C'est l'heure de la guerre: Berlix vs. [-T.M.F-] - Discussions

• C'est l'action de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase (de Soissons)

En cette nuit du 15 août 2020, un évènement majeur est arrivé.

Alors que je lignais gentillement un joueur dont je tairais le nom mais dont le pseudo commence par Al et finit par Be, une chose horrible arriva.

Ce joueur, vil comme pas deux, déchaina ses troupes et décida de me ligner en retour.

Ma foi, enfin une réaction de sa part depuis que je le troll.

Pour le récompenser je décida alors de le mipper.

Ô grande fut ma surprise plus tard ce même soir du 15 août de découvrir alors une attaque de ce même joueur (dont je tairais le nom, n'insistez pas) à la RiP.

5 jours d'attente, 5 jours de sursis car oui je sais que c'est la fin pour moi.

Mais le preux chevalier de l'espace doit-il tomber sans combattre?

NON, mille fois NON

C'est donc avec tristesse et avec cependant grand regret que j'ai le plaisir de vous annoncer le début des festivités.

Dans un soucis d'équilibrage, je les affronterais seul.

Et comme je suis grand et bon, j'offrirais à l'ennemi, moult chemins de traverse et d’échappé.

Allez, c'est l'heure du du du duel!

Forces engagées:

A ma droite, Berlix alias le troll de Libra, le favori des dames

A ma gauche, les [-T.M.F-] qui n'ont besoin d'aucune introduction.

Dans un soucis d'enjaillement, les équipes doivent rester fermées.

Conditions de victoires et/ou de réédition:

- 40M de dégâts infligés (MiPs, attaques, MB, etc.) => La destruction d'un LM compte pour 2 points et il faut donc atteindre 40 millions de points

OU

- Le joueur prénommé "Albe" féraille ses rips (la menace est trop forte)

OU

- l'alliance [-T.M.F-] m'offre gracieusement 400M cristal et 500M deut (en respectant les règles du push bien sûr)

OU

- le joueur prénomé "Albe" enclenche le MV pour une durée d'au moins 2 mois (le temps que je me prépare pour lui/elle)

OU

- l'alliance [-T.M.F-] est dissoute et reconnaît ne pas savoir ce qu'elle fait sur le serveur => avec message sur le board qui explique leurs revendications bien entendu

Pour la levée du Bash je propose le 18 août à 00:01 (histoire que les escarmouches du début de guerre soient autorisées)

La guerre commence en ce jour funeste du 16 août à 00:30!

Voilà pour tout!

Bonne guerre et bon courage à tous

• Lel.

Si tu rames de trop je pourrais te donner un coup de main, aucun grief contre les TMF mais j'aimerais bien repasser roi des bandits un jour.

En attendant espérons que ça éveillera des vocations de raideurs en face, que ce soit un peu intéressant. Amusez-vous bien.

• Il change pas ces Gaulois malgré les fusions...

J’espère que tu auras du soutien en deut de la G.OMP.N ...elle par contre change avec les fusion ...coucou a vous les moches...

Bonne change a toi berlix

• a 12 en face ..meme en ag il passe pas. Et berlix joue sans def.

C est genial comme concepte.

Comment faire chier une ally. Tu declares une guerre ou tu risques rien et ainsi pas de bash!

j'ai jamais dis que j'étais pas un lâche mais oui je crois que tu tiens quelque chose :D

• bah ca fera des mecs en mv en plus .on avance ...

Ils peuvent demander de l'aide sinon. Berlix mise sur le fait que c'est pas une alliance organisée et solidaire, et qu'ils vont juste rentrer la tête en attendant d'arrêter de se faire taper dessus.

A eux de le faire mentir, ils ont largement les moyens pour. Seulement ça implique de raisonner comme un ensemble.

Et là ça pourrait passer de " Berlix s'amuse à taper du frigo " à " Berlix vérifie qu'il a encore toutes ses lunes ". :]

Sinon c'est vrai qu'en plus ils ne sont pas aidés par leur positionnement, leur top 35 n'est que sur une galaxie par exemple...

• mb et couvrir avec des gt lol...

Restons serieux svp.

Aide = joueur pas dans leur alliance = joueur avec de la flotte.

C'est marrant comme un mec qui ponce les raids comme toi n'a pourtant aucun esprit stratégique.

'fin je sais pas, je suis un membre d'une alliance avec que des mineurs qui ne veulent pas faire de flotte, un raideur déclare une guerre (effectivement pour lever le bash), j'ai deux solutions : soit j'attends que ça se tasse, soit je demande l'aide d'autres raideurs. C'est la base en fait...

• je me demande quel serait l'intérêt pour berlix de déclarer une guerre juste pour contourner le"bash" tu peux très bien détruire un mec en le raidant 6 fois par jour il lui resteras pas grand choses. Ou alors faut que tu m'explique.

Je suis le maître de mon destin , je suis le capitaine de mon âme.