[CT.ep12] --- [Heroes] Saly Asigard .Vs. gnissov [LFN]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LE CHOC DES TITANS - Père et Patriarche


    Cinq ans. Cela faisait cinq ans que Byly n’avait pas poussé la porte du bureau paternel. Il n’avait eu ni donné aucune nouvelle en cinq ans. Il n’en avait pas demandé non plus. Libéré du patriarcat rigide qui caractérisait le règne de son père, il avait découvert la vie entre les murs d’Izar, mais surtout, il avait quitté le clan, abandonnant ses pairs à leur misère. Il avait appris la vie à l’air libre, le travail rémunéré, les femmes libres. Prendre la décision de revenir, abandonner le luxe auquel il était désormais habitué, avait été la décision la plus difficile qu’il n’ait jamais prise. À présent qu’il était là, il ne pouvait plus reculer.


    Il pénétra dans l’antre du Loup et fit face à celui qui lui avait donné la vie. Durant une fraction de seconde, ils se jaugèrent en silence comme deux étrangers. Puis le Patriarche sourit :


    Le retour de l’enfant prodigue, lança-t-il d’un ton amusé.

    N’exagérons rien, répliqua Gaztor. Tout le monde sait que le prodigue ici c’est moi.


    La répartie de son benjamin dérida Byly. Jamais Gaztor ne se serait mis en avant dans une discussion entre son père et son aîné cinq ans auparavant. Il avait réellement gagné en assurance.


    Tu as grandi, petit frère, fit remarquer l’Ancien.

    Beaucoup de choses ont changé, en effet, répondit le Loup. Je présume que ton frère t’a déjà fait un tour d’horizon.


    Cette fois, Gaztor, brutalement ramené au sérieux, se contenta d’adresser à son frère un regard qui l’invitait au silence. Byly choisit la prudence.


    Pas vraiment. On a parlé des rénovations entreprises dans le bunker, du fait qu’il avait repris ma place au sénat et à l’usine…

    Place que tu désires reprendre, je suppose ? interrogea le Patriarche d’un ton neutre.

    Non. J’ai d’autres projets, Père.

    Très bien, que sais-tu d’autre sur les nouvelles du Clan ?


    Avec un reste de colère, Byly nota que ses projets n'intéressaient aucunement son père.


    C’est à peu près tout.


    Le Loup posa un long regard sur chacun de ses fils, puis contourna le bureau.


    Je suis surpris que Gaztor ne t’ait rien dit au sujet de nos femmes, fit-il d’une voix douce.


    Byly s’efforça de ne pas réagir, mais il vit son frère tressaillir du coin de l’œil.


    Nos femmes ? demanda enfin l’Ancien dans le silence pesant qui menaçait de s’éterniser.

    Oui. Tu n’es pas sans savoir que des brèches sont apparues dans le bunker. Bien que nous tentions de réparer chaque année ce qui peut l’être, les problèmes que nous avions quand tu es parti ne se sont pas améliorés, loin de là. Cela fait quatre ans que nous n’avons pas eu un enfant viable au sein du Clan.


    Soulagé de l’orientation que prenait la discussion, Byly s’engouffra dans la brèche.


    As-tu songé à une solution ?

    Et bien figure-toi que oui.


    Byly s’était tellement attendu à une réponse négative qu’il en demeura coit.


    J’attendais ton retour pour évoquer cela avec toi.

    Mon retour ? répéta Byly, dont la vieille rancœur commençait à ressurgir.

    Et bien oui, tu es là pour ça non ? Disons que je n’allais pas laisser mon seul fils sain s’aventurer dans le monde de dehors sans garder un œil dessus. Rien de bien méchant, mais disons que j’ai usé de certains de mes privilèges pour te faciliter la vie autant que j’ai pu.


    Byly contempla les dizaines d’écrans qui s’affichaient dans le dos de son père. Lequel d’entre eux avait suivi le moindre de ses faits et gestes ? Brutalement, il se rendit compte que ce qu’il avait fui en quittant le clan, l’oppression contrôlante et castratrice de son père, l’avait suivi jusqu’en ville, et, ce qui était pire encore, il lui devait sans doute tout ce qu’il avait vécu là-bas.


    À ses côtés, Gaztor avait pali, craignant sans doute l’une de ces rebellions violentes dont ils avaient eu le secret pendant des années. Comme autrefois, Byly se surprit à maudire les mains déformées de son frère, son œil aveugle et sa tête difforme qui avait coûté la vie de leur mère. À un tout autre moment, il n’aurait rien eu à redire sur le handicap de son benjamin, mais cela lui avait pourri l’existence. Encensé par un père endeuillé et meurtri, justement parce qu’il était « sain », il avait été élevé dans une prison dorée, contrôlé dans ses moindres faits et gestes. Il avait très tôt compris qu’il n’aurait ni autonomie, ni intimité tant qu’il ne quitterait pas les murs hautement sécurisés du bunker. Il n’avait que dix ans lorsqu’il avait fait sa première tentative de fugue et avait répété l’exploit tant qu’il n’avait pas compris que le système de surveillance de son père le retracerait peu importe où il allait.


    Alors il avait mis en place le plan final, pendant cinq longues années, il n’avait plus tenté de s’enfuir. Il avait tout fait pour que cela fonctionne, pour partir loin de cette ambiance malsaine. Pour revenir. Et apprendre que le pouvoir du Patriarche s’étendait, tentaculaire, jusqu’en ville. Une haine féroce, brûlante, s’empara de lui.


    À suivre...



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-08-07 08:15:15

    Attaquant Saly Asigard [Heroes]

    200% | 200% | 200%


    Traqueur 50.000



    VS


    Défenseur gnissov [LFN]

    210% | 200% | 210%


    P.transp. 58.345

    G.transp. 7.787

    Ch.lourd 72

    Croiseur 8.085

    V.bataille 2.084

    Recycleur 870

    Sonde 10.395

    Destro. 352

    Rip 4

    Traqueur 133


    Art.ions 242

    P.bouclier 1

    G.bouclier 1




    Attaquant Saly Asigard


    Traqueur 49.711 (-289)



    VS


    Défenseur gnissov


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    27.096.342 unités de métal, 27.096.342 unités de cristal et 11.053.003 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 24.565.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 810.775.000 unités.

    Un champ de débris contenant 240.942.000 de métal et 158.900.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Saly Asigard emporte 119.914.665 unités de métal, 141.852.355 unités de cristal et 5.526.502 unités de deutérium

    Saly Asigard emporte 59.957.332 unités de métal, 70.926.178 unités de cristal et 2.763.251 unités de deutérium

    Saly Asigard emporte 29.978.666 unités de métal, 35.463.089 unités de cristal et 1.381.625 unités de deutérium



    Les 21.000 recycleurs de Saly Asigard récoltent 241.746.000 de métal et 159.719.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 908.196.550

    Métal : 469.523.005 | Cristal : 422.996.964 | Deut : 15.676.581


    Bénéfice du defenseur : -1.343.885.550

    Métal : -710.733.805 | Cristal : -583.242.364 | Deut : -49.909.381



    Consommation estimée : 3.520.001 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    HRP by Saly Asigard :

    Tom et Tristan vous êtes des vilains NOOB



    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par Papy33 qui a eu la générosité de l'offrir à tous les hoffeurs de cet univers. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Titans et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play entre ses différent mécènes. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme CT.ep3 pour Le Choc des Titans, épisode 3, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png