TopRaider - Bilan de rentabilité des raids et concours de raids inter uni

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Salut,
    J'oublie pas pour la prise en compte du ratio de deut ;)
    C'est presque prés, mais ça touche a des parti un peu sensible qui sont pas évidente a tester (et avec le site ban IP par l'API ça n'aide pas -___-)


    Toujours aucune nouvelle a propos du déblocage du site si non ...
    J'ai laissé un message irc a Joky, vu que ça boite mail est pleine -_-

  • Bonjour.


    Vulca, j'ai laissé un mail sur l'adresse en bas de ton site mais je n'ai pas de réponse, alors je viens ici.
    Il me semble qu'un autre utilisateur t'avais contacté pour la même chose il n'y a pas si longtemps.


    pseudo u1 : seraphin66
    Voila j'ai des pillages qui s'ajoutent en plus des miens, au début j'avais juste 4 jours ou cela c'est produit sur le mois d'avril et la je viens d'en voir 3 de plus dont un avec un pic à 237 rc oO alors que je frôle rarement les 130.
    Quand je regarde la liste détaillée dans le bilan, il me sort les pillages habituels plus un gros sur lui : [0:0:0]
    J'ai essayé de le supprimer en vain. Un retour a la normal est il possible ?

    UF1 : Seraphin (ex U43 et UF66)

  • Salut Vulca !
    En effet, j ai l'impression que sur certains jours, le comptabilisateur de RC fait la somme de tout, crée une nouvelle ligne et se rajoute au RC normaux avec des coordonnées 0:0:0... une fois pour les RC, et une fois pour les expéditions (exemples du 6, 19, 21, 22 ou 25 avril ...)
    Y a quelque chose a faire ?

    Univers LIBRA (Uni31/30/10) - TOP 4 [- ∞ -]
    Univers NUSAKAN - (
    uni54/64/BETELGEUSE ) [TRD] + Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers OCTANS

    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020), IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro ...



  • Ah oui effectivement, j'ai eu une erreur d'execussion :/
    [2017-04-14 04:16:02] Erreur delete Compression BDD 06/04/2017<br/>Lost connection to MySQL server during query


    Je pensais etre averti par mail quand ça arrivait.


    Je vais voir si je peux faire un traitement de masse du soucis ;)


    EDIT : J'ai corrigé pour le mois d'avril ;)
    Si vous pouvez verifier que tout est bon ?
    Il reste quelques soucis dans les mois d'avant, mais moins souvent avec moins de raid, je m'en occupe aussi.


    C'est un peu bizarre, parfois le traitement ne démarre même pas, parfois il s’arrête pendant la phase de delete.
    Pourtant il est assez simple et rapide, j'ai eu aucun soucis a le relancer alors qu'on est en periode de pointe :/


    J'ai légèrement modifié le traitement, en esperant qu'il passe mieux. J'ai fais en sorte de savoir facilement si ça merde pour pouvoir le relancer si le soucis continu.

  • Bonsoir,
    je poste ici parce que je sais pas ou poster mais j'aimerais savoir si c'était possible d'inclure le dock spatial dans les simulateurs de défenses svp ?
    Comme ils fonctionnent quasiment tous depuis top raider,autant en tenir compte pour des RC plus précis notamment pour le défenseur.


    La question a cependant peut-etre déjà été posé ;/


    cdl, tillc

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Bonjour.
    Encore moi ! ^^
    Mais tout va bien je te rassure.


    C'est pour une suggestion, je viens de perdre 2 expéditions cette nuit. :(


    Tu ne comptes pas les pertes sur topraider parce que tu ne peux pas connaitre la composition de la flotte perdu, c'est ça ?
    Mais est ce que tu pourrais nous permettre de te la donner ?
    Soit sur la ligne de l'expédition comme pour les cdr (mais il faudrait se la calculer), soit en te donnant (pourquoi pas avec "ajouter cdr volés pertes mip/rip) notre composition standard pour ensuite calculer les pertes.
    Qu'en penses tu ?

    UF1 : Seraphin (ex U43 et UF66)

  • Salut Vulca


    Avec l'application du coef de consommation tu crois qu'il serait possible de l'ajouter sur TR ? Histoire d'avoir une vision plus juste des RC ? :)

    C'est pret !
    Sur l'insertion des RC sur le site, speedsim, et le convertisseur.
    Par contre, j'ai besoin de tester avant de mettre a jour.
    Contactez moi si vous etes sur l'uni ;)


    @tillc :
    Tu veux pouvoir déduire des pertes defenseur ce qui pourrait etre reconstruit c'est ça ?
    Je vais voir. C'est pas forcement evident pour moi de toucher au simulateur, vu que le simulateur n'est pas sur mon site (je ne fais que convertir les donné des API et lui envoyer)


    @clemstim


    C'etait prévu, mais je n'ai jamais pris le temps d'ajouter ça :$

  • Salut vulca,


    oué, j'aimerais pouvoir savoir si en restant à quai, je peux me permettre de me faire niquer et si je recycle le cdr, je puisse etre rentable ^^

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Bonjour,


    Je souhaitais savoir comment fonctionnait TopMiner. En effet, après avoir installé TopRaider, je n'ai aucun soucis pour tout ce qui est expedition (je ne fais pas de raid).
    Par contre quand je vais dans la section TopMiner, il semblerait que mon compte Top soit lié à un autre compte Ogame (la petite dropdown permetant de selectionner le compte ogame me propose Fidis.fr alors que je suis sur Tarazed.fr. Et il n'y a aucune information quand à l'état de mes mines.
    Faut-il les remplir soit-même?


    Et seconde question, je suis sur 2 pc différents. Est-ce que je peux TopRaider sur les 2 pc sans que les rapports traités sur l'un soit traités sur l'autre?


    Merci d'avance

  • Salut, clique sur le menu "TopRaider" dans le menu de gauche in-game.
    Tu auras les option pour envoyer les infos sur Topminer ou non. Je suppose que c'est décoché.
    Apres ça s'envoi tout seule en visitant tes pages batiment/def etc


    Et si non, pas de soucis pour les 2 PC, tu enverras peut etre des RC en double, mais les doublons ne seront pas enregistré

  • Bonjour la communauté,
    Utilisant toujours OSimulate sur TopRaider via le lien disponible sur les RE, j'ai constaté en me levant ce matin que le simulateur ne fonctionne plus.
    Même en allant sur leur site directement, je tombe sur une Erreur de chargement de la page.
    Suis-je le seul qui ait ce souci-là ?




    Merci par avance de vos réponses.

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

  • Merci pour le déplacement.
    Mais vu que ce n'est pas vulca qui gère OSimulate (pour autant que sache), je n'ai pas pensé à le tag.

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~