Le dernier Bar avant la fin d'Ogame :D

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • détrompes toi Lougarouman
    Plusieurs alliances sont actives (on a eu des heurts avec quelques uns apres des passages sur leurs membres :D)
    Ils n'ont par contre pas la même motivation que nous, ni les mêmes objectifs =)


    En tout cas, j'ai cru voir que 3/4 des joueurs de l'uni sont en Mv ou inac.. ça promet ^^

  • Pas trop dur d’être actif dans un uni qui va sur sa fin ? faire des HOF qui intéresse plus personne. Avoir passé énormément de temps a monter un compte pour finalement plus rien au bout


    c'est dépriment mais alors pour les top au classement qu'est ce que ça doit être !

  • Pas trop dur d’être actif dans un uni qui va sur sa fin ? faire des HOF qui intéresse plus personne. Avoir passé énormément de temps a monter un compte pour finalement plus rien au bout


    c'est dépriment mais alors pour les top au classement qu'est ce que ça doit être !


    Haha, pourquoi je suis pas étonné que ce soit un ODM qui dise ça... :D Pourquoi tu parles au nom de tous l'univers? C'est marrant, les gens postent sur les hof... perso qund je me balance d'un topic, je poste pas. :rolleyes: Et toi, tu t'es quand même pointé ici, tu as lu et pris le temps de poster ton 4eme post (Bravo) pour commenter, pas mal pour quelqu'un qui ne s'intéresse plus du tout à l'uni :P
    Je te retourne la question, pas trop dur? Quelqu'un te force à rester sur l'uni?


    A moins que tu n'es rien à voir avec twhite IG bien sur...



    Chopper, tu t'es pas planté de sections la?^^
    EDIT: Merci Tomrola d'avoir déplacé le post!

    Hide un jour HIDE toujours

    The post was edited 2 times, last by lougarouman ().

  • Pas trop dur d’être actif dans un uni qui va sur sa fin ? faire des HOF qui intéresse plus personne. Avoir passé énormément de temps a monter un compte pour finalement plus rien au bout


    c'est dépriment mais alors pour les top au classement qu'est ce que ça doit être !

    D'où tu critiques un univers où je suis en charge toi ? :O Je t'embête :)


    Plus sérieusement, la plupart des univers meurent... Puis de toute façon :


    "Avoir passé énormément de temps a monter un compte pour finalement plus rien au bout"


    Y a forcément un joueur où tu vas arrêter de jouer, donc ce sera pareil :D Puis certains montent leur compte, en patientant pour la fusion... Chacun a ses idées, à court ou long terme, mais le principal c'est de s'amuser. Eux s'amusent dans les hof.
    Fais de même :) ou patiente le prochain univers :D



    nhXpkDc.gif

    The post was edited 1 time, last by Tomlora ().

  • J'étais accoudé au bar en lançant ses quelques phrases dans le vide, pensant que personne n'écoutait...
    bon sang mais je suis pas seul !!



    Je ne voulais blesser personne mais simplement me poser la question qui traduisait mon état d'esprit actuel.
    Ce jeu n'a pas beaucoup d’intérêt et encore moins pour un mineur... alors oui effectivement tu as raison lougarouman


    et c'est la ou je voulais en venir, pourquoi c'est pas si simple de clôturer son compte ?
    je clique et plus besoin de passer 5 minutes par jour pour ghoster ses flottes, plus voir la salle gueule des bled ;D...
    merde je peux pas, j'ai mon astro 21 bientôt... oui mais tu t'en fou... oui mais non j'en ai chié pour le faire !!!


    je n'ai jamais fait de réunification, est ce que cela relance l’intérêt ? assiste t'on a la fin de l’hégémonie d'une seule alliance qui sclérose justement cet intérêt ?


    aller courage, encore une dizaine de whisky et j'appuie sur le bouton O.o




    ps: Cher Saignor c'est pas avec moi que vous vous êtes gavés, entre les 20 000 sondes envoyées, les énormes flottes déplacées pour rien, vous êtes plutôt en déficit. Mais bon tu as raison c'est facile de taper sur des mineurs, je te l'accorde

  • Les ODM c'est tellement des bonnes adresses qu'on a tous leurs coos en post-it sur le frigo...


    troll spotted
    Il faut croire que le chemin de mes planètes est mal indiqué...ou que le couvert est de médiocre qualité :(

  • Quelqu'un connait il un script qui serait capable de me calculer le nombre de points en metal, cristal et deut séparément?


  • Ce qui retient 90% des joueurs d'appuyer sur le bouton, c'est les gens avec qui ils jouent.
    Alors peut être que la question que tu dois te poser c'est: Est-ce que je m'éclate avec les gens avec qui je joue?
    Les réalisations IG c'est beau, mais franchement c'est pas ça qui retient un joueur

    Hide un jour HIDE toujours

  • Si j'ai continué à jouer malgré des connections que les week ends, c'est ma team.
    Je joue que pour ma team, j'ai jamais fait un uni solo.
    Comme le dit Jack, c'est vraiment les joueurs avec qui tu joues qui te font rester.

    BLED FTW :love:

    - Enfin retraité -