V7.1 favorise tjrs l'explo ! NERF OU EGALISEZ thanks / na marre

• Jaimerais qu'on egalise un peu les classes !!! depuis la V7.1 sa c'est améliorer pour le général. mais on sent tout de meme que les explos sont toujours loin devant !!!

Je raid pratiquement H24 depuis la sortie de la V7 ! je me fais petit a petit doubler par tout les explo du top 100. a coup de 5 exped qui ramènent defois ce que je ramené en 1 soirée de raid( hors hof) + le temps de construction des vaisseau .. je peux pas rattraper.

Bon . faites quelque chose nerfez ou je sais pas moi , mais la c'est naz… si ogame c'est lancer 5 flotte en 16 et se deconecter .. mdr … ou est l'interret ? nerfez les explo !!!!!!!!!!!!!!!!

ya juste a regarde le nombre de général dans le top 100 d'octans !!!! on est quoi 10 sur 100 ? ??? moins ???

En tout cas GG a ceux qui sont général depuis le début de l'uni et qui sont toujours top100 / vous êtes les vrais / courage

Et tout les explo + cb AM = BIG NB

et tous les pas contents , je vous attend ig , venez essayer de m'explorer !! ;)

The post was edited 5 times, last by VanRazaK ().

• osef du deut !!!!!!!!!!

et du chasseur léger aussi !! osef !! sa fais quoi a part rajouter plus de texte à la sélection des classes ???

par contre 2M de vaisseaux en 1h30 .. normal ; ) … meme pas de temps de construction .. ;) cacahuette

bref / naz / égalisez !

• Les classes sont équilibrées, tout dépend ton activité sur ogame.
    Si tu geek et te co H24, tu vas beaucoup plus recycler de flotte, donc gros avantage sur le général.

si tu te co 1 fois tout les 2j, la classe mineur est beaucoup plus opti qu'explorateur ou général.

Les classes correspondent à une activité générale sur ogame, donc si tu as mal choisi… :censored:

• Bonsoir :) je lance jamais d'expo ! c'est si peter que ça ? ^^

Question de point de vue, certain trouveront scandaleux que les expés fassent plus qu'un mineur (voir un raideur), tandis que d'autre diront qu'enfin les expé sont valorisé en se callant sur la vitesse éco de l'uni

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

SGO Delphinus, Hercules, Imai & Nembus DtvYH85.pngJoueur Tucana & Ymir

• mec je suis co h240

je raid H20 / depuis V7.1 je drop drop drop alors que jai pas changer mon rythme . va voir le hof octans, tu verra que sa chaume pas ..

et pourtant … sa recule , donc ya un problème de taille dans vos tables de calc pour les expeds de fainéants.

c'est mal régler , je sais pas comment tu OSE dire le contraire "creew"

• T'es nul alors.

l0sg.png

Libra : Kratos
    Nusakan : Jack

Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

• simple, je fais 20M-40M en une bonne nuit de chasse en ce moment ( a peu pres 8h-9h de traque ) a etre PRESENT !! pour check acti / decal ect.

un explo lance X5ou6 expeditions X 4 ou 5 fois dans la nuit ( 8h a glander, juste a envoyer , pas de check acti/ pas de risque de se faire inter/ … juste combiens de % déjà pour un trou noir? ah oui et les pirates aliens vous donne 20% cdr avec la bonne compo c'est du bénef...) bref

*pour un max de 16m2 ressources/vaisseau par expéditions ( Top1<5.000.000)( calculé avec le nouveau calc exped V7.1 alors venez pas dire le contraire)

donc je vous laisse calculer l'inégalité la plus totale contre un général …

+ le temps pour repartir les ressources et le temps de construction pour un raideur, davoir les nanites pour remplacer les vaisseaux perdus ect …

"T'es nul alors." Kratos U1

ah ouai ? t'est ou toi ? :) tu joue meme pas alors viens pas l'ouvrir mdr . si t'avais calculé t'aurais compris comme moi, mais t'est juste la pour l'ouvrir sans savoir/ mdr avec ta banniere de naab / t pas le seul a etre ancien bichon.

• Ah ben pour moi c'est tout calculé !

Les explo ne sont rien d'autre que des mineurs qui jusqu'ici farmais du I. Au fond rien ne change, si ce n'est qu'ils sont gras plus vite :D

Oui les explo ont un cdr sur les pirates et aliens, et alors ? Tu as un dock offensif !

Ogame a toujours récompensé le temps de jeu, alors si un joueur prend le temps de lancer toutes les 2h ses vagues d'expéditions pourquoi pas au final.

Et finalement, si tu sors cette renta mais qu'elle ne te permet pas de rester au top, peut-être t'es-tu trompé de classe ?

Enfin bon, réfléchir avant de crier ça me semble une belle option :werderw:

• Au pire, prend la classe Explo.
    Lance 5 / 6 expéditions et le reste de tes slots, tu t'en sers pour raider comme avant. Boum renta de ouf et tu repasses dans le top 10 d'ici 1 semaine.

Ou est l'intérêt de faire des classes alors ???

c'est pas pour rien qu'on est même pas10 général dans le top100 octans. / la tu comprend que ya ou soucis…

edot:

tiens ! je recoi ce message ig !

"Bonjour ;)

Tu es passé au moment où il fallait, j'étais à 2h de passer le mv, j'ai hésité à relancer une paire d'expé et j'y ai renoncé

Je suis plutôt d'accord avec ton post sur le board, les bénéfices apportés par les expés sont indécents à ce niveau de l'univers (je ramenais plus de 20M de ressources par jour, je ne compte pas les vaisseaux)

Je ne m'étais inscrit sur octans que pour voir les modifications et choisir ma classe sur mon univers principal (en définitive j'ai pris collecteur), mon idée était de passer ce compte en inactif (quasi)permanent après les vacances de Noël (jouer une ou 2 semaines par ci par là histoire de monter les mines pour que le frigo soit plus gros les mois suivants), j'aviserai l'an prochain

Bonne continuation, et fais-nous de beaux HOFs"

comme quoi jsuis pas le seul.

• L’intérêt?
    Booster chaque type de joueurs dans Ogame.

L'explo est un mix pour le raideur et le mineur.
    Le général pour le raideur
    Le collecteur pour le mineur.

Ensuite cela permet aussi de te diversifier. Un raideur qui connait ses capacités, ss cibles ,ses temps de vol etc etc , peut se permettre de prendre collecteur .

Ça peut lui permettre de moins investir dans les mines et concentrer uniquement ses butins à la création de flotte. (je ne dis pas que c'est le plus judicieux, mais ça peut être une option pour changer un peu son quotidien)

Un exemple parmis tant d'autres. Un mineur pur qui trouve sa prod à l'instant T suffisante, peut s'amuser avec le général pour devenir mineur agressif etc etc