POLICE vs VOGON

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Pour payer pour un vol faut deja que cela soi prouver de 1 et de 2 ( la principale ) faudrais que sa soi moi qui l'aye fait . Se qui n'est pas le cas ^^ j'aurais commis le vol je n'aurais pas ete bete aux points de lui dire que je jouais sur le serveur ou se compte a ete voler ^^ et je me serais fait discret ( ceci dit en passant je n'ai jamais passer le top 2000 sur se serveur et n'y ais jouer que grand max 3 semaine ^^


    Apres vous en faite se que vous voullez perso je sait que je ne l'ai pas voler ( si il lui faut un fautif et que sa l'amuse temps mieux ) comme je lui ais dit un jour y comprendras que s'etait pas moi ^^ . Donc d'ici la si ils veux pourrir mon compte sur zagadra grand bien lui face ^^ . Monter a 2 m de pts sur zagadra ( c grand max 3 mois en jouant 6h par jours ^^ ) .Et celui ci n'etant qu'un compte d'amusement ^^ . Le laisser en mv 99 % du temps ne m'empecheras en rien de jouer a ogame ^^


    Sur se bon jeux a tous ^^

  • Sinon, vous avez juste a vous plier a ses regles, vous arretez depiller les inactifs, et vous laissez killersdg payer pour son vol de compte

    En admettant que killersdg est volé un compte, et en acceptant de ne plus piller des inactifs en G2, ce qui est bête vu le nombre d'inactifs qu'il y'a dans cette galaxie...


    De plus, voler un compte?? J'aimerai bien savoir comment lol

  • Vous inquiétez pas sur Tum il a perdu toutes ses guerres de ce genre parce qu'il s'est mit en MV, même qu'aujourd'hui il est perma MV ce faible xD
    Bah quoi Schocknaab t'as cru on allait pas te reconnaître ? T'emmerde les gens sur Zag parce que sur Quantum tu tiens pas plus d'un jour HMV ? :D
    Allez le faible amuse toi bien, t'façon partout où t'es tu finiras MV parce qu'à part lècher les tops tu sais rien faire.
    A+ les filles :O

  • sa

    Vous inquiétez pas sur Tum il a perdu toutes ses guerres de ce genre parce qu'il s'est mit en MV, même qu'aujourd'hui il est perma MV ce faible xD
    Bah quoi Schocknaab t'as cru on allait pas te reconnaître ? T'emmerde les gens sur Zag parce que sur Quantum tu tiens pas plus d'un jour HMV ? :D
    Allez le faible amuse toi bien, t'façon partout où t'es tu finiras MV parce qu'à part lècher les tops tu sais rien faire.
    A+ les filles :O


    sauf que c'est pas shock en fait ...

    "J’suis une sorte de prototype, mi-mégalo mi-modeste"

  • Dans le comportement de lâche nous pensions tellement l'avoir reconnu :-( 
    Du coup la police est là pour montrer son gros gourdin ? Tapez le fort et faites du bruit alors, si déjà faut bien essayer de faire ce que vous faîtes de mieux :tongue:
    Et Shock on t'oublie pas reviens nous vite sur Tum, on va te push si ça peut te motiver :rolleyes:

  • Quote


    NEEDEUT c'est fait viré de Olympe et c'est pour ça qu'il est avec Police ou j'ai rêvé


    du tout
    juste que pour le moment je suis la bas pr la guerre :) et voila :P



    bon désormais que j'ai récupéré mon compte board on va passé aux chose sérieuses :)




    -Fornax Top 50
    HoF < 50M : 187- 10 :O
    [color=#FF0000]retraité multi univ ::biggrin:: 
    ;D





    The post was edited 1 time, last by tpk_fighter ().

  • dommage que imperial soit en MV sa aurait été plié en 2 2, un crash par ci un crash par là. Et la police atteint le cotat annuel, après tlm roulera aussi vite qu'il veut xd.

  • pk sa dit des connerie sur moi dans un univers où je ne joues pas :O ya des gens qui doivent avoir une vie bien triste ;] pourquoi devoilerais tu pas ton vrai pseudo ? :D



    Octans [UniteD]



    TOP 1 Trou noir Ogame.fr


    238 Hofs


  • pk sa dit des connerie sur moi dans un univers où je ne joues pas :O ya des gens qui doivent avoir une vie bien triste ;] pourquoi devoilerais tu pas ton vrai pseudo ? :D


    effectivement tu joue pas tu fear mv avec ton compte raideur que tu as echanger et tu joue sur ton mineur en mode incognito ;) un peut comme fait tony :D faut assumer c'est rien :)




    -Fornax Top 50
    HoF < 50M : 187- 10 :O
    [color=#FF0000]retraité multi univ ::biggrin:: 
    ;D





  • Fear mv lol faudrait déjà que j'en sois sorti un jour :D puis j'ai pas de compte mineur :( allé c'est pas grave retourne te faire bloquer ou Puter un pote à toi <3 kiss le noob



    Octans [UniteD]



    TOP 1 Trou noir Ogame.fr


    238 Hofs

    The post was edited 2 times, last by Davy Blood ().

  • exact tu en est sortie un peu mais tu as fear mv ^^ 



    et non ce n'est pas yadee qui ma parlé mais pampy car il ta proposé des comptes ;) voila comment je sais que tu as deux comptes sur l'univ ;)


    apres pas la peine d'aller pleuré a tout le monde



    au moins moi ma flotte je la garde et je up le compte contrairement a ce que tu as pu fr ac mon draco et avec io :)



    vega n'en parlons pas 1 semaine apres tu etait rc



    bref tu n'as pas changer toujours aussi donneur de lecon mais tu ne sais pas agir et ne sais pas faire un truc de correct la ou tu passe ou j'aurai du dire te fait trépassé



    maintenant sort de ton mv rejoint la guerre coté vogon et on en reparlera



    en attendant retourne joué aux lego çà vaut mieux pour toi




    -Fornax Top 50
    HoF < 50M : 187- 10 :O
    [color=#FF0000]retraité multi univ ::biggrin:: 
    ;D





    The post was edited 1 time, last by tpk_fighter ().

  • Salut a tous,
    Bon bé je pense que les Vogons ont gagné la guerre XD
    l'alliance police n'existe plus
    Needeut est retourné chez Olympe et Maitre Raphou sans alliance
    bonne soirée a tous