C'est l'action de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase (de Soissons)
En cette nuit du 15 août 2020, un évènement majeur est arrivé.
Alors que je lignais gentillement un joueur dont je tairais le nom mais dont le pseudo commence par Al et finit par Be, une chose horrible arriva.
Ce joueur, vil comme pas deux, déchaina ses troupes et décida de me ligner en retour.
Ma foi, enfin une réaction de sa part depuis que je le troll.
Pour le récompenser je décida alors de le mipper.
Ô grande fut ma surprise plus tard ce même soir du 15 août de découvrir alors une attaque de ce même joueur (dont je tairais le nom, n'insistez pas) à la RiP.
5 jours d'attente, 5 jours de sursis car oui je sais que c'est la fin pour moi.
Mais le preux chevalier de l'espace doit-il tomber sans combattre?
NON, mille fois NON
C'est donc avec tristesse et avec cependant grand regret que j'ai le plaisir de vous annoncer le début des festivités.
Dans un soucis d'équilibrage, je les affronterais seul.
Et comme je suis grand et bon, j'offrirais à l'ennemi, moult chemins de traverse et d’échappé.
Allez, c'est l'heure du du du duel!
Forces engagées:
A ma droite, Berlix alias le troll de Libra, le favori des dames
A ma gauche, les [-T.M.F-] qui n'ont besoin d'aucune introduction.
Dans un soucis d'enjaillement, les équipes doivent rester fermées.
Conditions de victoires et/ou de réédition:
- 40M de dégâts infligés (MiPs, attaques, MB, etc.) => La destruction d'un LM compte pour 2 points et il faut donc atteindre 40 millions de points
OU
- Le joueur prénommé "Albe" féraille ses rips (la menace est trop forte)
OU
- l'alliance [-T.M.F-] m'offre gracieusement 400M cristal et 500M deut (en respectant les règles du push bien sûr)
OU
- le joueur prénomé "Albe" enclenche le MV pour une durée d'au moins 2 mois (le temps que je me prépare pour lui/elle)
OU
- l'alliance [-T.M.F-] est dissoute et reconnaît ne pas savoir ce qu'elle fait sur le serveur => avec message sur le board qui explique leurs revendications bien entendu
Pour la levée du Bash je propose le 18 août à 00:01 (histoire que les escarmouches du début de guerre soient autorisées)
La guerre commence en ce jour funeste du 16 août à 00:30!
Voilà pour tout!
Bonne guerre et bon courage à tous