[Sport] Le retour du Rugby (Top 14 / Pro D2 / H-Cup / 6 Nations / Four-Nations / Test Matchs/Coupe du Monde 2023)

• Ça suit un peu les phases finales de la champions cup ? Vu le niveau, ça devrait être un beau match.

Bien que je suis pour l'USAP, Toulouse reste toujours une équipe de coeur et je suis un peu déçu qu'ils soient passés à côté...

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Totalement dégouté par le match de Toulouse.
    Après un 8ème et un quart de haut niveau contre les sudaf, on est passés au travers complet contre le Leinster.
    4 essais sur 5 pendant les cartons jaune...ça ne pardonne pas.

J'espère que la Rochelle va rester la bête noire du Leinster !!

Le top 14 va être passionnant. J'espère que Perpi va se maintenir en top14 en grillant la place à la SP juste avant la fin :p

• J'espère que la Rochelle va rester la bête noire du Leinster !!

Le top 14 va être passionnant. J'espère que Perpi va se maintenir en top14 en grillant la place à la SP juste avant la fin :p

Le match de La Rochelle était à haute intensité. Ils ont écrasé les adversaires.

Ouais j'ai trop envie que l'USAP se maintienne directement rien que pour voir Azema se mettre en place. L'année prochaine ça pourrait être bien sympa. Le match contre Lyon et Toulouse vont en dire beaucoup sur la suite des évènements.

31ue.png

Uni Eridanus [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Pourtant le match était super mal parti pour eux. Mais au final, ils ont pas encaissé un seul point après la mi-temps ce qui a mis les adversaires dans le doute les obligeant presque à faire des fautes.

Vraiment une équipe impressionnante surtout qu'en face, y'avait du jeu de fou.

PS : Prêt pour le dernier jour de top 14 ?

On saura ici ce soir qui fera l'accès match contre le 13 eme de top 14.

31ue.png

• J'ai pas vu le match mais ça avait l'air d'être une finale de merde vu le score. Y'a peut être qu'à la fin que ça a joué un peu vu que ça a un peu plus bougé.

Montpellier c'est une blague non ? Ils sont vraiment nuls de chez nul ! C'est une hasard qu'ils aient été champion l'année dernière.

31ue.png

• Ouais enfin ils perdent tout de même leur place en champions cup l'année prochaine... Autant délaisser un peu le top 14 pour la champions cup je comprends, l'inverse un peu moins.

Ou alors c'est financier.

31ue.png