[RO11.3] --- [VIKINGS] Athelstan .Vs. Badaboum [ObsKur]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 11.3


    Abjad avait toujours eu confiance en ses fils. Ils n’étaient certes pas Déofol, mais cela semblait plus importer à sa femme, qui se mettait beaucoup trop de pression quant à ses capacités à lui plaire, qu’à lui-même. Ils demeuraient, blancs ou non, ses fils. Mais Abjad n’avait jamais été quelqu’un d’expressif. Il ignorait comment manifester aux siens son amour pour eux, ce que son frère, qui le comprenait mieux que personne, lui reprochait souvent avec douceur et sagesse. Aussi avaient-ils déjà eu une discussion amère au cours de laquelle Izghar ne s’était pas retenu de le traiter d’imbécile bourrin et sans cœur et de se mêler abondamment de ce qui ne le regardait pas, à savoir, la vie sexuelle et sentimentale de son aîné.


    Si tu étais un peu moins coincé et que tu exprimais tes sentiments à ta femme, peut-être cesserait-elle de douter sans cesse de son importance dans ta vie et accepterait-elle de comprendre que tu ne la tromperas pas avec la première albinos venue. Offre-lui des fleurs, un restaurant, baise-la un bon coup qu’on cesse de tourner en rond dans cette foutue famille, avait-il lancé avec colère.


    Abjad avait été à deux doigts de lui exploser son poing dans la figure. Il ne s’était retenu que parce qu’il savait qu’Izghar avait raison, mais son frère avait clairement dépassé les bornes et son rang ce jour-là. Ça avait été la seule et unique fois qu’Izghar avait manqué de respect à la famille, mais Abjad n’avait jamais pu l’oublier, tout en sachant que son frère l’avait fait uniquement dans leur intérêt à tous. Le même jour, il l’avait sermonné et l’avait incité à prendre davantage soin de ses fils.


    Quant à tes fils, ils ne sont pas Déofols, la Déesse ait pitié de ce malheur qui est le nôtre. Mais par pitié, ils sont tes fils malgré tout. Puisses-tu t’en souvenir et te comporter comme le père que tu es pour eux. Ils n’ont pas demandé à naître sans le gêne de la famille. Tout ce qu’ils demandent, c’est un père. Ce n’est pas à moi de prendre ce rôle. Fais ton devoir, comporte-toi en homme.


    Il avait observé son frère une fraction de seconde avant d’ajouter :


    Et pour l’amour de la Déesse, cesse de te comporter en Berserk en rut.

    Les Berserks sont nos ancêtres, avait marmonné Abjad, ulcéré.

    Il y a deux mille ans ! avait rugi Izghar en retour. Et ne me fais pas rire, ce n’est même pas prouvé. Et ce n’est pas le propos. Bon sang, Abjad.


    Malgré lui, Abjad avait souri. Il sourit à nouveau à ce souvenir. Il avait compris le message, et avait adapté son comportement selon les recommandations de son benjamin. Parfois, il en oubliait d’être simplement humain. La tête ailleurs et de nette meilleure humeur, Abjad se rendit compte qu’ils étaient arrivés. Sous bonne garde, il monta à son bureau sans croiser plus que la stagiaire imbécile qui lui coula un regard en douce histoire de juger de son humeur et son assistante qui lui tendit sans un mot les dossiers du jour. Encore des transactions et des dossiers en suspens qui avaient besoin de son expertise.


    Depuis peu, il avait commencé à confier certains dossiers à ses fils qui travaillaient particulièrement bien ensemble. Vulkan possédait l’humanité et la sensibilité qui lui faisait défaut, un héritage de sa mère sans aucun doute. Cela lui permettait de réfléchir avec le cœur, une dimension qu’Abjad occultait souvent, à tort. Quant à Ewwel, il était, à l’image de son père, réservé, expansif seulement dans le cadre de ses passions et son travail. L’intelligence des deux garçons n’était plus à prouver. Ils étaient brillants, fin stratèges, capables ensemble des plus belles expériences.


    Ils travaillaient ensemble à l’élaboration d’une nouvelle base de données révolutionnaires et Abjad était fier de les voir travailler tous les soirs ensemble, tête contre tête, penchés sur leur table de travail et échangeant leurs idées à une vitesse qui le dépassait lui-même. Rapidement, il fit le tri des dossiers qu’on venait de lui confier. Il y avait sûrement des dossiers qu’ils pouvaient leur confier afin de les impliquer davantage dans l’entreprise. Il savait que ça leur plairait.


    Une fois le tri effectué et les dossiers expédiés à ses fils, il s’installa à son bureau et entreprit la seconde tache la plus importante de sa journée : composer une lettre de condoléance au maire de la ville. Une lettre qui inviterai du même coup sa fille, Saêna Eelroog, à participer au Gala des Chevesnons, un mois plus tard. Ce faisant, il songea à la tête que ferait Naeratus Eelroog lorsque son porteur transmettrait le message en main propre. Et Abjad ricanait intérieurement.


    À suivre...


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 28-08-2020 02:07:54



    Attaquant Athelstan [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Croiseur 50.000

    Pathfinder 17.000

    _________________________________________


    Défenseur Badaboum [ObsKur]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 118.978

    Sonde d'espionnage 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Athelstan [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Croiseur 50.000 ( -0 )

    Pathfinder 17.000 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur Badaboum [ObsKur]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    30.187.914 unités de métal, 5.804.158 unités de cristal et 302.104.163 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 0 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 1.427.737.000 unités.

    Un champ de débris contenant 356.934.000 unités de métal et 356.934.500 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 338.096.235 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    356.934.000 unités de métal et 356.949.500 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 387.121.914

    Cristal: 362.753.658

    Deutérium: 302.104.163

    L'attaquant fait un bénéfice de 1.051.979.735 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -744.055.914

    Cristal: -719.673.158

    Deutérium: -302.104.163

    Le défenseur a perdu un total de 1.765.833.235 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    EXPLICATIONS :

    Gros dodo du def, la facture aurait du être beaucoup plus salée ... BR à Désinvolt


    DÉDICACES :

    A Bjorn pour la cible , mon frère qui est reparti dormir... et à tous ceux qui ont passé cette nuit à quai ...

    Encore Merci à Nymphe pour la saga !



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.




    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png