Déclaration de Guerre de la part des [POTO] contre les [UNITED] - Sujet discussions

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • On se demande d’où sort cette vieille règle anarchique.....

    De petits malins qui taguaient 5 minutes pour impacter un raid puis détaguaient par la suite pour pouvoir afk sans se faire taper, ou du moins que ça ne soit pas pris en compte. A la base le règlement guerre a été simplifié en "faites ce que vous voulez, on rajoutera des règles si on voit des abus". Là il y en avait un, des joueurs ne pouvaient pas être tapés dans le cadre de la guerre sans qu'ils le veuillent. D'où la règle.


    Le détag initial de masse, selon les règles il aurait fallu fermer le topic et en refaire un (c'est possible de refaire une guerre sans délais sauf si le modérateur la trouve abusive). Donc Aga a bien fait d'ignorer le détag sur le début, plutôt que de vous dire "non je ferme, débrouillez-vous faites un copier coller sur un nouveau sujet". En revanche, un détag d'un joueur, au milieu du combat, c'est qu'il a voulu se mettre à l'abris des pertes qu'on pouvait potentiellement lui infliger. On ne peut pas dodge des pertes comme ca, ou partir si on voit qu'on pénalise sa team pour revenir quand on a fait un rc qui va l'avantager (ou encore détag quand on sait qu'on part en weekend, qu'on va avoir des tape-colos qui vont aider la team adverse, puis revenir quand on a de nouveau une disponibilité normale). Ou bien on accepte d'être une cible tout le temps pour la team adverse, ou alors on part définivement, du moins pour cette guerre là.

  • De toute façon la seul condition de victoire aux dernières nouvelles c'est l'abandon d'un des deux camps ...

    C'est sur que ça t'arrange bien mais ça nous convient aussi, on veut juste t’affichai sur le mur de la honte :)



  • Soit vous ne prenez en compte ni ses pertes ni gains durant son détag,

    Soit vous prenez les deux en compte


    Aussi un peu de bon sens, il a plus de pts mili que l'alliance en face réunie, tu penses sérieusement qu'il a détag par peur ?

  • Bonsoir !
    Le règlement est très clair sur le point du detag. Une fois qu’un joueur a detag il ne peut plus être comptabilisé dans la guerre.
    Ainsi tous les RC concernant Boobzladen (comme attaquant ou comme défenseur) après son detag ne peuvent être comptabilisés.

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Bonsoir !
    Le règlement est très clair sur le point du detag. Une fois qu’un joueur a detag il ne peut plus être comptabilisé dans la guerre.
    Ainsi tous les RC concernant Boobzladen (comme attaquant ou comme défenseur) après son detag ne peuvent être comptabilisés.

    Je suis totalement d'accord avec la règle, il ne vous reste plus qu'a supprimé tous les RC des UNITED puisque ils ont tous détag après la guerre. Et peu importe, pour quelles raisons, ils ont détag ( de ce que vous avez parlé précédemment ), la guerre a commencé, ils ont détag quelques jours après. Donc, ils ne comptent plus dans la guerre. Car si vous avez seulement la flemme de recherché qui a détag etc. Je peux vous donné les noms des personnes qui ont détag et les 3 gars Mv qui restaient

  • Le détag initial de masse, selon les règles il aurait fallu fermer le topic et en refaire un (c'est possible de refaire une guerre sans délais sauf si le modérateur la trouve abusive). Donc Aga a bien fait d'ignorer le détag sur le début, plutôt que de vous dire "non je ferme, débrouillez-vous faites un copier coller sur un nouveau sujet".

    Cf. le post d’Anruin que je quote ci dessus pour répondre à ta question sur le detag initial des UNITED. J’y ai également répondu plusieurs fois hier et aujourd’hui.

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • désolé d'interféré dans un topic qui ne me concerne absolument pas mais, j'suis obligé.

    Alors ça c'est vraiment vraiment très très drôle.

    tu sait rickpie , les gens changent , viens sur Ferdinand si tu veux le constaté ;) quaoar c'étais il y as 5 ans si ce n'est plus.
    t'as reçu la petite dédicace que je t'avais fait sur la section HOF de rosa ? si tu me demande sur quel topic je te répondrais " cherche celui qui a généré le plus de vu .

    et puis quand certaine alliance disent a leur membre " surtout ne l'ataquer pas , ne le provoquer pas " ça veux bien dire ce que ça veux dire .

    des bisous ;)



  • WWwwwWWWOOOOOH J'suis impressionné, j'ai meme pas cherché au cas ou :strou::strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • WWwwwWWWOOOOOH J'suis impressionné, j'ai meme pas cherché au cas ou :strou::strou:

    si si , je t'assure ! vas voir comment on fait sombré un top2 !! ça t'apprendras peu etre a resté humble , méme si j'en doute vu le mégalomane que tu est ... enffin ptétre qu'un jour tu te décideras a te faire soigner , je ne perd pas espoir ! :D

  • si si , je t'assure ! vas voir comment on fait sombré un top2 !! ça t'apprendras peu etre a resté humble , méme si j'en doute vu le mégalomane que tu est ... enffin ptétre qu'un jour tu te décideras a te faire soigner , je ne perd pas espoir ! :D


    Tu remarquera que le seul qui s'est vanter de quelque chose c'est toi,


    j'ai juste fais un petit message pour dire je trouvais marrant le fait que tu fasse le fou furieux sans même expliquer pourquoi, mais hein on sait tous les deux comment Tu/vous vous êtes fait piétiner sans aucun respect, derrière tu continue a t'enfoncer a te vanter d'un hof dont j'ignore tout, comme tu la dis en 5 ans tu n'as que ça a proposer,


    Ouais je réitère, c'est très drôle.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Obscur étant bannis définitivement, s'il achète un compte ou en récupéré un il a le droit de participer en cours de route?

    Bonjour,
    Tu reçois un avertissement, les détails arrivent en MP.

    Je reste disponible via Discord ou MP.


    Cordialement Dorats

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • je connais pas le type mais en quoi son message est contraire au règlement cela m'intrigue sincèrement

    Le contenu des avertissements est privé (on n'a malheureusement pas le choix sur ce point), il te faudra demander, le staff ne te donnera pas de réponse.

  • je connais pas le type mais en quoi son message est contraire au règlement cela m'intrigue sincèrement

    Règlement du forum :

    Il est autorisé d'effectuer un don ou un échange de compte dans la section prévue à cette effet, et uniquement suivant les règles de celle-ci. Toute autre forme de transfert de compte, ainsi que les demandes de compte sont strictement interdits sur l'ensemble du forum. Toute allusion, sérieuse ou non, à la réalisation, ou à l'intention de réalisation, d'une vente ou d'un achat de compte sera systématiquement sanctionnée.


    D'ailleurs, j'espère que citer la règle n'est pas une infraction ;)

  • Tu remarquera que le seul qui s'est vanter de quelque chose c'est toi,


    j'ai juste fais un petit message pour dire je trouvais marrant le fait que tu fasse le fou furieux sans même expliquer pourquoi, mais hein on sait tous les deux comment Tu/vous vous êtes fait piétiner sans aucun respect, derrière tu continue a t'enfoncer a te vanter d'un hof dont j'ignore tout, comme tu la dis en 5 ans tu n'as que ça a proposer,


    Ouais je réitère, c'est très drôle.

    parce que tu crois que j'oublie tes vantardises passé ? :D

    je n'ai pas de raison de me justifié de faire le fou furieux, sache juste pour ta gouverne qu'on est pas tous décidé a posté ses HOF comme tu le fait , on ne ressent pas tous le besoin d'avoir l'approbation des autre pour gonflé son ego. vien sur ferdinant ! :P