Umbra la Corporation

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Un nouvel univers jeune, ou se mélange les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentés.

    L’investissement dans une alliance, ou même les échanges entre membre vont certainement être plus rare, plus timide.

    Certain joueurs n'étant la que pour voir un x1 sans marchand , et sans ag/dg mais avec la v7.

    Beaucoup sont en test mais ne resterons pas , l’investissement dans une alliance reste fragile.

    Certaine alliance sont certainement composé de joueurs qui eux jouent déjà ensemble dans un autres univers , et la les interactions doivent être plus logique et simple.

    Je pense que naturellement il va y avoir un trie dans les prochaine semaine ou mois, des alliances vont se réveiller et d'autre disparaître...

    The post was edited 1 time, last by karakov ().

  • En tout cas , j aimerai faire ma vie tranquille sur cet uni , mais à long terme , avec un full rip pour casser du bunker !


    On verra le lancement des edlm reguliere d ici noel je pense , histoire d etre solide economiquement


    Edit : Et au fait , ayant été barman , cela ne me derange pas de tenir la taverne ! ;]

  • En tout cas , j aimerai faire ma vie tranquille sur cet uni , mais à long terme , avec un full rip pour casser du bunker !


    On verra le lancement des edlm reguliere d ici noel je pense , histoire d etre solide economiquement


    Edit : Et au fait , ayant été barman , cela ne me derange pas de tenir la taverne ! ;]

    Du coup si tu devais choisir 5 pressions pour cette taverne, qu'est-ce que tu nous proposerais ? o:

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • 5 pressions ? Monsieur est gourmand


    La kastel rouge est le classique par exellence , toutes les notes de fruits vont te faire voler !


    La liefmans rouge , dans le même style , plus subtile


    La triple sous toute ses formes , un effet tonnerre de zeus


    La troll pour ses dames , avec une note de miel


    La guiness , pour l internationale !

  • C'est quoi ta triple ? o:


    Et t'as aucune pils ? Aucune ambrée ? Aucune blanche ?

    Et deux bières aux fruits rouges ?


    Chais pas si jvais venir souvent dans ton bar si tu proposes ça ;(

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • tu m as demandé un top 5 !


    La majorité des gens preferes la " red " d:


    tkt qu avec le cigare que je vais te mettre aux fesses , tu vas souvent y venir dans mon bar ;]

  • Je t'ai demandé 5 pressions pour cette taverne, pas ton top 5 o:


    La kastel c'est pour cuiter la gueule aux nanas en règle générale :D

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Repérer les gens - que je considère comme - de mauvais goût.


    Personnellement, après une journée de dur labeur, je trouve qu'il n'y a rien de plus désaltérant qu'une bonne Jup chantier !

    Alors de mauvais goût, je le suis assurément !