FUSION

• La fusion arrive, elle fait de nous un univers cible

Peuple de Nusakan, il faut montrer à tout le monde que nous sommes des gentils :)

A tous ceux qui voudraient nous rejoindre, on ne mord pas, ne vous en faites pas :D

Blague à part, vous en pensez quoi de cette fusion ?

Vainqueur de l'uni Halloween

Nusa - top 3 - OFF
    Betel - top 40 - OFF
    HydraF - top 30 - OFF
    Hydra - top 3 - OFF
    Léo - top 80 - OFF

[i]Environ 150 hof tous univers confondus

• ça me parait assez équilibré mais le fait que Libra soit un des univers Cibles, je trouve ça aberrant

• Vous finirez tous recyclés par les porcs/wawa.

Euh quel Porc ?

Bah je souhaite la bienvenu aux motivés de nous rejoindre...

Je pense que Nusakan sera le deuxieme choix des univers choisi du groupe... beaucoup de joueurs U1, U10 et U67 voudront rester sur les memes caracteristiques et donc choisir Libra... donc on devrait avoir un peu de monde... et des "i"

• ça me parait assez équilibré mais le fait que Libra soit un des univers Cibles, je trouve ça aberrant

La plupart des anciens uni en x1/x1 devraient aller sur LIBRA ... qui reste dans la même optique ...

Univers THUBAN (Uni11/31/30/10/LIBRA) - TOP 20 Fusion [- ∞ -] X1 ForEver
    Univers arrêtés : Sirius (2017) / Univers 1 (ex 11) (2012 )/ AQUARIUS (2020),54-64, IZAR, NUSAKAN, Serveur Retro, BETELGEUSE ...

• Une question @Néné

Notre cher univers n'a que 7 galaxies... Nous avons etalé nos comptes dans cette optique.. A la fusion Nusa passera à 9 galaxies... Aurons nous des demenagements gratos (1 ou 2) pour ce brusque changement ?

The post was edited 1 time, last by -Zangief- ().

• Euh quel Porc ?
    Bah je souhaite la bienvenu aux motivés de nous rejoindre...

Je pense que Nusakan sera le deuxieme choix des univers choisi du groupe... beaucoup de joueurs U1, U10 et U67 voudront rester sur les memes caracteristiques et donc choisir Libra... donc on devrait avoir un peu de monde... et des "i"

Vous risquez d'avoir bc de monde d'antares, de japetus et quelques courageux des vieux univers je penses

uxtl.png

[47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

[Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

- [531 HoFs] -

• Une question @Néné

Notre cher univers n'a que 7 galaxies... Nous avons etalé nos comptes dans cette optique.. A la fusion Nusa passera à 9 galaxies... Aurons nous des demenagements gratos (1 ou 2) pour ce brusque changement ?

Les déménagements sont là pour compenser la destruction d'une configuration (doublette, position froide etc.) pas juste dans le cas d'ajout d'une galaxie.

• Perso j'aurai préféré inverser Jap' et Nusa

Histoire de varier les vitesses éco et que Nusa puisse go sur Izar

La plus part vont pas se frotter ici vu l'écart et les adeptes du x1x1 vont allez sur Libra

• C'est moi le dernier porc et je risque pas de recycler grand monde. :D

Sympa de voir toute cette activité sur le board qui n'attend qu'un coup de pouce pour se libérer. Dommage que ce soit lors de fusions organisées à l'arrache, elle mérite mieux.
    Attendons de voir ce qui fait le moins peur entre un cdr démesuré et une ally bien en place, mais nous ne seront pas les plus à plaindre. Pauvre libra..

Moi qui en chiais pour vendre mon deut, cette fusion tombe à pic.

| Xalynth - RapTor - done
    | Nusakan - PORC - halfway crook