Le Bar - Le choc des Univers

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Apprends a jouer sans tricher ;)

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • Bien sûr qu’il doit prendre le Ban Def, surtout que c’est pas la première fois.


    Si les Opé ne sont pas corrompu comme ils le disent si bien, c’est ce qu’il devrait prendre. On attends le verdict.

  • Comme je le répète, vous faites votre conclusion avant de réfléchir et vous tournés le reste pour y arriver ^^


    Dans la règle il est aussi mentionné du profit ... Et puis dans ce cas pourquoi l'autorisé sur les expe ? Et pourquoi Anubys n'a pas répondu tout simplement que c'était interdit dans le sujet en support et question ?


    Vous voulez appliquer les règles mais uniquement les parties qui vous arrangent... C'est dommage ca marche pas comme ca, les règles sont les mêmes pour tous le monde.


    Et ca serait ban def si j'avais été bannis de manière avéré pour bug using, ce qui n'est pas le cas.

  • Ce qui va etre rigolo, le jour ou ils vont bug use sans l'intention de le faire. On va les entendre "ouin ouin mais je voulais pas ouin ouin pas ban siouplait"


    LAISSEZ NOUS L APERO TRANQUILLE NON DE NON

  • Le bug using dont j'ai été accusé pour Genis ou encore Jacquie est encore un bug qui fait débat aujourd'hui, puisque le staff n'a toujours pas pris de positon claire à ce sujet alors que le problème existe depuis des années... Jusqu'à preuve du contraire il n'est interdit nul part de sonder une planète, je ne suis pas responsable de ce qui se passe après.


    Alors oui, j'ai utilisé volontairement ce bug parce qu'il était de mon point de vue toléré... Sans que jamais il ne m'apporte le moindre avantage.

    Comme à chaque fois tu utilises le bug et tu te cache derrière en pointant le fait que c'est toléré ou qu'il y a un flou.


    Tu mérites largement le bannissement définitif rien qu'a te lire, tu te fous ouvertement des règles, jusqu’à maintenant tu es passé a travers les mailles du filet

    grâce a tes connaissances dans le staff.


    Peut être que maintenant le staff prendra ses responsabilités en te bannissant définitivement pour l'exemple.


    Des RC j'en ai fais des centaines sur Gala et bien plus encore avant sur Sirius, celui sur Almost ne diffère en rien des autres... Sauf que oui, il à été ban pas la suite... Et pour une fois je vais l'avouer comme tu dis pour être honnête... J'ai remboursé l'intégralité des bénéfices fait sur lui, ne me demandez pas pourquoi je n'ai toujours pas compris aujourd'hui.


    Et puis vu que t'as l'air quand même un peu au courant, tu peux nous donner une preuve qui me ferait ban ? Comme un achat sous les taux mini, ou même sous le prix coutant ?

    En gros Almost a été ban , tu as du remboursé mais sans être banni? au passage on sait que tu as pas remboursé ;) via les sondages ig.


    Et tu connais pas la raison , fous toi de la tronche des gens vas y.


    Je demande a ce que tout les tickets concernant ces faits soient réexaminer.


    Taper grâce a des bug using ... C'est moi qui déclenche le bug ? J'appuie sur un bouton et paf bug ? Aucune règle ne m'interdit de sonder, je sonde, ce qui se passe après c'est en dehors de ma responsabilité. Tant qu'une règle CLAIRE ET PRECISE ne verra pas le jour il y aura des problèmes. Le cas s'est encore présenté la semaine dernière sur Eridanus... Et je suis pas dans l'histoire, comme quoi il n'y a pas de "traitement Life".


    Je connais des dizaines de compte a vendre sur l'univers, et autant de joueur prêt à en acheter... Même si tout cela et interdit que veux tu que j'y fasses ? Et puis connaître quelqu'un et être allié avec sont 2 choses bien différentes...


    Je suis entourés et alors ? Les opérateurs sont disponibles pour parler à n'importe qui.

    Oui c'est toi qui déclenche le bug volontairement afin d'en profiter et tu joues les victimes, on aura tout vu.:puke:


    Tu es pas a ton premier essai selon tes dires, ça fait des années que tu profites de ces zones de flou dans les règles.:puke:


    Un moment faudra que le staff prennent ses responsabilités et agissent de façon juste.


    Tu connais des dizaines de comptes a vendre , vous êtes dans votre domaine de prédilection achat de comptes et push donc normale que tu saches qui vends.:rofl:



    Merci de ne pas prétendre connaitre mes intentions. Je n'ai jamais volontairement utilisé de bug.


    Sauf celui pour lequel je suis punis aujourd'hui, puisque je le pensais toléré suite aux réponses de Anubys dans le sujet que j'ai cité plus tôt.

    On te croit t'inquiète pas :rofl:

    The post was edited 2 times, last by Erwin ().

  • Encore une fois rien ne sert de débattre avec les joueurs, chacun voit midi à sa porte.


    Par contre il serait bien d'éclaircir les règles sur le fond. Doit-on établir une liste de bugs exhaustive qui mériteraient le ban déf et d'autres qui seraient tolérés ? Parce que c'est de ça dont il s'agit là.


    Ensuite Life ne doit pas être déf ban vu qu'il a jamais été ban pour bug using. En ce qui concerne ce qui a été fait au préalable il faut se tourner vers les opés et les règles pour comprendre pq il n'a pas été ban et c'est tout.

    08gl.jpg


    Univers 68 : Alliance [.V.] & [LKO] - Top 3 Général - Top 2 Flotte -- Arrêt du jeu sous une standing ovation.

  • Erwin si tu as racheté (pardon) repris le compte de Almost pour me faire ban pour push, c'est loupé... T'auras réussi a me faire perdre quelques semaines oui vu que j'ai mv a cause de cette histoire.


    Pour tous le reste... Encore une fois tu te répètes sans prendre la peine de tenir compte de la moindre informations qui se trouvent entre ton premier post et le dernier. Ca ne suffit pas de répéter la même chose sans cesse comme je t'ai expliqué plusieurs fois.

  • Il faut en tirer profit pour que le bug soit pris en tant que tel


    Cas 1 : Pas de bug :


    1er vague à xx:xx:xx

    2nd vague à +2

    3eme vague à +4

    4ème vague à +6

    5eme vague à +8


    cas 2 : bug


    Vague 1 2 3 4 5 toutes à xx:xx:xx



    Quel profit en est tiré ?


    1. Tous les combats sont pris les uns derrière les autres. Donc le défenseur prend combat après combat, comme si c'était dans le cas 1

    2. Life n'a pas cover, et c'est le seul avantage qu'il aurait pu tirer de ce bug

    3. Cela n'influe pas sur les % de MB


    A partir de là, bug existe oui, mais profit ? Non.


    La question c'est : la règle doit-elle être appliquée sur une seule des deux conditions ?

    Dans ce cas là, la prochaine fois, si vous produisez un bug sans le savoir, vous êtes tous des tricheurs :)

  • Utilisation de bug intentionnellement, a de multiple reprise.. Faut être ferme.


    C’est juste écrit dans le règlement que c’est interdit, donc jouer sur le fait que ‘ oui mais c’est pas explicite, pas bien précisé ‘ c’est de la connerie.


    Faut arrêter de se foutre de la tronche des gens.


    Tu veux jouer avec les limites et le règlement, tu en paie le prix et estime toi heureux de pas encore avoir pris le Ban def


    Du coup on ban tout ogame pour spamming d'envoie des expéditions ?

  • On parle d'un type qui utilise ces bug depuis des années et qui s'en cache pas d'ailleurs.


    Ça a trop duré , un moment faut en payer le prix, espérons que la sanction soit exemplaire, même si j'en doute fortement.

  • On parle d'un type qui utilise ces bug depuis des années et qui s'en cache pas d'ailleurs.


    Ça a trop duré , un moment faut en payer le prix, espérons que la sanction soit exemplaire, même si j'en doute fortement.


    On a fait joué toutes nos relations, normalement il devrait pas être ban longtemps :P

  • Du coup on ban tout ogame pour spamming d'envoie des expéditions ?

    Bah non y'a encore des joueurs réglo :)

    Et pour mon car je le fait a l'ancienne .

    image_10.png



    C'est dans la division que les forts règnent ,
    et c'est dans la solidarité que l'on fait tomber les forts !!
    Bye me



    Univers Sirius : OFF
    49 hofs solo
    9 hofs groupés
    3 hofs du mauvais coté


    Univers Galatea : OFF

    25 hofs solo

    1 hof groupé

  • On parle d'un type qui utilise ces bug depuis des années et qui s'en cache pas d'ailleurs.


    Ça a trop duré , un moment faut en payer le prix, espérons que la sanction soit exemplaire, même si j'en doute fortement.


    Je n'ai jamais utilisé aucun autre bug que celui pour lequel je suis ban aujourd'hui, et si je le suis c'est parce que je pensais ce bug légit.


    A un moment va falloir lire et comprendre ce qui est écrit.


    Tu pourrais commencer par répondre à la question : Qui es tu ? ^^


    Ca serait déjà un bon début.

  • Il a pas cover mais est-ce que le def a la possibilité de caler entre les vagues ?