Le N'Octans Bulles

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • et ben ptete tout simplement que ça viendrai du Marché ^^

    un mauvais calcul au moment de la transaction ...

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Ils l'ont pas forcément fait exprès. J'avoue que moi aussi ça m'a dupliqué ma flotte mais ne sachant pas d'où ça venait je me suis dit que c'était tant mieux pour moi.

    Ymir | MegaSun [Con] | Top 476 | [MV]

    Atlas | MegaSun [Con] | Top 170 | [ON]

    2 HoF

  • Bonsoir Evil-puni ,

    J'ai bougé ton sujet dans la taverne. Comme tu le sais probablement le pilori n'est plus public (pour des histoires de droit ...)

    Donc excepté si les tops 1 et 2 donnent la raison de leurs bans (si tant est qu'ils disent la vérité), aucun moyen de savoir ce qu'il s'est passé.

    Du coup AnteaO et Asteroid_ cela ne sert à rien de faire des suppositions qui ne pourront être démontrées ^^

    Faites confiance à vos opérateurs, comme l'a dit maton quand tu triches, tu es ban, et si tu es ban c'est que tu as triché ou n'a pas respecté une règle.

    Cordialement

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Bah en lisant ça ,:

    Ils l'ont pas forcément fait exprès. J'avoue que moi aussi ça m'a dupliqué ma flotte mais ne sachant pas d'où ça venait je me suis dit que c'était tant mieux pour moi.


    Techniquement oui, tu as enfreint les règles.

  • Dans ce cas là moi aussi j'ai tricher

    Pareillement, signalé aux opérateurs d'Octans, j'attends ma sentence... Après comme dit plus haut, il font la part des choses entre ceux qui abusent de la vente de cri/deut à taux 1/2 tous les jours 10 fois par jours et ceux qui l'ont fait 5 fois à des taux moins abusé type 1/1.3... Même si illégal on est peut être passé à travers

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • Mais le problème c'est qu'il y a un manque de communication envers les joueurs. Comment être au courant d'un bug sur Ogame ? C'est à Ogame de résoudre le bug et pas aux joueurs de ce privé.

    Ymir | MegaSun [Con] | Top 476 | [MV]

    Atlas | MegaSun [Con] | Top 170 | [ON]

    2 HoF

  • Tu as une liste des bugs connus et en annonce. Tu as aussi ton raisonnement personnel ; quand tu gagnes des n'avions sans rien faire en général, sauf si tu crois aux miracles, c'est un bug. Et tu es censé signaler les bugs que tu trouves. Comme sur toutes les plateformes en fait ^^.

  • Tu as une liste des bugs connus et en annonce. Tu as aussi ton raisonnement personnel ; quand tu gagnes des n'avions sans rien faire en général, sauf si tu crois aux miracles, c'est un bug. Et tu es censé signaler les bugs que tu trouves. Comme sur toutes les plateformes en fait ^^.

    Ptdr. La GF prend les gens pour des pigeons, ils se font des couilles en or à chaque uni et ne sont pas capable de corriger leurs codes depuis 10 ans et c'est au joueur de faire attention. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, m'enfin ça ne m'étonne pas de toi ;)

  • Le code n'est pas le même ni les bugs et le jeu est relativement propre comparativement à ce qui se fait sur le marché. Quant au fait qu'ils prennent les joueurs pour des pigeons... Bienvenu sur Terre.


    Vraiment parfois on a l'impression que vous n'êtes sur rien d'autre que sur OGame et que vous vivez en toupoutouland.

  • Pour les mecs qui se push, y'a même pire, ils postent les hof sur leur compte push sur le board ... Flamboyant

    Entre les push, et les AM users qui DM tous les jours dans un SS différents, ça c'est du proplayer

  • Pareillement, signalé aux opérateurs d'Octans, j'attends ma sentence... Après comme dit plus haut, il font la part des choses entre ceux qui abusent de la vente de cri/deut à taux 1/2 tous les jours 10 fois par jours et ceux qui l'ont fait 5 fois à des taux moins abusé type 1/1.3... Même si illégal on est peut être passé à travers

    Bonjour,


    Vendre du deut a taux 1.3 contre cristal c'est illégal ? :O