Bonjour,
Pour vérifier et résoudre le problème, il me faudrait date et heure de connexion.
Amicalement,
Fred
Bonjour,
Pour vérifier et résoudre le problème, il me faudrait date et heure de connexion.
Amicalement,
Fred
tu as toutes mes dates et heures
tu as toutes mes dates et heures
Tu me facilites pas la tache ^^
Donc vers 04h00 du matin ?
Si je calcule bien.
Fournisseur Free ?
oui
orange
sa semble marché, pour l'instant.
Je pense avoir localisé le problème.
Tenez moi informé si cela recommence.
MErci
.-)
pas de problème
merci pour tout
Oui je confirme.
C'est ton post du May 8th 2022 qui pose un problème. Une erreur d'exportation à faire croire au système de protection du serveur que c'était une Attaque DDos
Chaque personne qui visualisait 1 ou plusieurs fois la page Top/Flop était bannie 24H.
Fred
Plus MAJ depuis 10h ce matin sur Wasat.
en tous les cas moi ça remarche sur mes 2 PC, merci!!
Hello,
Je vais me renseigner, mais il n'apparait pas sur les APis de la gameforge.
J'ai un peu l'impression que les Apis s'éteignent à petit feu.
good merci!
Salut mmorpg-stat.eu
Y a t-il un moyen de suivre un joueur qui passe par le cimetière ? C'est à dire sur quel univers il était avant le cimetière et là où il se retrouve ?
Y a t-il moyen de savoir qui se trouve sur le cimetière ?
Salut mmorpg-stat.eu
Y a t-il un moyen de suivre un joueur qui passe par le cimetière ? C'est à dire sur quel univers il était avant le cimetière et là où il se retrouve ?
Salut, c'est cela que tu cherches :
Salut mmorpg-stat.eu
Hello Harley Quinn ,
Tu déterres un vieux dossier. ^^
J'ai travaillé dessus il y a presque pile 1 an.
Grace à la base de données de mmorpg-stat.eu, il était possible de croiser les données pour retrouver un joueur (malgré le changement d'ID du joueur).
Malheureusement le projet est actuellement stoppé depuis que 'l'API concernant le cimetière ne fonctionne plus.
Par contre en allant sur Aperçu sur une fiche joueur, tu peux voir si le compte est une restauration.
Par hasard, si un codeur de la GameForge passe par la.... Pouvez-vous réparer l'erreur 500 => https://s300-en.ogame.gameforge.com/api/players.xml
;-)
Hello. Sur Wasat, le changement de serveur a du couper les stats.
Plus rien depuis hier 14h ^^
Bonjour mmorpg-stat.eu !
Mon ancien compte ayant été probablement supprimé depuis le temps, j'ai dû me refaire un compte. Malheureusement, il me dit de valider mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu le mail. J'ai testé sur 2 adresses, vérifié les spam, mais rien. C'est normal ?