- Garder mon PNA avec Rouxte, être personnellement tranquille et prendre le risque de voir mes alliés fondre
- Y mettre fin, et commencer à officiellement jouer l'un contre l'autre, dans le plus grand des respects, dans un univers mourant.
- monter une opé sur plusieurs personnes en même temps pour séparer la défense et faire du gros dégât
- dégommer leur pilier : Rouxte

- un full moonbreak du compte de Rouxte
- les lunes soupçonnées "principales" seront MB à la Fatale (100% de destruction), il n'est pas question de les rater
- pour savoir précisément ce qui nous attend en def, nous sommes prêt à MB la nouvelle lune qui sera faite en défense, aprés que Rouxte ait fait retour sur son stationnement. La cover avec toutes nos flottes est donc incluse pour sécuriser le kill sur la nouvelle lune 2h avant le retour de la flotte de Rouxte, afin d'éviter toute DG44 de la part de la défense.
- pour ma part je n'ai jamais posé ma dernière planète depuis la fin de mon astro 25, pour pouvoir poser une volante pour l'opération
- le systeme de Rouxte sera également bloqué intégralement pour que les volantes AJN ne puissent pas se poser intra ss, à part moi