OGLight v5.0.5

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • en faite une fois les sondages fait, ton script crée un tableau où l'on peu classer ces RE de différentes façons

    cible A 22 gt

    cible B 18

    Cible C 15

    cible D 10

    mais dans cette liste la cible A en 2 vagues ferais 11 gt donc plus profitable que la cible D es ce que une seconde ligne serais crée ? (jusqu'a 6 vagues)


    tu dit ajouter le sondage, il tiendra compte des sondes prérégler dans ogame ou on pourra le faire ? car on a pas tous les mêmes tech et du coup pas besoin du même nombre de sondes ? :)


    Merci

  • Très très bon travail :D Merci beaucoup :)


    Petite question, à quoi servent les boutons de couleurs sur la marge a droite des planètes/lunes ?
    Et les nombres indiqués en dessous ?


    lvpw.jpg


    en vert, envoi les ressources de la planète/lune actuelle vers la planète ciblée

    en jaune, envoi les ressources de la planète/lune actuelle vers la lune ciblée


    les timers indiquent la dernière fois que l'utilisateur s'est rendu sur la planète/lune correspondante


    ce menu changera complètement dans la prochaine mise à jour


  • D'accord très bien, merci !

    Prochaine Maj prévue quand ?

  • Vraiment un très beau travail. Je vais tester le rapatriement pour voir comment ça fonctionnement exactement car je n'ai pas tout saisi avec l'explication de la première page :)


    Mais ça ne devrait pas être très compliqué.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • je vais tester cette nouvelle mouture

    Bonus : permettre le tri des RE sur 1 ressource (cristal par exemple)

    Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.


    Napoleone Buonaparte

  • Wahouuu ! Super taf ! :D


    J'essaye ça de suite !


    Par contre en lisant le tuto, j'ai vu ça :

    =>

    - Le 6ème bouton fonctionne de la même manière que le précédent, mais rapatriera les ressources depuis les lunes.


    Donc il déplace les ressources des colonies sur la lune puis les envoies sur la lune désirée ?

    EDIT :

    Pour les expés il me dit d'envoyer 417 GT alors que je dois en envoyer 447, comment il le calcule ?
    Pareil pour les PT il m'indique 1223pt a envoyer alors qu'il m'en faut plus...

    1200px-MOH-logo.svg.png

    The post was edited 2 times, last by Galoup ().

  • non c'est pas un bot :D


    Les boutons de rapatriement fonctionnent selon ce principe :

    - Le joueur se situe sur la planète A, il clic sur le bouton de rapatriement de planète, le joueur spam alors la touche entrée pour envoyer les ressources de toutes ses PLANETES vers la planète A

    - Le bouton de rapatriement des lunes fonctionne sur le même principe, mais permet d'envoyer les ressources de toutes les LUNES vers la planète A


    concrètement, lorsque l'un de ces deux mods est actif, le script permet de "passer" à la planète ou lune suivante pour que (dans la plupart des cas) l'utilisateur n'ai qu'a faire un seul clic puis que tout le reste se passe via la touche "entrée".

    le plus simple reste encore de tester.




    Pour les expéditions, toutes les infos se trouvent ici :

    https://board.origin.ogame.gam…uide-12-Expedition-guide/

  • Ok merci :)


    Pour les expés le lien que tu me communique n'est peu etre pas à jour vu qu'il date pas de la V7 ( il date de 2016)