Tu as souvent de jolis effets et couleurs, ce qui est bien. Mais tu les effaces trop, ce qui est très mal.
Je pense que ça a un rapport avec ton obsession pour maria, et je comprend que tu hésites à peinturlurer une telle bonnasse, mais tu es là pour t'imposer bon sang, pour créer un truc qui fait oublier que maria est là pour regarder le reste.
Tu pourrais peut-être varier un peu les styles de stock aussi ça te donnera plus d'occasions de te renouveler.
Sinon merci pour la kassdédi, je ne pensais pas avoir jamais fait rêver qui que ce soit avec mes créations, mais bon je vois que tu as aussi mis fullmetal donc la liste veut pas dire grand chose
Merci pour ton commentaire. Au passage, très heureuse de e revoir traîner dans le coin ;).
Je suis entièrement d'accord avec ton commentaire sur les effets plutôt "cachés". Cela dit, je ne pense pas que ça ait un rapport avec le stock (et donc le modèle de la plupart de mes créations).
En réalité, j'ai peur d'en faire trop et de tomber dans la surcharge d'effets et de couleurs flashouilles.
Concernant les styles de stocks, je vais essayer effectivement de varier, mais j'avoue ne jamais avoir bossé que sur du "real stock".
Encore merci Zarfi !