[Eclipse] JigSaw + [Eclipse] Etazz + [ObsKur] Badkarma+ [SUPER] Insain + [Eclipse] Gildarts Vs [OUTBREAK] 2606 50G CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • et les SS sécure et le fait d'avoir été tag tous ensemble y a vraiment pas si longtemps,


    Vous me ferez pas croire que je risque pas de voir papy en DG chez black flag, papy qui a hof recensement avec Paradeisos, qui lui est passé outbreak & co ;)


    Enfin ça n'engage que moi de penser ça, vu le nombre de connerie qu'on peut lire sur nous, je ne doute pas que j'ai pas forcément bon sur tout, mais vous m’empêcherez pas de le penser SHEH

    je risque pas etre le seul à dg chez un ex bisous
    Même chez les ex bisous outbreak


    On a certes quelques désaccord, mais on a un passé en commun



    Par contre dg chez un outbreak c’est pas gagné




    Gros booom
    Jolie rc

  • Meeerccciiii pour l'explication papi! En effet DG chez ex bisous bien sur (bon ok moi j'ai que des GT mais bon) par contre chez un autre "ex"-out peanuts les mecs on voudrait même bien AG (juste une sonde pour avoir mon nom sur un hof positif).

    Chez les SO6 on est gros et gras alors n'hésitez pas!


    main-qimg-fdb71fc2774fad416b82da8b7b96f649

  • GG Gros combat et les chiffres sont monstreux.


    Et jvois qu'on vient de perdre Badk ingame avec ça et 2606 ya un sacré coup de propre qui est fait au classement mili.
    Au suivant xD


    U67: Heroes fornever !
    U64: H.H

  • Ouaiiiii de nouveau top 1 Militaire :D:D

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Je suis Mv c'est plus dur de me ban :P

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Un grand joueur qui tombe !
    J'ai hâte de voir la réponse IG des Outbreaks suite à cet affront sur l'un de leur membre. L'alliance ultime de raideur ne va surement pas se laisser faire comme ça et risque de sortir l'artillerie lourde. Attention au retour du bâton les Eclipses !


    BraD

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • J'ai hâte de voir la réponse IG des Outbreaks suite à cet affront sur l'un de leur membre. L'alliance ultime de raideur ne va surement pas se laisser faire comme ça et risque de sortir l'artillerie lourde. Attention au retour du bâton les Eclipses !

    :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

  • Tkt pas Laxounet, c'est du troll :D


    Lorsque même le modo fait des troll qui lui enlève tout impression de neutralité pour encouragé la super équipe d'éclipse qui ont fait le choix d'intégrer avec eux le plus grand tricheur de ogame.fr je me pose des questions...


    D’ailleurs sans ce tricheur, ce hof existerait-il ?


    En attendant je dirais simplement que c'était beau de voir les mv ce multiplier du coté Obskur/Éclipse suite au Ban de BadK et mystérieusement d'une dizaine d'autres comptes jamais bien loin des SS Obskur.


    En espérant que le modo IG ne sois pas du même coté que les modo forum et laisse les 10 000 euro de BadK croupir dans l'obskurité du pillori pour toujours.


    Haaa oui, et félicitation d'avance sur votre hof contre [Eclipse] Ahz, vous êtes tellement fort que par vos pouvoirs psychique vous faire sortir des comptes de mv pour les taper avant qu'il remette le mv direct.
    Mais bon, après tout, il faut bien payé la dette de BadK a l'opérateur si vous voulez le retour de votre sauveur.


    Je crois que ceux qui vous encourage sont aveugle ou alors d'une naïveté incroyable.

    • Hey !!! voila un autre modo impartial
    • Commence par sortir de MV avant de parler de Hof
    • Tu ne peux pas Hofé, tes potes préfère invité des K-libre ou des Obskur que de t'invité toi.... ça veux tout dire
    • Pour le mec qui adore les vieux film moche des année 90, T'es qui toi ?
    • Arrête de rêver
  • Juste pour information : sanctu n'est ni le modérateur principal ni le modérateur secondaire d'izar. Il poste en tant que joueur, il n'a pas à être neutre. Peut-être même qu'il a un compte ig, ça ne regarde que lui.