Mobile : réglage de la vitesse de flotte

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Petit bug en plus


    Sur GSM, quand je veux envoyer une flotte, je n'ai le choix qu'entre 10% et 100%

    a noiter que c'est systématique.

    Les mineurs c'est comme les plantes,
    Ça ne bouge pas, c'est ennuyant, mais c'est la base de la vie


    Tu es le rayon de soleil de mes journées mon Cloclo d'amour :love:

    Quote

    [21:00] <loli> depuis on est collectivement amoureux de toi :p

  • Lorsque je suis sur mobile, il m'ait impossible de mettre une autre vitesse flotte que 100% ou 10%

    que ce soit en affiche mobile ou original


    D'autres joueurs ont-ils le même problème?

  • deso pour le double poste mais l'info peut etre interessante:

    Meme en 'version ordinateur' sur firefox/android le probleme persiste. .

  • Néné

    Stark


    Petit quote de ce que j'ai constaté après la maj de 16h, merci a celui qui a écrit a ma place



    Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais la nouvelle barre de % vitesse de flotte est inutilisable sur mobile (que ce soit en mode mobile activé ou non). Si je ne clique pas sur la barre elle est à 100%. Si je clique dessus, elle passe à 10%. Et c'est tout ce que je peux faire.


    Merci de corriger les amis, bonne soirée


    Firefox, android.

  • Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais la nouvelle barre de % vitesse de flotte est inutilisable sur mobile (que ce soit en mode mobile activé ou non). Si je ne clique pas sur la barre elle est à 100%. Si je clique dessus, elle passe à 10%. Et c'est tout ce que je peux faire.


    Firefox, android.


    Si vous pouviez gérer ceci c'est plutôt gênant cette fameuse barre de sélection de % qui a changé de couleur

  • Bonjour, voici mon apport de report après 1e expérience sur cette fameuse barre :)


    De mon côté, en version pc, si j'ai le malheur que ma souris effleure une partie de la barre de vitesse après avoir cliqué sur la vitesse souhaitée (du style en survolant vers la droite pour lancer), la vitesse est modifiée jusque là où la souris est passée plutôt que de retenir le clic qui a été effectué.

  • Bonjour, voici mon apport de report après 1e expérience sur cette fameuse barre :)


    De mon côté, en version pc, si j'ai le malheur que ma souris effleure une partie de la barre de vitesse après avoir cliqué sur la vitesse souhaitée (du style en survolant vers la droite pour lancer), la vitesse est modifiée jusque là où la souris est passée plutôt que de retenir le clic qui a été effectué.

    Pareil, et ça m'a coûté 1500 recyclos et 50M de ressources cette nuit cette erreur, alors si vous pouvez faire passer le message que "sur ogame l'efficience est plus importante que des jolis couleurs" ça serait bien :D en plus je suis daltonien, la barre des couleurs c'est vraiment pas pour moi xD


    EDIT: il semble après test que ça aie été modifié. Est-ce que ce serait considéré comme un bug/une erreur que la vitesse aie été modifié, et si oui est-ce qu'il serait envisageable de récupérer mes pertes à votre avis? J'avais voulu ghosté à 10 ou 20%, et en passant ma souris ça a dû mettre 40-50% à la place, ma banque de ressource est donc rentrée vers 4h du matin^^''


    EDIT2: nan j'ai rien dit, c'est toujours de la mairde^^

    The post was edited 3 times, last by kiroua ().

  • Du coup il est impossible de ghoster, je me réveille au milieu de la nuit pour faire retour ou bien je dors a quai?:rofl: