Bashing sur lunage

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Holà!


    Question rapide, j'ai pas réussi à trouver la réponse dans cette section. Est ce qu'on risque le ban pour bashing en cas de tentatives de création de lune excessive sur la même planète du même joueur (le joueur étant consentent)? En gros, j'ai déjà lancé 6 vagues de sondes sur un pote et pas de lune, est ce que je peux continuer ?


    Merci !

  • Bonjour, dans tous les cas il n'y a Ban que si le défenseur fait un ticket. Donc à moins que ton pote te déteste, ça devrait le faire :)


    Anonimous : t'es sûr de cette information ? Les crash sondes ne comptent pas mais après sinon je n'avais pas fait attention à cette règle du premier tour.

    Malotru - LPA - [top 50] - Pasiphae

  • Bonjour,


    Les flottes entièrement détruites pendant l'attaque ne comptent pas. Que le combat dure 1 ou 6 tours, c'est pareil.

    Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.

  • Bonjour, dans tous les cas il n'y a Ban que si le défenseur fait un ticket. Donc à moins que ton pote te déteste, ça devrait le faire :)

    Les infractions non signalés sont aussi bannissable. Ça reste une infraction aux règles, qu'il y ait eu ticket et ou pas

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Bash


    Il est interdit d'attaquer la lune ou la planète d'un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures.

    Cette règle est aussi valable pour les missions de destruction de lune et matchs nuls.


    Exceptions à la règle du bash :

    • La flotte attaquante est entièrement détruite dans le combat.
    • Les attaques sondes d'espionnage ne comptent pas sauf sur les serveurs où la sonde possède une capacité de fret ; auquel cas l'attaque comptera comme une attaque classique.
    • Les attaques de missiles interplanétaires ne sont pas concernées par cette règle.
    • Le bashing d'un joueur est toléré dans le cadre de guerres entre alliances selon les procédures décrites dans la section appropriée du forum : (Guerre : Règlement).



    b4c8503dd1f37dc9924909d28f3b26.gif Le bash est levé 12h après la déclaration de guerre officielle.

    b4c8503dd1f37dc9924909d28f3b26.gif Le bashing est également toléré sur les tentatives de lunes indirectes (c'est-à-dire des flottes à quai vouées à être détruites par des attaques). Aucun pillage ne devra avoir lieu. Si c'est le cas, l'intégralité des ressources devra être rendue aux défenseurs.

    b4c8503dd1f37dc9924909d28f3b26.gif Dans certains univers spéciaux renseignés sur le forum, cette règle a été modifiée ou abolie.


    Sources : Bash


    Je ne vois rien qui ressemble à cette phrase.

    Le bien, le mal, cela n'importe pas. Seul l'équilibre subsiste.

  • Cette phrase vient des règles IG et elle est pour le moins obscure je trouve. Elle se mord un peu la queue.

    Ces règles ne sont que des grandes lignes, mises à jour tous les 32 du mois, chaque communauté a ensuite ses exceptions, particularités et façons de faire. Les règles du board font foi.


    Je confirme ce qui a été dit plus haut, un opérateur peut très bien bloquer pour Bash sans aucun ticket de plainte sur OGame.fr.