Une grande nouvelle arrive ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut petite question, les badges sont-ils disponible en récompenses d'expé ?

    Accessible a tout les joueurs ou juste explorateurs ?

    Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

  • Actuellement, ce n'est pas encore activé

    Sa marche et pour l'éventuel accessibilité a tout les joueurs ou juste explorateur tu saurais m'éclairer ?

    Le feurage c'est comme les rips il ne faut jamais relâcher sa garde ! ::biggrin::

  • @galactus : c'est quoi ton problème exactement ?

    Entre la page no found,
    Les flottes qui disparaissent,

    La saisie auto de pt/gt à partir des RE qui ne fonctionne plus.

    Le lag quand on clic sur une page, avec les effets de flash qui sont désagréable au visuel
    Durée technologie doublée !

    L’éjection du jeu...

    Le lien des mouvement de flotte a disparu

    Je veux envoyer une flotte en expédition, cette fois faut s'y reprendre a deux fois, et encore ! faut aussi faire les choix manuellement !


    la liste s'allonge !


    Rien que sa c'est déjà pas mal comme merde. après autant de test ? faut croire qu'il manquait encore d'analyse dans le codage.
    Sa sera quoi demain comme bug ?
    Ensuite personne n'a réaliser que cette nouvelle version est juste un mode pour faire payer plus les joueurs, comme je l'ai écrit plus haut,
    Tout le monde a trouver ça merveilleux ! chic on améliore, juste peu comme makron qui change les lois en disant, on améliore !

    Globalement, il n'aime pas la v7 :D

    ça c'est certain ! j'ai résisté a certaine modification, comme l'ajout de l'AM, modification de l'astro, puis les fonctions du marchant, je ne place que celle dont j'ai souvenance, mais cette dernière est indigeste pour moi.

    UNIVERS 64- « Si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit »
    Avec le surfer d'argent, coupables d'avoir pacifiés : 4.500 Rips.

    The post was edited 2 times, last by galactus13 ().

  • Bonjour, il y a un soucis sur izar les temps de recherche ont considérablement augmentés (pour moi et d'autres joueurs) la durée pour nrj22 à juste doublé! 22sem contre un peu moins de 12 vue mes tech et labos.

    Chez les SO6 on est gros et gras alors n'hésitez pas!


    main-qimg-fdb71fc2774fad416b82da8b7b96f649

  • Sur bermuda j'ai eu un item de taille lune, donc en théorie des items qui ne sont pas récupérables autrement, par c'était avec l'explorateur et l'éclaireur, mais comme c'est l'éclaireur qui peut ramener les items je dirais que oui. Par contre ça doit être ultra rare sachant que c'est max 2-3 items ( Néné si c'est bien ça?) par jours. Si il y à un système de petite/moyenne/grosse découvertes et choix aléatoire parmis les items bronze/argent/or, avec la statistique de 89%/10%/1%. ca veut dire que sur 365jours à 2 items par jours, il y à environ 700 items, dont 7 or choisis aléatoirement parmis boosters (3), recherche/constru/chantier (3), lune(2), planète (1) et les 3 badges donc 12 items rares, ça fait une chance sur 12 sur les 7 items d'avoir celui qui te plait.

    Autant pouvoir proposer d'acheter des items sans limite de prix ou au moins 20* supérieurs à ce qu'ils sont aujourd'hui car 11M cristal pour un badge c'est trop peut, limite j'aimerais proposer d'acheter un badge vs 250M de cristal, la ça passe et ça fait plaisir au joueur CB.


    Edit @petitphoque : C'est auto pour le doublage temps tech car ça montre la suivante si tu clique dessus, donc NRJ 22, tu devrait avoir le prix doublé aussi, donc le prix de NRJ 23


    Edit 2 Néné : Les offres du marché sont elles modifiables/récupérables en cas de lignage à la rips ?

    The post was edited 1 time, last by Kotov ().

  • Une remarque: si on bascule nos foreuses à x%, la valeur de l'énergie nécessaire pour une foreuse indiqué dans la page chantier spatial change également.

    Exemple: foreuse à 50% / énergie nécessaire: 25 (au lieu de 50).

    En soit, ce n'est pas faux, sauf que ce n'est pas normal que la valeur "énergie nécessaire" change en fonction du %.


  • C'est bien 2.


    Le blocage intervient dans les dix dernières minutes, uniquement, en théorie.

  • Est-ce que quelque chose a changé concernant la consommation de deutérium pour les "non Généraux" ? Un collecteur a remarqué en lançant son ghost habituel que sa flotte consommait deux fois moins que d'habitude pour un trajet habituel.


    EDIT : Je précise que la flotte est assez varié et comporte une majorité de vaisseaux non civils ^^

  • Elle est vraiment mal pensée cette barre de pourcentage de vitesse : si tu cliques sur une valeur et que tu bouges ta souris vers la droite pour continuer la navigation (en cliquant sur "continuer"), ça modifie la valeur que tu as sélectionné. Ils pourraient pas juste virer l'évènement au survol (et juste garde celui au click) ?