Erreur de connexion

• Bonjour,

Pour une raison inconnue, j'étais connecté et en train de jouer et bug connexion

depuis, le message " Une erreur est survenue au cours de la connexion. Merci de réessayer." s'affiche.

je ne suis pas le seul dans cette situation, un autre membre de mon alliance est concerné

le probleme c'est produit une à 2 min après la dissolution de notre alliance.

mon environnement informatique n'a pas changé

mon mac et mon iphone, sur chrome ou safari

désactivé infinity supprimé les cookie, rédémaré PC et box internet

rien a faire

Seul l'application "ogame" fonctionne, autant dire rien ..

j'ai fais un ticket, en attendant une réponse

Merci

• je ne suis pas le seul dans cette situation, un autre membre de mon alliance est concerné

le probleme c'est produit une à 2 min après la dissolution de notre alliance.

Bonjour Lahore,
    Je voulais juste souligner que si l'alliance est dissoute, alors ce n'est plus un membre de ton alliance.. :lol:
    Toutes mes excuses pour ce message inutile :D

Et bon reflexe le passage par l'app mobile, ca évite au moins de se faire RC à cause d'un nième bug de la GF..

Keid - MisterJpa [SoA]

:RIP:

• Bonsoir, c'est un bug connu et remonté à Gameforge.

Dans de rares cas dissoudre une alliance empêche ses ancien membre de se connecter (sauf via l'application mobile qui fonctionne..).

En général le problème se résout tout seul sous 48h, sans doute le temps que le serveur effectue une tache de routine qui règle le problème d'une manière ou d'une autre.

En attendant il est possible de contacter le support et de demander qu'on vous force en MV si jouer via l'application vous est impossible.

Encore un bug connu mais non renseigné dans la liste publique, je m'en vais corriger ça :D

Navré pour la gêne occasionnée et merci pour le signalement.