DISCRIMINATION

• Bonjour

Je suis une joueuse et mon pseudo est Jaina
    Deux nouveaux comptes sur mon univers Europa

Jaina-brutie
    Jaine Stupide

Pour moi ce sont des insultes !

Le joueur Jaina-brutie a DM sa planète sur un de mes systèmes
    Il a aussi colonisé sur mes systèmes

Son ally MYSO
    Nom de ses planètes ... Phallo Macho Mysogine

C'est de la DISCRIMINATION

Si rien n'est fait je porte plainte !

• Bonjour,

Tu peux contacter un opérateur via le support.

Ici nous ne pourrons rien faire.

Je tenais à le signaler ici parce que j'ai déja fait un ticket hier ... 2e aujourd'hui
    J'attends qu'on réagisse !
    Et en plus ce monsieur se paie ma tête par MP

• Bon, les opérateurs sont des bénévoles comme nous ici.

Un délai d attente pour la réponse aux tickets est normale.

Je ne pense pas qu en relancer 10 augmentera tes chances de réponses rapides. Bien au contraire !

• Nan mais j'ai eu une réponse par rapport à mon premier ticket
    Facile de me dire qu'on contacte la personne et que le reste se fera avec ...
    En attendant rien n'a changé !

• J'ignore comment a été traité tout ça mais toutes les sanctions à notre disposition ne sont pas visibles par d'autres joueurs que le concerné.

En tout cas faire un post sur le board à propos d'un cas traité par ticket ne sert à rien.

• Je rajouterai qu'il est possible de signaler les mp ingame, ainsi qu'en expliquer le contexte dans un ticket (ou le même d'ailleurs vu que cela semble être lié). Il est également possible de bloquer la personne ingame pour qu'elle ne puisse plus t'envoyer de mp.

Après, le reste est à voir avec ton opérateur via le support. Si tu contestes la décision/tu trouves que rien n'a été fait/tu as une autre raison de remettre en cause le travail de l'opérateur, tu peux demander à passer à un supérieur, mais encore une fois via le support, pas ici.

• Même s'il le board et le game sont 2 choses distinctes je trouve vos réponses assez peu intéressées.

Je suis un petit peu choqué de voir que ça ne fasse réagir personne, on est au delà de la provocation à ce niveau. La personne derrière ce compte est un abruti comme beaucoup d'autres mais on ne peut pas laisser ce genre de personnes propager ces conneries sans rien dire.

Je comprends bien que vous êtes des bénévoles et que le board et le game sont traités de manière différente mais faut pas tolérer des comportements comme ça sinon c'est la porte ouverte à tout.

• Si je me suis permise de poster ça ici, c'est que le problème vient à la base du fait que je me suis exprimée sur le board ...
    Je n'ai peut être pas le droit non plus de m'exprimer !!!

• Laisse donc les idiots où ils sont Jaina  

Ton ticket va être traité, en attendant bloque le IG et laisse ce genre de propos et bêtise te passé a dessus de la tête.

Ne lui donne pas ce qu'il veux, car c'est exactement ce que tu fais, et il tire satisfaction de cela justement.

Tu vaux bien mieux...

82zawb.png

:panda82:               The HooDoo, Who Do People              :panda82:

Univers 60, Oberon, Ganimed, Octans, Wurren.

---> Tucana

& Jishui ---> en mode noob

<3 AnteaO

• Si je me suis permise de poster ça ici, c'est que le problème vient à la base du fait que je me suis exprimée sur le board ...
    Je n'ai peut être pas le droit non plus de m'exprimer !!!

Et s'il y a débordements sur le board, ça sera traité sur le board, l'ig est traité ig. Sauf que là, tu viens juste exposer ce que tu penses à la vue de tous, sans que nous on ne puisse rien faire. Les opérateurs ne trouvent pas miraculeusement du temps pour traiter les tickets plus vite si un post est fait sur le board. Tu montres juste que tu es énervée et affectée (ce qui est ton droit, je ne dis pas que c'est anormal), mais ça ne va qu'encourager ceux que ça amuse quand ils verront qu'ils font mouche, en plus d'attirer sur ce sujet les trolls qui vont juste essayer de te bash parce que c'est rigodrôle (et oui il y en a malheureusement). C'est pour ça qu'on te dit que ça doit passer par le support, pas parce qu'on cautionne, et encore moins parce qu'on pense que tu dois te taire et ne rien dire.

Anruin_sign-626f0d.png

Contacts par mp :)

The post was edited 1 time, last by Anruin ().

• Ce n'est pas que l'on veut pas t'aider, c'est juste que tu t'adresses aux mauvaises personnes.

Quand tu veux du pain tu vas pas à la pharmacie :D

Cependant, si il y a un problème sur le forum, je t'invite à signaler les messages problématiques, et si c'est plus complexe, à envoyer directement un message privé à un SModérateur (Anruin, Shtroumpf ou moi) pour lui expliquer la situation.