Bar Wezn zui ba pourré

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Je ne vois pas le rapport entre les messages ici et la vie réelle, mais j'imagine que la comparaison boiteuse du « ouais mais moi j'ai une vie » sert de valeur refuge. Le seul parallèle que je trouve a faire personnellement, c'est te dire que les options du forum sont les mêmes que 90% de tous les appareils, en dehors du net. C'est si compliqué que ça de faire profil en haut à gauche » le rouage qui représente les réglages sur tous les appareils sur terre » mettre le bon drapeau sur la première option. Et encore une fois, t'aurais posé la question tout naturellement, tu aurais eu ta réponse et basta. Alors ne vient pas dire que c'est la faute des autres. T'es venu râler et critiquer avant même de demander.


    Quant au sujet, je te remercie pour ton avis, la discussion existe bien et justement, sans chercher midi à quatorze heures, la réponse est tout aussi simple : le temps.


    Réponse : _Bon déjà ça me fait plaisir tu sais lire et écrire un peu plus que potable-ment avec un champs lexical supérieur à 150 mots ( Clap Clap ) . Remarque depuis le temps heureusement .
    _Le rapport entre les messages ici et la vie réelle === > C'est un jeu en temps réel donc tout le monde n'as pas les même cartes en mains. Valeur refuge ? c'est pas mon refuge Ogame contrairement à certains.
    _Mais j'ai commencé par i love you Néné, j'ai posé ma question naturellement... Relis si tes yeux sont bien en face des trous. Je termine par un Néné je te haie :psycho: .
    _ Je n'ai pas dénigré la faute sur les autres mais bon tu es apparemment dans ton monde ici, où ton trône et tes acolytes sont réels ou pas.


    Je te laisse les derniers mots, histoire d'acquérir un peu plus de sobriquet au près de tes prolétaires virtuels, ma foi il y à un temps pour tout .
    ABC Néné c'est fait...Tu plussoies ?
    La bise


    Plus le temps passe, moins t'apprécies .


    La vérité n'as qu'un seul visage .


    Casser du modo à temps perdu ça détends les nerfs . :love:


    Le temps joue contre vous .

  • en 20 expé, 3 alien, 4 pirates, 2 fois de l'AM, 3 fois des ressources, 3 fois des vaisseaux et le reste rien.
    Sachant que les aliens et pirates c'étais sur les premières et à la suite x) je refaisait des pt, je les envoyait, et ils se faisaient pété :D

    Merkur ~~ 70 HoF-- OFF
    Uriel ~~ Top noob -- ON

  • Un Verre d'eau s'il vous plait

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Une petite corne, ça peut quand même faire des gros dégats.


    Bon, sinon je pense jvais lancer un sondage pour le tag initial je pense. Sur Uriel ils l'ont pas gardé. Et au pire les combats initial auront tjrs leur place dans HoS

    Hide un jour HIDE toujours

  • Salut à tous
    Je n'ai pas jouer depuis 10 ans
    J'étais autrefois dans l'univers 29 dans une alliance nommée " pantins "
    Je me suis remis à jouer à l'ouverture de wezn mais il semble y avoir très peu de joueurs
    Est ce qu'avec 2700 joueurs on peut espérer s'amuser ? J'ai du mal à me rendre compte

  • La CB est la seule distraction

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.