soucoupe sur la tête de Tendou.

«
    C’est simple ! Si nous nous battons, on comprendra la valeur de la paix ! » rétorqua Tendou, avant d’ajouter, « Et puis, imaginez les promotions de vaisseaux spatiaux ! »

La LMI, alarmée par cette déclaration saugrenue, envoya leur meilleur diplomate , à la rencontre de Tendou. À bord de son vaisseau, le Voyageur Étoilé, elle navigua à travers les champs d’astéroïdes, se demandant si Tendou avait vraiment pris son petit déjeuner ce matin-là.

Lorsque son diplomate arriva, il trouva Tendou entouré de marchands agités, tous armés de gadgets étranges. «
    Pourquoi avez-vous une catapulte à confettis ? » demanda-le diplomate, perplexe.

«
    C’est pour la guerre, bien sûr ! » s'exclama Tendou, en lançant un nuage de confettis multicolores. « Ça mettra de l’ambiance ! » Tendou, convaincu de son génie, ne se rendait pas compte que la LMI était bien plus puissante que lui. Chaque jour, ses tentatives de guerre se transforma en fiascos hilarants.

Le premier jour, il envoya une flotte de petits vaisseaux pour attaquer un convoi de la LMI, mais ces vaisseaux se révélèrent être des jouets télécommandés. En moins d'une minute, ils furent interceptés par des marchands de la LMI qui, amusés, les utilisèrent pour organiser un concours de courses de vaisseaux miniatures. « Joli essai, Tendou ! » crièrent-ils en riant.

Le deuxième jour, il tenta de bombarder la base de la LMI avec des « ballons d’attaque » remplis de peinture fluorescente. Malheureusement, la peinture couvrit son propre vaisseau, le Rêveur Tempétueux, de la tête aux pieds. Quand les membres de son équipe le virent, ils éclatèrent de rire, le surnommant « Tendou le Tacheté ».

Chaque matin, Tendou se réveillait avec un nouveau plan brillant, mais chaque jour, il subissait des revers encore plus catastrophiques. Les marchands de la LMI, eux, se moquaient de lui avec bienveillance. Un jour, le diplomate, amusée, lui proposa un défi amical : « Que dirais-tu de faire une démonstration de tes compétences en guerre au lieu de les pratiquer ? »

« Une démonstration ? Quelle idée géniale ! » s’écria Tendou, confondant enthousiasme et réalité. Il organisa un spectacle sur la place centrale de sa base, où il prévoyait de prouver à tous sa stratégie militaire.

Le jour J, il fit une grande entrée, vêtu de son plus beau costume en forme de vaisseau spatial, agrémenté de clochettes qui tintaient à chaque mouvement. Il annonça fièrement : « Mesdames et messieurs, voici Tendou, le conquérant des étoiles ! » Mais alors qu’il gesticulait pour impressionner son public, il trébucha sur une catapulte à confettis, déclenchant une avalanche de couleurs.

Les marchands de la LMI, déjà en train de se moquer gentiment, éclatèrent de rire. « Tu es plus efficace pour faire rire que pour faire la guerre, Tendou ! »

Tendou, réalisant que ses « attaques » ne faisaient que l’exposer à l’humour des marchands, commença à se demander s'il ne devrait pas changer de stratégie. Chaque jour, il prenait des dégâts, mais pas de ceux qu'il imaginait : il perdait son autorité et son sérieux, au profit de l’amusement général.

Un soir, alors qu’il contemplait les étoiles, Tendou réfléchit à ses erreurs. La guerre ne menait qu’à des rires à ses dépens, et il commença à comprendre que son plan farfelu était voué à l'échec.

Sans même le savoir, la LMI devenait la plus grande source d'humour et de désastre pour lui. Il réalisa que sa quête de la paix par la guerre le laissait dans un état de confusion totale, tandis que la LMI continuait à prospérer, riant de chaque incident.

Et ainsi, chaque jour, Tendou continuait à prendre des dégâts, mais ces échecs comiques ne l’empêcheraient pas de croire en sa mission absurde, espérant toujours qu’un jour, ses idées farfelues le mèneraient à la victoire… ou du moins, à un bon croissant

Cordialement Roland [ LMI ]
    Amour, tendresse et chocolats

• Je vois qu'on a affaire (ah non, y a pas de ressources...), ah non;

on a à faire à 2 guingols

qui ne comprennet pas la vie IRL

(c'est pour ça qu'ils sont ICI, pour apprendre la vie)

((avant de les relacher dans le ZOO))

//==

sinon, visiblement, j'ai déjà gagné la GUERRE.

Suffit de Négocier le PRIX sur discod.

(je déteste discord et ses MAJ à chaque x que j'allume l'ordi)

//==

ah, sinon, je sais CODER

et je vois plusieurs BUGS dans le jeu

//==

bon jeu à tout le monde

• sérieux...

Fraudeur, je vais te faire plaisir une fois à aller sur Discord parler.

Mais c'est uniquement pour recevoir des excuses et accepter que les ressources qu'on m'a volé, plus les dégâts, plus le manque d'extraction de mine, plus le temps... me soit rétribué !!!

Donc, que le message passe !

Sinon, GUERRE TOTALE... Rien à foutre

• DALL-E-2024-10-29-17-33-25-A-humorous-sci-fi-scene-featuring-the-character-Tendou-a-quirky-space-mer.webp

Episode 2 :

Malgré les nombreux revers qu’il avait essuyés, Tendou n’était pas du genre à baisser les bras. Après sa dernière "offensive", un lâcher de drones éclaboussés de peinture stellaire qui avait été intercepté et utilisé par la LMI pour organiser un concours de peinture , il décida qu’il était temps de réagir.

Il envoya un message officiel à la LMI, exigeant un remboursement pour ses "pertes de guerre". Les membres de l’Alliance, perplexes, se réunirent pour lire la lettre d’exigence de Tendou, qui stipulait : «
    Moi, Tendou, chef de la flotte marchande indépendante et fier stratège interstellaire, réclame des dédommagements pour les dommages infligés à ma flotte, ainsi que pour les ressources utilisées pour organiser mes glorieuses -batailles. Veuillez rembourser les frais suivants :
    - Peinture stellaire : 10 000 crédits
    - Confettis galactiques : 5 000 crédits
    - Vaisseaux-jouets : 3 000 crédits
    - Costume de guerre en forme de soucoupe volante : 7 500 crédits

Sans ce remboursement, je me verrai dans l’obligation de continuer mes opérations.
    »

Les dirigeants de la LMI ne purent s’empêcher de rire en lisant cette lettre. « Il est sérieux ? » demanda l’un des marchands en étouffant un rire. Le diplomate secoua la tête avec amusement. « Je crois bien que oui. »

En guise de réponse, la LMI lui envoya un "chèque de guerre" sous la forme d’un immense ballon rempli de crédits en chocolat, qu’ils larguèrent sur son vaisseau. Lorsque Tendou découvrit les crédits factices, il fulmina. Mais ses équipiers, eux, se réjouirent de cette "compensation" et firent une fête chocolatée.

Tendou, toujours aussi résolu, jura de riposter avec un plan encore plus ambitieux…

L'incident des "crédits chocolatés" ne tarda pas à se répandre dans toute la galaxie, et surtout sur le monde de Jishui, planète natale de Tendou. Les habitants, connus pour leur humour et leur propension à raconter des histoires exagérées, s’emparèrent de l’affaire avec une joie immense.

Dans les quartiers animés de Jishui, les cafés et les places publiques résonnaient de rires et de plaisanteries à propos de Tendou. Des imitateurs se mirent à parodier sa démarche triomphante, drapés de couvertures pour imiter son fameux costume de guerre en forme de soucoupe volante. On le surnomma bientôt "le Général des Confettis," et certains jeunes s’amusaient à lancer des confettis multicolores dans les rues en criant : « Remboursez mes pertes ! » Une petite boulangerie de la capitale lança même une pâtisserie spéciale : le "Chocolat Tendou", un bonbon en forme de pièce de monnaie, fourré de crème pétillante, en hommage aux "crédits de guerre" qu’il avait réclamés.

Malgré ses tentatives de défense, chaque fois que Tendou essayait de justifier ses actions, la population redoublait d’inventivité. Les médias de Jishui diffusèrent des hologrammes animés de lui se battant contre des vaisseaux-jouets miniatures, entouré d'une pluie de confettis intergalactiques. Rapidement, la phrase "la guerre attire l’attention" devint un dicton moqueur utilisé par les habitants pour rire de toutes les situations exagérées.

Tendou, depuis son vaisseau le Rêveur Tempétueux, assista, furieux, à la manière dont son propre monde se riait de lui. Ses équipiers, eux, tentèrent de contenir leurs sourires — secrètement, ils achetaient des souvenirs des "Crédits Chocolatés" pour les garder en mémoire.

Mais au fond de lui, Tendou savait que la galaxie avait enfin les yeux tournés vers lui. La moquerie, bien qu’humiliante, le plaçait au centre de l’attention. Et, en véritable imprévisible qu’il était, Tendou commença à concevoir une nouvelle idée : s’il parvenait à retourner ces moqueries en sa faveur, peut-être que son rêve de gloire n’était pas si lointain après tout…

• Quiconque m'attaque entraîne son ally dans une guerre !

Je rajoute AMU à la liste !

édit :

Escape n'assume pas la guerre.

Voilà, AMU, vous êtes des faibles et je vous attaquerai à moins que vous vous excusiez et que vous ne me raidiez plus !

The post was edited 1 time, last by Ten ().

• Hello Ten ,

J'arrive "après la guerre" - elle était un peu facile, celle-là - mais je commence par déplacer ton topic dans la Taverne Galactique, qui accueille ce type de déclarations.

Ensuite, il me semble important de rappeler plusieurs choses :

Au niveau du jeu et de ses règles :

Je vais attaquer avec juste 1 recycleur.

C'est lent un recycleur.

Pour la personne en face, il verra du rouge sans arrêt. Ca va être chiant pour lui. Toujours en état d'alerte.

Le lignage est autorisé sur OGame, mais il est particulièrement encadré. Je cite Néné, qui l'explique mieux que moi : "Le lignage est autorisé à condition que l’envoi soit rappelé avant impact peu importe si le ligneur est plus ou moins fort que l’adversaire." Si ton recycleur impacte, et qu'il est détruit, ce sera considéré comme une infraction au lignage et sanctionné comme tel.

Quiconque raide un membre de l'ally LMI et explose sa flotte... je lui rembourse son carburant de DEUT.

Quiconque explose une lune d'un membre de l'ally LMI... je lui rembourse son carburant de DEUT.

Ca, faut voir avec les modos si c'est possible.

Si le joueur est plus fort que toi, c'est raté : ce sera considéré comme du push, et sanctionné comme tel. S'il est moins bien classé que toi, le remboursement de carburant doit respecter la règle du pull : il est interdit d'envoyer plus de 500M de ressources (tous minerais confondus) à titre gracieux par semaine. Par ailleurs, sur le forum, ce type de demande est formalisé par un topic Mercenariat, dans la section Commerce. Je t'invite donc à consulter le règlement sur le Mercenariat.

Passons désormais à la partie forum, et au formatage de ton sujet, qui est un peu compliqué à comprendre avec toutes ces éditions. Je t'invite d'abord à consulter le règlement de la Taverne des univers, qui détaille assez bien comment concevoir un sujet conforme, et facile à lire.

Extraits choisis :

Le titre du sujet doit être explicite, le sujet doit mentionner les alliances & potentiels membre(s) sans alliance dans le conflit.
    Un RP/contexte du pourquoi de la guerre est toujours appréciable.

Je t'invite donc, pour faciliter la lecture, a résumer et condenser tous les ajouts ultérieurs d'alliances ou de conditions - qui doivent, je le rappelle, respecter les règles - dans le premier post. Tout en évitant, de préférence, les insultes ou les références à l'IRL qui seront également sanctionnées.

Je reste à dispo par MP pour toute question,

Bonne guerre.

• Salut Dankest.

Initialement, qand j'ai rejoué à OGame, je ne pensais pas revenir écrire sur le forum.

LIGNAGE

Ok, je ne savais pas.

Et je ne comprends pas très bien ce que c'est finalement.

J'ai pas le droit d'attaquer ?

MERCENARIAT

Mouais, Ok.

Je ne comptais pas spécialement dessus de toute façon.

C'est juste pour que les gros raideurs phalangent mes planètes et voient les flottes de mes ennemis.

DECLARATION DE GUERRE

Je déclare la guerre à toute ally dont un de ses membres m'a raidé.

Que le message passe dans tous l'univers Jishui.

Je ne vais pas attaquer immédiatement, le temps de construire les silos, la flotte...

Et je vais ensuite raser toutes les lunes des ally en question et massacrer la défense de leur planète.

Donc, jusqu'ici, je voulais la PAIX.

Je proposais l'amitié à quiconque me sondait.

Y en a, ils me foutent la paix.

Les voisins qui comprennent pas depuis le temps... bah, la GUERRE, qu'elle soit officielle ou non de toute façon.

C'est juste que je préfère la déclarer

1) parce que les règles changent un peu ; ex => quantité de missiles du silo balancé sur une planète

2) parce que je ne fais pas les choses à l'envers ; j'officialise comme tout gentleman se doit de le faire, et ensuite, je vais attaquer quand je le voudrais

3) parce que certains joueurs vont comprendre qu'il ne faut pas me raider

RESUME

LMI accepte la guerre

AMU a peur

Moi, perso, je préfère la PAIX, mais je vais sanctionner toute personne qui me raide !

Que les chefs d'ally aient une gestion de leurs membres.

édit :

Escape de AMU s'est excusé.

J'enlève AMU.

Si AMU me réattaque, je les remets à tout jamais !

édit 2 :

finalement, les excuses de Escape valent rien

je remets AMU dans la liste

édit 3 :

[Edit Anruin: pas de mp sur le forum]

The post was edited 3 times, last by Ten ().

• Dans les profondeurs de la galaxie de Jishui, au cœur d’un champ de débris scintillants, Tendou contemple sa flotte en silence. Il est jeune, fougueux, et avide de conquêtes, mais sa dernière bataille s’est soldée par une défaite humiliante. Tandis qu’il passe en revue les rapports de dégâts, un signal inattendu illumine ses écrans.

Transmission entrante...

Source : Uniks

Tendou reste interdit. Uniks, l’ancien commandant légendaire, celui dont les batailles ont façonné l’histoire de plusieurs univers ? Tendou appuie sur le bouton, et l’image d’un homme marqué par les années, mais au regard aussi perçant que l’acier, s'affiche.

Uniks : (d’une voix grave et posée) “Tendou, il est temps que tu apprennes à commander ta flotte. La fougue sans stratégie est une défaite annoncée.”

Tendou se redresse, impressionné et silencieux, tandis qu’Uniks poursuit avec calme :

Uniks : “D’abord, n’oublie jamais : ta flotte n’est pas une arme brute, mais une extension de ta volonté. Observe chaque mouvement de l’ennemi. Laisse-le croire qu’il domine. Et surtout, rappelle-toi que la patience est ta plus puissante arme.”

Il marque une pause, le regard rivé sur le jeune commandant.

Uniks : “Prépare tes chasseurs comme un essaim, divise tes croiseurs en formations éclatées, et garde toujours une escadrille en réserve. Une seule erreur de l’ennemi, et tu frapperas. Jishui n’appartient pas aux plus puissants, mais aux plus rusés.”

Alors qu’Uniks termine, Tendou sent naître en lui un respect nouveau et une résolution inébranlable. Il hoche la tête.

Tendou : “Merci, Uniks. J’ai beaucoup à apprendre… mais j’espère que bientôt, Jishui se souviendra de mon nom aussi.”

Uniks, dans un sourire fugace, acquiesce avant que l’écran ne s’éteigne, laissant Tendou face à son propre destin.

PS : Si tu n'as pas de permis galactique je conseille de te rabattre sur les "MIP" (Missile interplanétaire) car si ton but est de faire du dégât vise les défense ! les mineurs trembleront avec leurs planètes à nue !

The post was edited 1 time, last by UniKs ().

• C'est drôle UniKs.

//===

J'attaquerai le moment venu.

//===

INSTALLATIONS

1) silo

2) dock : demandez-moi en ami, ça vous permet de stocker votre flotte sur ma planète et de poutrer LMI

édt : dépôt de ravitaillement

RESSOURCES

1) ça up

FLOTTES

1) actuellement, rien

a) je vais fabriquer une flotte d'edlm

b) je vais fabriquer une flotte d'attaque rapide, mais pour ça, faut que j'up les technos de vitesse, savoir si c'est PT ou GT, VB ou autres...

c) je vais aussi fabriquer une flotte de recycleur

LUNES

1) ça up tranquilou

2) je vais rajouter des mini-flottes à quai pour avoir d'autres lunes

DEFENSES

1) plasma

2) peut-être canon à ions

TECHNOLOGIES

1) vitesse

2) le trio : arme, bouclier, protection des vaisseaux

3) espionnage ? : histoire de récupérer vos cristaux

=> de toute façon, j'up les technos avant de construire une flotte

STRATEGIES

1) LMI perd son temps et sa réputation

2) je monte dans le classement

The post was edited 1 time, last by Ten ().