Discussion top hof

• Simple topic de discussion sur le top hof.
    Pour discuter des top HoF de l'uni, dire quand des MàJ sont à faire, prévenir en cas d'erreur ou de coquille, etc.

Vu que je viens de poster : il y a sans doute des coquilles et j'ai peut-être oublié des hofs dans le classement (mais je pense/espère pas).
    Par contre, pour le top renta, je vais forcément en oublier, donc si vous en avez que vous voulez me rappeler... -> mp ig / board / skype.

Enfin, à propos des récap hofs par personne : il y a eu plus de 800 hofs sur nusa (les joies du x5 70%). Les modos ont souvent été à la ramasse sur les limites et pas grand monde a posté tout ce qui est officiellement un hof, et c'est encore le cas aujourd'hui avec les avancés. La question est donc, jusqu'à quelle limite ça fait sens de descendre, pour que ça concerne tout le monde sans être trop biaisé par ceux ne postant que leurs gros ? (sachant que je descendrai pas jusqu'aux initiaux)

Pour info, la répartition des hofs :

>20G 01-[Mythique] 1
    >10G 02-[Titanesque] 1 (2)
    >5G 03-[Légendaire] 3 (5)
    >2G5 04-[Champion] 6 (11)
    >1G 05-[Dévastateur] 30 (41)
    >500M 06-[Guerrier] 30 (71)
    >250M 07-[Expert] 72 (143)
    >150M 08-[Stratège] 82 (225)
    >100M 09-[Avancé] 113 (338)
    10 et + ~500

Marrant de voir le nombre de hof réalisés en fin de mois (22 à 28) et surtout le 27. :P

| Xalynth - RapTor - done
    | Nusakan - PORC - halfway crook

• Bonne initiative. Avec un peu de chance le mineur que je suis ne se trouvera jamais dans la section HoF. :'[

• Bonne initiative. Avec un peu de chance le mineur que je suis ne se trouvera jamais dans la section HoF. :'[

Si... mais peut être du mauvais coté... :D

Enfin... tout comme pour moi.. je ne te le souhaite pas... :/

• Si... mais peut être du mauvais coté... :D
    Enfin... tout comme pour moi.. je ne te le souhaite pas... :/

Ne parlons pas de malheurs. :P
    Mine de rien notre (ancienne) Alliance avait pratiquement une dizaine de HoFs les premiers mois de l'uni , c'était pas mal.

J'ai hâte de voir un premier Mythique solo. 90% sûr que c'est un PORC , d'un côté ou de l'autre d'ailleurs. :love:

• J'ai fait le classement top hoffeur par joueur et alliance pour les hofs >250M. Ca m'a semblé suffisant pour discriminer les joueurs sans m'imposer une charge de travail irréalisable ni rentrer dans le n'importe quoi. J'ai mis en spoiler le classement topraider, qui prend en compte les HoF >50M CDR pour ceux inscrits.

A nouveau, j'ai pu rater un hof ou autre. Pareil, j'ai fusionné les pseudos où je savais qu'il s'agissait du même joueur, mais je suis loin de connaître tout le monde, donc si vous pensez votre compte incorrect -> mp). Idem pour les alliances s'il s'agit juste d'un rename et non d'une fusion.

The post was edited 1 time, last by kerosin ().

• Bah je suis pas sur a 100%, mais je dirais que pour les alliances, Loutres + Baguette + Reborn = la meme alliance qui a rename.

J'ai hésité à fusionner baguette et loutres, parce que malgré pas mal des recrues (de mémoire), ce sont les mêmes "têtes fortes" et la même mentalité qui sont restés. Par contre comme dit kaolin, pas grand rapport entre loutres et reborn.

Sinon :
    J'ai mis à jour les top hofs et top hoffeurs (joueurs & allys).

Bref changelog :
    ¤ correction d'un "bug" graphique (sur les pertes)
    ¤ Entrée du hof sur jardi en 2ème position en ag+solo (sortie du hof d'adieu de gow sur joke).
    ¤ La spectre passe 4è ex-aequo en hof ally. (je passerai sûrement à un top5 après, inutile d'aller plus loin)
    Pas d'autre changement au classement, juste des +1 / +2 par ci par là.
    Pas encore eu le courage pour le top renta.

• Dernière maj.
    Pas mal de changements dans le top hof solo avec un tout nouveau top3 et quelques unes en AG+solo. Niveau top hoffeurs, bonne montée de blade et entrées de moustik et rera avec oxy juste derrière. Entrée de la Zoo pour les alliances.

• C'est très propre monsieur :love: , par contre on sent pas mal la rosette sur le topic mais très gros boulot <3

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

• MàJ de fin d'année pour fêter les 1000 hofs avec un peu de retard.

Nouveaux hofs des tops :
    [PORC] Lee + [] Kenshigore + [PORC] Eternel + [PORC] Rancune VS Buccaneers [Zen] - CDR ~ 12G
    Belle+Lord Rancune[PORC] ~~VerSus~~Icerys [Z Z] Environ 12G de CDR
    [PORC] Eternel VS Godofkoala [Zen] - CDR ~ 5.5G

Pour les classements par joueur / ally, la capacité de Belle et Gow à poster tout et n'importe quoi leur permet de faire une belle progression, et oxy rentre dans le classement à la dixième place.

Topic toujours accessible ici : Top HoF & Hoffeurs Nusakan - MàJ 13.12.2017

• Je viens de mettre à jour le top hof beaucoup trop longtemps après la dernière maj.. Un tout nouveau podium en AG et quelques nouveautés en solo (dont un top1 imprenable).
    Pour les top hoffeurs, j'avais pas les fichiers de dispo, mais j'essaie de récupérer la machine et de le faire cette semaine avant de clôturer le topic.
    Et le lien : Top HoF & Hoffeurs Nusakan

• Mis à jour faite pour les top hoffers joueurs & alliances. Gow prend le top1 joueur et Belle le top3.
    Je viens de découvrir que le tag 07 n'était plus Expert mais Avancé (précédemment 09). J'ai laissé Expert, ça porte moins à confusion je pense.

Merci à toi pour ce boulot, je n'ose imaginer combien de temps tu passes à faire tout ça ::blasé::

Ca m'a pris une heure pile pour cette màj, et environ trois quarts d'heure pour le top hofs. D'ailleurs pour donner quelques chifrres, j'ai environ 400 hofs de stockés, réalisés par 87 joueurs et 29 alliances différentes (à rename près qui m'aurait échappé). Le reste des hofs sont <200M cdr.
    Pour la blague, je peux pas éditer mes postes car ils font plus de 50k caractères, je suis obligé d'arnaquer la génération de lien pour passer en dessous de la limite et même avec je commence à être juste.

Comme d'hab, le lien : Top HoF & Hoffeurs Nusakan.