OGamers

• Bonjour à tous,

Après des semaines de développement, je suis assez fier de pouvoir vous présenter une première version d'un nouveau site de données OGamienne.

En effet, vous pouvez retrouver les informations suivantes sur le site :

- Le Top / Flop des joueurs sur 24h glissantes ( et avoir un lien pour pouvoir les poster sur le board)

- Le top 10 joueur

- Le top 10 alliance

- Les nouveaux statuts de joueurs (nouveau i, nouveau MV, nouveau bannis, nouveaux changement de pseudo et nouveau suppression) => ça va évoluer normalement (tel que les déménagements)

- Les statistiques de TOUS les serveurs d'Ogame (même les nouveaux)

- Les scores de tout type des joueurs et alliance avec statistiques sur 3 périodes (1 jour, 1 semaine et 1 mois) pour le 1 mois, ça viendra bientôt.

- Les membres d'une alliance (avec une page dédiée, avec le logo d'alliance si dispo, par exemple)

- Les points des joueurs affichés avec la date précise (information UTC+X selon votre emplacement géographique, UTC si le site ne trouve pas)

- La recherche de joueur et d'alliance (avec points et place)

- Les joueurs et alliances les plus recherchés (avec une page dédiée)

- L'affichage des joueurs selon leur statuts (i, I, v, b, o, a)

- L'exploration de la galaxies et des scores

Ces informations sont pour TOUS LES SERVEURS d'OGame !!

Le site arrive en 2 langues pour le moment (Anglais et Français) mais cela devrait évoluer.

Le site est gratuit mais un lien pour pouvoir faire un don est possible et encourager. Le site demande beaucoup de temps et beaucoup de travail.

Il y'a discord pour pouvoir me joindre.

Un convertisseur de RC et un simulateur de combat devrait venir mais pas tout de suite toute de suite, ça prend vraiment beaucoup de temps.

Le site est accessible ici

[Edit Anruin : contenu incorrect]

N'hésitez pas à me joindre sur ce thread ou sur le discord.

Bonne navigation à tous.

OGamers

• J'aime bien, j'ai hâte de voir le simulateur et convertisseurs. Mieux encore, calculateur de production avec tout le paramètres serait toooop ;)

Wasat - ROD [ON]

Univers 4 - AWO [OFF]

Univers 21 - KGB [OFF]

Univers 42 - AWO [OFF]

• oula j'en ai aucune idée. Je parcours les convertisseurs actuels en ce moment. Je check les commentaires. Je regarde ce qui marche et ce qui marche pas, j'analyse.

Puis après faut que je développe un outil avec ma clé de développeur depuis les environnements de dev. Du coup j'aurai surement peu d'exemples mais bon.

D'ailleurs si y'a des gens sur les unis PTS, je veux bien des clés API d'RC, recyclages, MIP et espios..

Puis une fois dev, faut que je le fasse valider par GF et ensuite je pourrais le mettre sur le site.

Et là je pourrais valider sur l'ensemble des unis et y'aura surement des bugs...

Donc oui faut attendre un peu. Mais bon avec un gros coup de motive, ça peut aussi se faire vite.

Du coup c'est pas évident :D:D

• Bon courage en tout cas beaucoup de boulot, mais un beau "bébé"

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------
    Formateur Opérateur

Opérateur uni : Quaoar et Juno

Pour les demandes concernant le jeu, merci de me contacter via le support.

:gamer:Support:gamer:

• Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter la langue italienne sur le site, accessible ici :

[Edit Anruin : contenu incorrect]

Comme je ne parle pas un mot d'italien, j'ai utilisé notre ami Google pour traduire l'ensemble des phrases du site.

Si vous parlez bien italien, et qu'il y'a une erreur ;-) , n'hésitez pas à me joindre sur le discord officiel d'OGamers : https://discord.gg/bCK3MwK

Bon jeu à tous !