Politiques intérieures (Ex GJ)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Euh. Si. Et pas qu'une. L'Empire de Russie a été secoué par plusieurs mouvements sociaux demandant la fin de la Monarchie Absolue et l'ajout de libertés sociétale sur les 50 ans précédent la révolution de 1917. Ce n'était pas une lubie.

  • Enfin bref, yorarien.

    900 homicides volontaire en France par an. 3 jours qu'on parles du terrorisme.. que dire des 8 autres homicides volontaires réalisés sur notre sol sans un mot des médias des politique et du peuple ?


    La France n'est pas un raté, le nombre d'homicide sur notre sol baisse depuis les années 90.. C'est donc pas a cause des loi Francaise depuis des années qu'on en est là... En revanche oui, depuis 2014 le nombre d'homicide volontaire ré augmente... les fautifs ne sont pas notre démocratie qui a fait du bon travail du coté des homicides depuis les années 90. Si vous ciblez mal le problème normal que rien ne sera fait.


    Remettre le rôle de protecteur dans l'Etat c'est poussé à l'inactivité, donc normale que rien ne sera fait si vous attendez que d'autre le face.. Il est pas question de le faire chacun de son coté, c'est pas ce que je dis, mais tous ensemble. C'est pour ca qu'on parle d'unité. c'est pas un mot vain.


    Je n'ai jamais dit que l'Etat était une matrice inhumaine mais que le peuple n'avait plus que très peu d'influence sur la destinée de la nation. Rien à voir avec une critique des élites ou je ne sais quoi mais par contre oui, c'est une critique des gouvernants qui ne respectent plus la volonté souveraine du peuple ou en tout cas, s'en accommode avec largesse. Et ce constat peut se faire dans n'importe quel système ou idéologie.


    Je suis d'accord mais je reste persuadé que pour une large part, tout autant que les gouvernants (car eux aussi provienne du peuple) le peuple, la population, les individus, appelez ca comme vous voulez sont responsable. Donc oui les gouvernant n'ecoute pas le peuple, il ont spécialisés leur professions et connaissent mieux leur metier que nous.. Cela dit qu'aurait changer notre refus d'adhérer a l UE en France en 2005 ??? Est ce que les anglais qui sont sorti de l'UE fermé leurs frontières ont mieux gérer leur crise du coronavirus ^^ ?



    Sauf qu'il n'y a jamais eu de revendication sociale russe, sinon d'une toute petite minorité


    hum.. j'en doute un peu.


    en 1905 les révolutionnaires russes ont gagné des droits démocratique. En 1917 pareil beaucoup avaient des revendications même s'ils étaient contradictoires entre eux.. Ce qui est insuflé par l'Etat est toujours émanant d'une entité humaine, en démocratie c'est le peuple. Si vous voulez que le peuple redeviennent souverain alors évitez de cibler les hommes que la population à mis au pouvoir. Si vous ne comprenez pas que tous les hommes qui arrivent au Pouvoir se corromp pas étonnant que la démocratie peine a vivre pleinement.


    Enfin la raison pour laquel les gouvernant sont responsable, c'est je pense, parceque nous le sommes tous. La racisme et l'antisémite

    d'un coté alimente les discours islmasistes.. la gauche a ses responsabilité également. nous sommes tous coupable. enfin c'est mon avis. MAis je sais que certaine branche politique adore rejeter la faute sur leurs adversaires, un classique en science politique.

    Parole de Dieu

    Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils fond


    Avé Maria

    Ni Oublie Ni Pardon

    Ch'ui roms homo et gauchiste juste pour leur foutre le mort


  • 900 homicides volontaire en France par an. 3 jours qu'on parles du terrorisme.. que dire des 8 autres homicides volontaires réalisés sur notre sol sans un mot des médias des politique et du peuple ?


    On ne peut pas mettre sur le même niveau un homicide volontaire et un acte idéologique.


    La France n'est pas un raté, le nombre d'homicide sur notre sol baisse depuis les années 90..


    Ah bon ? Tu te bases sur quoi ?

    2019 il y a eu une augmentation de 9% par rapport à 2018, bilan le plus haut depuis 1972. Elle a une drôle de tête ta baisse :D


    Je suis d'accord mais je reste persuadé que pour une large part, tout autant que les gouvernants (car eux aussi provienne du peuple) le peuple, la population, les individus, appelez ca comme vous voulez sont responsable. Donc oui les gouvernant n'ecoute pas le peuple, il ont spécialisés leur professions et connaissent mieux leur metier que nous.. Cela dit qu'aurait changer notre refus d'adhérer a l UE en France en 2005 ??? Est ce que les anglais qui sont sorti de l'UE fermé leurs frontières ont mieux gérer leur crise du coronavirus ^^ ?


    Homme politique n'est pas un métier.

    En 2005 il ne s'agissait pas d'adhérer ou non à l'UE mais d'en créer une constitution supplantant la notre.

  • Je rappelle juste qu'à Nice, un attentat au camion s'est soldé par 86 morts et 458 blessés.


    C'est bien plus industriel qu'une simple décapitation.


    Je répète :


    86 morts.


    458 blessés.


    Est-ce qu'une mosquée a été fermée ? Un imam expulsé ? D'autres mesures ont-elles été prises ?


    Rien.


    Et là aussi, yorarien.


    Les gars que Darmanin veut expulser étaient déjà sur liste d'attente depuis une éternité.


    Donc, rien.

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


  • On ne peut pas mettre sur le même niveau un homicide volontaire et un acte idéologique.


    tu as peut être raison mais pour quelle raison ? la mort d'un enfant ou d'une femme moins important qu'un acte idéologique? les nombreuses femmes qui meurent sous les coups de leurs mari n'est ce pas un acte idéologique qui pullule succinctement notre société que la femme doit être soumis au bon vouloir de l'homme ?


    Ah bon ? Tu te bases sur quoi ?

    2019 il y a eu une augmentation de 9% par rapport à 2018, bilan le plus haut depuis 1972. Elle a une drôle de tête ta baisse


    Bah tu n'as pas lu jusqu'au bout ^^. j'ai dit que la baisse était effective jusque 2013/2014. mais qu'elle réaugmente a partir de 2014.

    le nombre et le taux d'homicide en France baisse depuis 1993 mais augmente depuis 2014.. Donc oui inutile de pointer du doigt la responsabilité des gouvernant de ce coté la, pour une fois qu'ils fond du bon travail...


    http://www.observationsociete.…dhomicides-en-france.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide#France

    Parole de Dieu

    Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils fond


    Avé Maria

    Ni Oublie Ni Pardon

    Ch'ui roms homo et gauchiste juste pour leur foutre le mort


  • Passionnant, je quote, quote, quote à la thegunners


    Les seuls qui ont bien mentionne l'origine des individus ont parlé ... d'Asiatiques. Notre société est paralysé par la peur de la stigmatisation et le comunitarisme en profite largement.

    Ceux qui en parlent sont racistes, non ?

    Et oui la société à peur ne serait-ce que de parler ... Le poids de l'omerta est bien sur relatif selon le sujet et bizarrement désiquilibré ... mais tant que le pékin de base se contente de TF1 ou Zemmour (tombé sur un os encore un peu dur avec Chevenement, ça change un peu)

    Donc c'est aussi très important de tenir le terrain démographiquement, pour les non-musulmans.

    Sans vraie politique nationale et sociale (oubliez ce que ces mots ont pu véhiculer mais simplement comprenez ce qu'est une communauté nationale) ce sera difficile ! Quand on voit le traitement de la Hongrie qui tente tant bien que mal de l'appliquer.

    C'est ce que je disais plus haut quand Macron parlait d'unité de la nation ; c'est un discours qui avait du sens en 1985. C'est une utopie et un dénie en 2020. Et une nation qui n'a plus d'unité n'est rien d'autre qu'une gigantesque banlieue où s'affrontent les communautés dans des quartiers. Banlieu 13 c'est un film de merde, mais, c'est, je pense, plutôt réaliste sur le futur :°

    Macron atterri ? Non, il le prépare et nous en rapproche. Il n'y a qu'a voir ses "copains" bellattar et le garde du corps proche des terroristes de 2005, voire les instances internes aux affaires pas nettes ... ou ses invités de la fete de la musique ? non ça dérape ^^

    C'est quand même incroyable d'attendre un meurtre pour se dire que ce serait peut-être bien de s'y mettre.

    Un meurtre encore s'il n'y avait eu qu'un meurtre ... pourtant c'est public, peuvent pas tout cacher

    On est très loin du "On était tous derrière lui"


    nous sommes tous Charlie ou tous Samuel,

    Pas sur ...

    Ce qui est drôle est que vous passez votre temps à critiquer les élus, les élites

    thegunners sors de ce corps ! mais t'as raison ils sont pas responsables. Trouvons le marionettiste il est mauvais ^^

    on ne juge pas de l'existence d'un peuple à sa capacité a posséder un Etat

    A quoi la juge t-on ? si on ne la controle pas (même relativement parlant) et que ses règles sont bafouées, ou accommodées via les états d'urgences successifs ... effectivement de peuple il n'y a plus : troupeau, cheptel, ou esclaves seront plus adéquat

    Quant au fait que ce soit le peuple qui décide, j'ai envie de te dire, référendum sur la constitution européenne de 2005, on a clairement vu que l'Etat se calait sur l'avis du peuple, en effet.

    c'est pas comme si c'était pas affiché au fronton ... putain 15 ans que ça dure ^^

    Mais le peuple lui est supérieur, mais les commandement de l'Etat provienne toujours, enfin dans l'idéal, du peuple.

    Lapin compris



    CQFD

    C'est le peuple le réel souverain en démocratie.

    en théorie, c'est ça ?

    Homme politique n'est pas un métier.

    Non commis, représentant, délégué .... et donc révocable et non législateur (ou partiel alors) pasque faudrait pas voter les lois des autres pour peu qu'ils y mettent le prix ^^

    En 2005 il ne s'agissait pas d'adhérer ou non à l'UE mais d'en créer une constitution supplantant la notre.

    Le coeur du réacteur ...

    The post was edited 1 time, last by SirePompon ().

  • Pas sur ...


    Sûr, comme 2 et 2 fond 4. si tu dis que ca fait 5, t'as faux.


    thegunners sors de ce corps ! mais t'as raison ils sont pas responsables. Trouvons le marionettiste il est mauvais ^^


    Apprend a lire, je dis qu'ils sont autant responsable que nous. j'ai montré que les homicides volontaires baissaient jusqu'à 2014, c'est grace a qui ? au peuple ?

    Toujours à critiquer les autres n'est qu'un principe xénophobes de plus, dont tu fais part à tous sur ce forum, comme d'hab.


    A quoi la juge t-on ? si on ne la controle pas (même relativement parlant) et que ses règles sont bafouées, ou accommodées via les états d'urgences successifs ... effectivement de peuple il n'y a plus : troupeau, cheptel, ou esclaves seront plus adéquat


    A tout ^^.. pas qu'à l'Etat. Si le peuple Français ne se compare qu'a la force de son Etat ce n'est qu'un peuple factice très faible en réalité. La manière dont il à a répandre son idéal par la voix, avec des lois immuables mais aussi mouvantes prouvent qu'il existe réellement par l'Esprit, non pas que de corps. Ca montre bien l'esprit Francais que vous possédez vous, vous en vous, vous, à craindre la disparition de l'Etat ^^.


    Lapin compris


    Surtout lapin.


    en théorie, c'est ça ?

    bien sur en théorie, mais aussi en pratique normalement.


    mais explique moi le fond de ta pensée.. ^^ "en théorie", tu cherches donc à crédibiliser la Démocratie ou juste la manière autocratique dont se comporte l'Etat vis a vis de ses sujets ? C'est la Démocratie ou l'Etat que tu critiques ?

    Parole de Dieu

    Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils fond


    Avé Maria

    Ni Oublie Ni Pardon

    Ch'ui roms homo et gauchiste juste pour leur foutre le mort


  • Tu m'es indifférent, désolé !

    Non sans dec ...

    tu ajoutes toi-même "normalement" : y-a t-il quelque chose de "normal" pour toi dans cette situation ?


    https://www.dedefensa.org/arti…ramme-de-monarc-1er-suite

    Question théorie ou pratique tu va etre servi ^^

    Quand on veux tuer son chien, on dit qu'il a la rage ...

    Ca et les effets de cliquet qui nous lient via les traités européens ...


    Cela peut si on veux bien le voir expliquer le pourquoi du comment ... mais non !

  • tu as peut être raison mais pour quelle raison ? la mort d'un enfant ou d'une femme moins important qu'un acte idéologique? les nombreuses femmes qui meurent sous les coups de leurs mari n'est ce pas un acte idéologique qui pullule succinctement notre société que la femme doit être soumis au bon vouloir de l'homme ?


    Toutes les femmes mourant sous les coups d'un homme ne sont pas victime d'un patriarcat tu sais. Il y en a pour des motifs financier, amoureux etc.


    Et la différence entre l'homicide volontaire (ou involontaire) et l'attentat terrorisme c'est qu'il y en a un c'est un acte illégal individuel entre particulier et l'autre un acte contre la société elle même.


    Bah tu n'as pas lu jusqu'au bout ^^. j'ai dit que la baisse était effective jusque 2013/2014. mais qu'elle réaugmente a partir de 2014.

    le nombre et le taux d'homicide en France baisse depuis 1993 mais augmente depuis 2014.. Donc oui inutile de pointer du doigt la responsabilité des gouvernant de ce coté la, pour une fois qu'ils fond du bon travail...


    Mea cupla.


    Sûr, comme 2 et 2 fond 4. si tu dis que ca fait 5, t'as faux.


    Pas sûr que l'auteur de l'attentat soit charlie, tout comme le parent d'élève qui a dénoncé ça et des milliers d'autres.

  • tu ajoutes toi-même "normalement" : y-a t-il quelque chose de "normal" pour toi dans cette situation ?


    bah tu vas pas taper sur le clavier à ma place..


    Dans quelle situation ? le fait que le peuple n'est pu maitre de son destin ? tout le monde meurt, personne ne choisi son destin complètement (j'ai rajouté complétement moi même). Explique moi ta situtation car d'apres ce que je lis de toi tu porte des jugement complotiste.. donc oui, la vision d'un complotiste va forcement partir dans un délire anormal...


    MArx avait une vision trés matériel de la situation, c'est a dire scientifique.. et oui donc tout est normal d'après la science. ^^.


    J'ai pas lu ton article, oui il existe différence entre théorie et pratique.. ca vaut pour tout même pour les regimes fasciste.. le KKK avait pour valeur de protéger la femme blanche, conclusion dans les année 20 leur dirigeant séquestre et viole plusieurs fois de suite une femme blanche.


    Toutes les femmes mourant sous les coups d'un homme ne sont pas victime d'un patriarcat tu sais. Il y en a pour des motifs financier, amoureux etc.


    Et la différence entre l'homicide volontaire (ou involontaire) et l'attentat terrorisme c'est qu'il y en a un c'est un acte illégal individuel entre particulier et l'autre un acte contre la société elle même.

    okok. le point de vue sociétal prime sur l'aspect individuel, c'est fort possible. il doit y avoir des contre exemple quand meme ^^, le jour ou la vie des femme sera un problème sociétal et non pas familiale alors peut être leur morts deviendra plus outrageant a nos yeux. mais notre société ne met pas la vie des femmes au dessus de la liberté d'expression de Charlie.



    Pas sûr que l'auteur de l'attentat soit charlie, tout comme le parent d'élève qui a dénoncé ça et des milliers d'autres.


    Alors la oui, c'est en effet une manière de séparer le bon grain de l'ivraie..


    Mais on peut tomber facilement dans le sectarisme. Vu l'émotion suscitée par l'acte je pense que tous ceux qui s'opposent aux attentas islamistes devraient être Samuel. bien évidement s'ils défendent cette forme de liberté d'expression car il est bien là l'acte. En revanche ceux qui refuse le droit de blasphème, ne pourraient se prétendre être Samuel et en aurait le droit. La liberté d'expression étant l'une des plus grande garanti face à la dictature moi j'ai fait mon choix.


    Ceux qui recherchent l'unité des Français ne peuvent que soutenir ce professeur, ce qu'il a accomplit dans sa classe, sinon ce n'est qu'une unité de façade et hypocrite.

    Ceux qui sont Samuel défendent juste cette liberté d'expression qui est celle de blasphémer, mais surtout de ne pas être tué pour avoir blasphémé.

    Parole de Dieu

    Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils fond


    Avé Maria

    Ni Oublie Ni Pardon

    Ch'ui roms homo et gauchiste juste pour leur foutre le mort


  • okok. le point de vue sociétal prime sur l'aspect individuel, c'est fort possible. il doit y avoir des contre exemple quand meme ^^, le jour ou la vie des femme sera un problème sociétal et non pas familiale alors peut être leur morts deviendra plus outrageant a nos yeux. mais notre société ne met pas la vie des femmes au dessus de la liberté d'expression de Charlie.


    Assassiner une femme est légal ? Est-ce jugé de manière différente d'un homicide sur un homme ? Non. Dès lors ce n'est plus un problème familiale, mais un problème légal, jugé au même niveau que tout les crimes du genre. Il faut arrêter avec ce délire de féminicide ou d'harcèlement quand un homme croise le regard d'une femme. L'égalité des sexe c'est justement une égalité, pas dire que les femmes vont prendre le contrôle de la société pour contrebalancer les restant de patriarcat.

    Mais on peut tomber facilement dans le sectarisme. Vu l'émotion suscitée par l'acte je pense que tous ceux qui s'opposent aux attentas islamistes devraient être Samuel. bien évidement s'ils défendent cette forme de liberté d'expression car il est bien là l'acte. En revanche ceux qui refuse le droit de blasphème, ne pourraient se prétendre être Samuel et en aurait le droit. La liberté d'expression étant l'une des plus grande garanti face à la dictature moi j'ai fait mon choix.


    Tu peux aussi être pour la liberté d'expression mais ne pas adhéré au concept des "Je suis [...]" ne servant souvent que de prétexte pour ne rien faire.


    C'est d'ailleurs la même dérive sectaire qui amène les gens a dire que si tu es contre l'immigration alors tu es d'extrême droite, si tu es contre l'islamisme alors tu es raciste etc. Tout blanc, tout noir, discrimination etc. Bienvenu dans la France de 2020.


    Ceux qui recherchent l'unité des Français ne peuvent que soutenir ce professeur, ce qu'il a accomplit dans sa classe, sinon ce n'est qu'une unité de façade et hypocrite.

    Ceux qui sont Samuel défendent juste cette liberté d'expression qui est celle de blasphémer, mais surtout de ne pas être tué pour avoir blasphémé.


    Ils défendent ? Comme Blanquer qui était là mais qui n'a rien fait pour soutenir son professeur ? Le recteur qui a dit que le professeur n'avait pas a faire cela, qui était présent à la cérémonie, c'est aussi légitime ?


    Effectivement, il y a énormément d'hypocrisie dans tout ça. Est-ce que le professeur aurait souhaité être un emblème qu'on récupère pour des discours politique ? Aucune idée, je ne le connais pas, mais, je me pose cette question à chaque fois qu'un politique propulse un citoyen en héros nationale parce qu'il est l'humble victime de leur inaction.

  • La France n'est pas un raté, le nombre d'homicide sur notre sol baisse depuis les années 90.. C'est donc pas a cause des loi Francaise depuis des années qu'on en est là... En revanche oui, depuis 2014 le nombre d'homicide volontaire ré augmente... les fautifs ne sont pas notre démocratie qui a fait du bon travail du coté des homicides depuis les années 90. Si vous ciblez mal le problème normal que rien ne sera fait.


    Remettre le rôle de protecteur dans l'Etat c'est poussé à l'inactivité, donc normale que rien ne sera fait si vous attendez que d'autre le face.. Il est pas question de le faire chacun de son coté, c'est pas ce que je dis, mais tous ensemble. C'est pour ca qu'on parle d'unité. c'est pas un mot vain.

    Tu déplores quelque chose dont tu te félicites deux lignes plus haut. C'est la passivité progressive de la population qui fait baisser les homicides volontaires, et pas " la démocratie " ou les mesures politiques.

    Si tout le monde est dans une logique d'action et ne s'en remet pas à l'Etat, comme tu le souhaites dans la lutte contre le terrorisme, ça s'appliquera plus globalement à la justice personnelle, et donc les meurtres augmenteront. On ne peut pas dissocier les deux comme tu le fais, ou alors on est dans le registre de l'utopie politique.

  • Quote

    Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez.


    Hannah Arendt


    Utopie ou dystopie ? réel ou narrative du réel ?

  • Et là aussi, yorarien.

    En même temps, que pouvons-nous attendre de ces gens qui laissent entrer 200k étrangers par an dans notre pays depuis un demi-siècle sans nous demander notre avis ?

    Ce sont des pompiers (menteurs) / pyromanes.

    Je désespère que les français ouvrent un jour les yeux sur la classe politique française, qui finalement est bien l'une des plus corrompue au monde.


    La République s'est construite sur le sang de la décapitation des français. Elle finira de la même manière.

  • De plus en plus rares sont les Français qui croient encore que, si tout va mal en France, c'est à cause du laxisme ou de l'incompétence de la classe dirigeante.


    50 ans de mesures TOUJOURS prises au désavantage du peuple de France ne peuvent pas uniquement s'expliquer par l'incompétence.


    Mais par la trahison.


    Pure et simple.


    De la haute trahison même.


    Dans d'autres pays, des "élites" ont été passées par les armes pour bien moins que ça.

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


  • Shaman Orc


    alors certes nice, bataclan , beaucoup plus de morts et blessés qu'un seul


    sauf que là , c'est une double image

    et meme triple je dirai


    > s'attaque direct à la laicité , via un prof d'instruction civile qui a simplement suivi le programme de l' Education Français

    donc un fonctionnaire étatique

    et tué décapiter


    là c'est une image forte qui d'ailleur a réveillé pas mal de monde sur la problématique religion/laïcité

    on a meme entendu la congrégation des imams et des musulmans de france etre sous le choc d'avoir attaqué la laïcité


    et ça touche directement l'Etat


    maintenant que peuvent ils faire ?

    - expulsé des non français, des doubles nationalités (mais encore là il va falloir faire des transactions avec les autres pays qui eux refusent de les récupérer)

    - pour les français, les destituer de leur nationalité française, mais le problème c'est qu'un humain ne peut pas etre sans nationalité

    - fermer toutes les mosquées salafistes , mais à partir de là ils vont recréer des lieuxx de prières extremistes en caché , ce qu'ils faisaient avant , et meme des écoles interdites , qui existent actuellement sur le territoire

    - dégager les imams qui ne pronent pas l'islamisme de France


    etc etc


    c'est un long et dur chantier qui va devoir se faire, ça fait des années et des années que l'était quelque soit son parti politique a laché


    ahh élire marine le pen, et voir un peu ce qui va se passer , avec les extremistes de droite

    le problème c'est que là d'autres lois vont se faire dézinguer aussi et là je sais pas du tout où on va


    faudrait ptete créer une commission/section ... qui aurait certaisn droits , pour une durée indéterminée et meme si changement de gouvernement et tout remettre en place sur le territoire

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Ils pourraient déjà traiter (via les obligations liées à la laïcité) toutes les religions de la même manière, soit ne rien tolérer soit stopper de tolérer les signes ostentatoires d'une autre religion que l'Islam y compris au sein de l'AN ...


    Toujours le deux poids deux mesures ...

  • maintenant que peuvent ils faire ?


    Je l'ai déjà dit plus haut : rien.


    Yorarien.


    Tout a été fait par le passé pour arriver dans cette situation totalement inextricable.


    EDIT :


    Non. Pardon. J'oubliais. Ils vont quand même faire quelque chose. Ils vont mettre en place un Numéro Vert.

    UNI 7 : [ORCS] OFF --- YIN : [MVDEF] ON --- YMIR : [UNI7] ON --- ARIES : [CEN] ON


    The post was edited 1 time, last by Shaman Orc ().

  • Je pense que la volonté de " faire le mal " est assez minoritaire et très largement fantasmée. C'est assez simple, pour expliquer les raisons qui poussent quelqu'un d'autre à agir contre nos convictions, c'est plus facile de se figurer un plan machiavélique de méchant à la James Bond que de considérer qu'il perçoit la réalité différemment de nous ( c'est d'ailleurs toi qui en avait parlé un peu plus haut ).

    C'est Rochedy qui disait que la grande majorité des élites politiques sont persuadées de faire le bien sur un plan idéologique, et je pense qu'il est dans le vrai. Ca colle beaucoup plus à la nature humaine que les méchants qui seraient parvenus à monopoliser tous les centres de décision.


    Il y a des gens qui ont foi en la mutation permanente, en la déstructuration, pour mener à une société meilleure. Si tu leur parles diversité, ils ne pensent pas délinquance, mais à la féministe iranienne qu'ils ont vu lors de leur dernière expo, ou à la dernière communion nationale avec la victoire de la France au foot. Ils ont une espèce de pulsion du mouvement, de fascination pour ce qui est étranger. Ils perçoivent les sociétés conservatrices comme grises, figées et tristes, et donc ils militent pour les détruire, mais pour les remplacer par quelque chose de meilleur. Ils ont très clairement identifié tous les défauts des sociétés traditionnelles dans lesquelles ils ont grandi, et ils estiment que les travers des minorités ne sont que la résultante de ces défauts : victimes même quand ils sont coupables. La grandeur de l'Occident leur permet aussi de prendre les migrants de haut sans s'en rendre compte, en développant un sentiment de supériorité qui les pousse à les considérer comme des petits chiots perdus, et pas comme des égaux ou des adversaires potentiels. Ils sont imprégnés de la réussite de leur civilisation, mais au lieu de vouloir la préserver ils nourrissent soit un sentiment de culpabilité, soit un paternalisme exacerbé pour l'étranger.


    Evidemment ils se plantent, le contexte intellectuel mondial n'est pas du tout propice à la vie rêvée des citoyens du monde qui vont faire une grande ronde tout autour de la Terre. Donc ils arrivent à détruire, mais derrière ne subsiste que l'individualisme, la bêtise et de nouvelles formes de violences là où l'Etat a déserté. Et puis un jour, quand c'est trop tard, ils réalisent que le conservatisme a aussi des vertus. Ceci dit il faudrait une décapitation par semaine pour que les plus fervents apatrides questionnent réellement leurs convictions et découvrent qu'ils sont eux aussi conservateurs. Les simplets politiques, les trop optimistes, les trop gentils, les fascinés par l'exotisme, tous ces gens-là ont du pouvoir. Ils deviennent profs, ils endoctrinent les élèves avec leur guimauve, et le jour où l'un d'entre eux les braque avec une arme ils ont un " system error " dans leur cerveau. Et encore, ils ont toujours cette logique du "dommage collatéral", du fait divers, du pas d'amalgame, qui leur permet d'évacuer tous les symptômes d'une société qui va mal, en considérant une majorité qui n'est pas criminelle comme le signe que tout est sous contrôle, et que l'agenda politique progressiste peut continuer.

    The post was edited 3 times, last by Cioran ().

  • déja en 2015 :



    Quel lien entre les attentats et l’accueil des réfugiés ?

    25 novembre 2015, 06:37 CET

    https://theconversation.com/qu…ccueil-des-refugies-51134

    Ni l’Allemagne, ni la France, ni les pays nordiques, ni l’Italie n’ont formulé aucun doute sur l’éventualité d’une porte ouverte au terrorisme par la voie de l’accueil des réfugiés.



    en 2020



    septembre :


    attentat à la feuille de boucher par :


    21h45. Quel est le profil d'Ali H., l'assaillant présumé? D'après les premiers éléments, l'homme interpellé juste après l'attaque de ce matin à Paris est un Pakistanais censé avoir 18 ans, qui avait pu entrer sur le territoire français en 2018 en raison de sa minorité. Mais son âge semble incertain. Plus d'explications dans notre article.


    octobre 2020 :


    Abdoullakh Anzorov était tchétchène et avait 18 ans. Radicalisé sans que personne ne s’en aperçoive, il a assassiné le professeur Samuel Paty et a été tué par la police, mourant « en martyr » de la cause djihadiste.





    L'assaillant, tué par la police après l'attaque, a été identifié comme Abdoullakh A., un Russe tchétchène de 18 ans, né à Moscou et réfugié en France avec sa famille, a indiqué devant la presse le procureur national antiterroriste, Jean-François Ricard. Il était connu pour des antécédents de droit commun mais pas des services de renseignements pour radicalisation. Il a obtenu le 4 mars 2020 un titre de séjour valable jusqu'en mars 2030. Il avait le statut de réfugié et habitait à Évreux en Normandie.




    https://www.sudouest.fr/2020/1…n-france-7979764-5022.php


    tous ces attentats sont le fait de refugiés , que nous avons accueilli , la première faute est l accueil , CQFD , il faut stopper toute cette immigration nuisible , il faut choisir notre immigration , prendre les bons , chose que nous ne savons pas faire , et refouler les fichés S et autres , quitte à se mettre en marge de bruxelles , tant que rien ne sera modifié , nous subirons