Bar de Wasat

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Allumage d'une nouvelle mèche ^^


    bonjour a tous les ogamiens je vous informes que nous avons un nouveau top top top raider sur wasat on le surnomme chacalou hier il a fait des gros raide est a fini premier meilleur raider de la journée pour une renta de moins 50 millions sur un pauvre top 300

    donc nous pouvons dire gros GG a notre chacalou bravo bravo bravo


    que le débat commence ^^

  • Une renta est une renta !
    Fallait pas etre rentable :D

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • On devrait plutôt féliciter Chacal d'avoir tenter au moins ça fait de l'animation

    Bien joué Chacal mais fais attention le deut n'est pas encore dans le cdr sinon tu étais rentable

    Besoin d'un outil qui vous facilite la gestion de votre compte, essayez OGLight c'est l'adopter.

    Voici le lien board avec des screens et des explications : Lien OGLight


  • désolé pour mon retard j'etais entrain de manger mon seum sous un arbre, MAKA a mis moins de 2 mois pour comprendre mon Français :)



    Rapport de combat Eden [5:13:6]Partagé par jofmela 18.04.2024 21:12:50

    De: Tour de contrôle

    1er attaque :
    Attaquant : (Chacal): 36,64M

    Ressources: 888.435, Butin: 75%

    Champs de débris (nouveau) : 14,737M

    Défenseur : (Ratosier): 6,766Md

    Réellement réparé : 1,308M

    2e attaque :

    Rapport de combat Colonie [5:13:9]Partagé par jofmela 18.04.2024 20:45:35

    De: Tour de contrôle


    Attaquant : (Chacal): 38,24M

    Ressources: 29,123M, Butin: 75%

    Champs de débris (nouveau) : 15,251M

    Défenseur : (Ratosier): 6,73Md

    Réellement réparé : 1,158M

  • chacalou un petit joueur le mieux c'est de le laisser tranquille jusqu'à qu'il murisse quand il est prêt tu peux le raide est faire de la renta mais prendre ton PH alors que tu en n'as des millions sur un top 350 c'est pas honorable

    exemple : tu vois maka me surveille de prêt est quand je serai bien mur il viendra me mettre une fessé ce qu'il c'est pas c'est que je suis entrain de me préparer une grosse armure sur les fesses bref !


    juste pour te dire que moi si j'avais ton niveau ( en points militaire bien sur ^^) je ferai mes PH alors si j'en n'est besoin sur du jofmela ou du méchant chaton ou du maka ... tu aurai même mon encouragement ...


    Suite a tout sa je vais arrêter de te traquer tu en n'as pris pour ton compte je pence mon seum est parti ^^

  • Quote

    oui sauf que chacalou a triché ce compte a surement été sorti du cimetière vidé par notre chacalou et surement abandonné depuis !

    explication : moi et mon alliance nous avons lancé l'attaque sur cette cible en cours de route il y a eu une co PM et lune ou il y avait la flotte comme on n'était loin nous avons rebroussé chemin et 20 minutes après notre chacalou est arrivé comme une fleur pour tout recycler .

    donc pour info pour ceux qui ne sont pas sur wasat chacal a pas fait une seule attaque depuis 1 ans ni sondage est comme par magie il nous sort un gros combat



    image.png?ex=662e9b0f&is=662d498f&hm=f16b6ec612cdaa67871ea9f00ced2310b489af6c6e559f756b5e6cd82880fbc1&=&format=webp&quality=lossless


    :strou:

    Wasat : Harry Covert ON [LeCartel]



    "Grace à OGlight je HoF du GT encore plus facilement"

  • alléé c'est reparti on va ce faire 3 pages ce coup ci ^^


    et oui mon wanted c'est un bon il a chopé la perle est si tu regarde ce matin il a pas fait que sa un vrai raider dans le sang! pas comme certain qui ont jamais fait une attaque est qu'il tombe sur une grosse mine d'or


    mais bon on voit que tu veux pas regarder la vérité en face c'est pas grave !


    heureusement que c'est pas moi qui l'ai chopé celui la mdr pour info l renta de ce raide est de 4.5 g il a fait des pertes triché pour sa stp harry tu le sais ^^

    The post was edited 1 time, last by jofmela ().