Bonjour,
Pour toutes vos questions relatives au concours du plus beau sapin édition, c'est ici
Pour rappel des modalités du concours, c'est par-là : Concours du plus beau Sapin de Noël 2018
Bonjour,
Pour toutes vos questions relatives au concours du plus beau sapin édition, c'est ici
Pour rappel des modalités du concours, c'est par-là : Concours du plus beau Sapin de Noël 2018
cool un concours de sapin, ça sent le sapin (mais pour une fois c'est dans le bon sens )
question, il peut y avoir des gens habillés en apparat de noël sur la photo ou juste le chapin ?
Bonne chance.
nice alors
Sympa comme idée
Je vais gagner.
les gars vu mon sapin vous avez aucune chance !
les gars vu mon sapin vous avez aucune chance !
Si seulement je pouvais poster mon sapin de naissance …
quelqu wrote:ATTENTION : Vous ne pouvez prendre en photo que votre sapin personnel
et tu vas faire comment pour savoir si c'est le notre et pas celui du voisin ? ::biggrin::
On a des espions partout, tu devrais le savoir.
Big Yad is watching you
Les sapins sont vraiment sympas !
Je n'ai pas participé, donc j'ai le droit de l'ouvrir :D.
Y'a clairement deux sapins que j'envie. Y'aurait-il une petite patte féminine à la maison ?
le n°1 c'est clairement le plus honnête
Bonsoir,
Merci à ceux qui ont voté pour mon sapin ça me fait très plaisir^^. Et bravo aux autres participants il y avait de très beaux sapins.
@Runchyps, du coup faut qu'on devine les pseudos des propriétaires des sapins pour savoir quel sapin a gagné ?
Je ne vois pas de quoi tu parles ....