V7.1 favorise tjrs l'explo ! NERF OU EGALISEZ thanks / na marre

• Le jeu récompense le temps qu'on y passe.

Perso je joue mineur pur sans raid ina, et je check mon compte toute la journée pour rapatrier uniquement 1x/jour.

Du coup maintenant avec l'explo je lance les expéditions toute la journée et je suis enfin récompensé pour mon temps de connexion, ce qui n'était pas le cas avant.

Par contre je suis pas certain que Collecteur repasse devant Explo quand je vois le 25% de temps de recherche sur les astro qui mettent six mois et le gain doublé d'AM qui permet de faire pas mal de trucs quand on joue gratuitement...

• le gain doublé d'AM qui permet de faire pas mal de trucs quand on joue gratuitement...

du moment que tu as un éclaireur, ça marche avec toutes les classes

chacun sa classe selon son style/temps de jeu, même si il semble vrai que la classe explo est la meilleur en début de jeu, mais Octans est jeune et les expés ont été nerfées depuis le début

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• Ce que je pointais plus haut est justement totalement dans le sujet. Car c'est bien d'un problème d'équilibrage de classes en début d'unis (et donc en fin d'uni aussi) que l'auteur du sujet pointe.

Pour le reste, c'est totalement faux.

Ceux qui vont avoir le beurre est l'argent du beurre sont ceux qui vont changer de classe en cours de route: la bonne classe op au début puis la bonne classe op plus tard. Ce serait différent si on ne pouvait pas changer de classe. Et c'est bien dans le système actuel que ceux qui ne peuvent pas changer de classe vont se faire avoir. ;)

Les bonus évolutifs existent partiellement déjà en plus, style la foreuse et même les gains en explo donc pas besoin de balancer des jugements totalement subjectifs. smile

Après moi je m'en fous, je serais pas ou peu impacté puisque je suis dans un vieil uni, je dis ça car c'est mon avis et si ça ne plait pas, tant pis (et même tant mieux!).

Sinon, concernant l'explo, je pense que comme il y a eu le nerf, on devrait y voir plus clair désormais. L'ouverture du prochain uni sera le meilleur test grandeur nature. Reste à savoir aussi si le rythme d'expé très soutenu par les tops continuera à l'être une fois l'excitation liée à la màj et la nouveauté sera passée. Et si les explos passent collecteur et au bout de combien de temps.

PPL1 (Benjamin Linus IG) Maître du HOF Mines UNI10.

UNI 10: 2005-2018 ;(
    Libra: 2018- ?(
    Dictateur de la [FEMILOR] UNI 10 Libra depuis 2011. Ex-Dictateur des feu [Lorient], [LorientW] et [LorientCE] (2005-2011).