Changement de cara [Dernier round]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Du coup Runchyps


    "PvE"

    • + 2 éco
    • - 0.3 conso
    • + 30 cases (+ 5 en réalité, on est déjà à + 25 cases)

    "PvP"

    • + 2 éco
    • + 20% cdr
    • + 30 cases (+ 5 en réalité, on est déjà à + 25 cases)

    "Balanced"

    • + 2 éco
    • - 0.3 conso
    • + 10% CDR
    • + 30 cases (+ 5 en réalité, on est déjà à + 25 cases)
  • Sondage pour le prochain changement de caractéristiques 36

    1. PvE (+2 éco ; -0,3 conso ; +30 cases (+5 vous êtes déjà a +25)) (19) 53%
    2. PvP (+2 éco ; +20% CDR ; +30 cases (+5 vous êtes déjà a +25)) (9) 25%
    3. Balanced (+2 éco ; -0,3 conso ; +10% CDR ; +30 cases (+5 vous êtes déjà a +25)) (8) 22%

    Et voilà ;)


    Nouveau vote :


    Changement caractéristique Mensa

  • moi ça me va 0.5 :D

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF



  • Le board n'est représentatif que d'une petite partie des actifs d'un uni. Il y aura bien plus que 20 votes le mois prochain

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Le board n'est représentatif que d'une petite partie des actifs d'un uni. Il y aura bien plus que 20 votes le mois prochain

    Va falloir faire voter les pirates et les alienes... ils sont plus nombreux que les joueurs de MENSA :D

    Uni 3 (top 300) Rc

    Uni 10 (top100) Rc

    Uni 36 (top 4) pas Rc

    Polaris (top 40) Rc

    Mensa (top 6) déjà Rc 3 fois :)

  • Vous vous réveillé un peu tard, c'est une habitude Connavar ? d:


    Si je dis pas de connerie, c'est pas possible de passé en x10 recherche sans faire un up d'éco d'au moins +1.

    Puis le peu que ça va changer .. les grosses recherches finiront cliqué quand même ...

  • Quote

    Une rehausse de l'économie et de la recherche n'est pas une combinaison compatible. Soit vous augmentez l'un, soit l'autre

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Du coup je viens de regarder et c'est ce paramètre qui m'était resté en mémoire Jobijoba

    La vitesse recherche doit être égale à deux fois la vitesse économique (si vous êtes x5 économie, vous pouvez proposer un x10 recherche). Le maximum que nous autorisons est x12 en recherche, soit une économie x6. Si vous êtes un univers en économie x7, il vous faudra voter une baisse de l'économie pour proposer une augmentation de la vitesse recherche

    On est bien en x4 sur Mensa ? Si oui , il est techniquement impossible de modifier le paramètre de recherche ?

    Je comprend pas le rapport de l'éco et des recherches. Pourquoi ne pourrais-t-on pas augmenter/diminuer les deux en même temps ?

  • x4 doublé = x8 et x8 < x12


    Pour le rapport entre les deux, ça vient du changement de cara d'il y a un an :

    Quote


    outefois, cette année, les changements auront quelques nouvelles contraintes. Contrairement à l'année dernière où nous avions posé pour cadre uniquement les caractéristiques en elles même, cette fois, nous avons décidé d'imposer quelques principes que je détaillerais plus bas. Pourquoi ? Et bien pour vous embêter. Je m'amuse déjà à modifier les taux de spawn des trous noirs toutes les semaines parait il, alors, pourquoi pas ? :O Plus sérieusement, l'année passée, plusieurs discussions ont eu beaucoup de mal a se faire dans de bonnes conditions puisque des camps pro-ci ou anti-ça n'arrivaient pas à se mettre d'accord bloquant l'ensemble. D'autres univers ont voté le maximum possible dans une seule catégorie, déséquilibrant l'ensemble, ce qui se ressent bien avec la v7. Afin de limiter cet aspect, nous avons décidé d'imposer quelques règles. Ces règles ne sont pas parfaites, le but n'étant pas de bloquer les modifications, elles ne pouvaient pas être trop restrictives et nous ne voulions pas faire de cas spécifique

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir