Modification caractéristiques nusakan

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Oh oui un 80% cdr! je veux voir des chiffres moi :saint::saint::saint::saint::saint:

    Non mais toi tu y aurais gagné si tu recyclais tes propres cdr + le dock... mais malheureusement...



    @Emrodes... euh je ne sais plus quoi te dire... des fois mieux vaut savoir se taire que de se repeter dans sa propre connerie. :gameover:

  • On peut aussi éviter d'être comme des chiens de garde à mordre sur toutes propositions contraires à la sienne.... ou toutes personnes qui passent ici ;)


    On peut aussi être respectueux de la proposition contraire .... Comme déjà dit on a compris que vous étiez contre cela ne sert a rien de bégayer la réponse pendant toute la journée ::perverted:: . S'il y a aucune manifestation cela veut dire que le débats est finit ;) Suffit de laisser les personnes dire si selon elle le débat est finit ou pas ;)


    On reste zen et cool les gars vous allez l'avoir votre X7 ;]

  • il y a 61 pages de débats où toutes les possibilités possibles et imaginables ont été évoquées, je pense que ça commence à être correcte

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • Je trouve qu'on a pas assez creusé sur le proposition x5 0,5 80% 30 cases.
    Je n'avais pas pensé à cette possibilité et n'avait qu'évoqué le x5 0,5 70% 30 cases ::redface::


    Plus sérieusement, on rend notre copie dimanche. Même si ce n'est pas la proposition qui a le plus de chance, le x7 0,5 70% 30cases est sans aucun doute la proposition qui a le plus d'adepte. Donc ils font les gourmands, ils prennent le risque que ça ne passe pas en en demandant trop en éco mais le choix semble acté. Donc stop sortir des trucs de nul part comme du 80% cdr ou des propositions en x7 sans le 0,5 conso. Mairsi ::pleased::

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Je ne comprends pas ta logique @Emrodes, tu refuses de remettre en question un vote plus serré (la conso) mais tu veux remettre en question le vote sur le cdr qui a été plus unanime...


    Je pense que maintenant plus personne ne veut discuter de toute façon donc peu importe le vote qui sortira ce sera du vote troll, il vaut mieux s'arrêter là...

  • La seule question est de savoir si un petit compte a le même poids dans le vote que Kermitt la grenouille .?

    Oui, sinon drôle de vision de la démocratie (sauf si nous pensons que Kermitt la grenouille est l'un des actionnaires majoritaires de l'univers d: ).

  • Bonsoir


    Si "raideur" ils vont voter sur conso minime.


    Or on discute des vitesses éco et bonus +30 cases si je devais analyser on a plusieurs choses distinctes comme ce que j'avais dit page 56 ou 55.


    Si on augmente l'éco il faut augmenter logiquement les consommations.


    On a des erreurs d'interprétations . On ne peut pas augmenter l'éco si on n'augmente pas la conso sur cet univers ou les autres.

  • Pour te répondre @Kaolin_Nico m'a proposition est surtout dans le but d'avoir 70% de vote oui voir plus, et pas l’inverse! Il me semble que c'est ton vote ;) (message aux chiens de garde je suis à la base dans votre camp même si je suis extrémiste dans le changement de caractéristique ::eye:: )


    Je suis contre une autre proposition que 0.5 et le vote 2 l'a montré aussi même s'il n'y avait pas 1 dans la 2ème proposition. Il fallait la faire avant...


    La proposition X7 0.5 70% est majoritaire on est en gros à 2/3 1/3 et me va très bien (Certains ont compris ? ;D )
    La question que je propose sur ce constat, et elle s'adresse surtout au ceux qui votent pour déjà ou pourrait changer de vote, c'est si le 80% cdr ne pourrait pas élargir le vote Oui.


    au regard des personnes qui disent que le débat s’arrête la, il semble que cela ne bougera plus. Voila ma démarche ;)

  • le 80% cdr va te faire perdre une bonne partie des mineurs, le 0.7 conso augmentera la part de mineur qui voteront oui et ne diminuera que très peu la part de raideurs qui auraient voté oui.


    Bref, comme dit plus haut, tout semble acté donc wait and see

  • Ouch certains ont vraiment du mal à comprendre leur propre dire... c'est chaud ca... Attention je mords... :D


    @FokSaMeuLe ca deja etait dit que la conso x1 est le maximum.. donc c'est loupé...


    Euh moi je suis pour un eco x3... et defense dans le cdr... on fait un vote... ::love::

  • ça c'est ton interprétation ...

    Si tu augmentes la conso(ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle), ou est le bénéfice ? Nul part donc autant ne rien changer ...

  • RE


    Il faut augmenter l'éco et laisser la conso à 1 avec les bonus plasnetes.


    Sinon comme le signale plus haut Zangief diminuer l'éco.


    Ainsi on ne touche rien ou on augmente l'éco mais les propositions ne sont pas bonnes initialement.

  • @PouLeTozaur pourra le confirmé il ce fait rasé ses colonies actuellement par les raideurs. Donc tu crois que si ils peuvent se le permettre maintenant ils le feront pas plus a 80% cdr ? Et a priori ce n'est pas le seul sur la liste.

    c'est pourquoi le temps des compromis est passé... ca prouve que je les fais chier, ca prouve qu'ils n'ont aucun argument! me faire raser des def, attaquer a perte a coup de DD, le deut ne coute pas cher apparemment :D

    REVEILLEZ VOUS FRERE MINEUR

    ou vous serez les prochains!!! vous voulez augmenter vos prod de 40%, c'est bien c'est beau c'est rentable pour les raideurs, vous voulez diminuer la conso par 2 c'est bien c'est beau, vous êtes encore plus rentable pour les raideurs

    c'est maintenant qu'il faut dire non a la tyrannie des vilains rodeurs raideurs!!!!


    j'appel a une demande massive de vote pour un x7 / 0.8 de conso / 70% cdr :love: