SOS 184 : Rio Ferdinand ne répond plus

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Oui quand on scannait chaque SS avant que des génies invente OGSPY^^

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • C'est sur qu'Ogame ce n'est plus ce que c'était... le old, y'avait une égalité entre joueur, pour ça que les joueurs restaient fidèle , la durée d'un univers était long car il y avait un côté très rpg du jeu ! fallait de la patience pour avoir 1K rip, construire son alliance, le forum, les pactes : total non agression commercial .. les wing ^^


    Maintenant Ce qi fait fuir les gens, c'est que ça ne met personne sur le même pied d'égalité ... ça frustre , ça quitte.

    La faute à qui ? aux joueurs ? non...

    Nous sommes impuissant et nous sommes des esprits faible, la recette parfaite pour faire le pigeon lol

    Étant un un ancien je confirme tes dires !

    J'ai refais un compte mais je me force à plus regarder le classement le principal c'est de s'amuser ( sans dépenser des sommes faramineuse ! )

  • Tout à fait, avant nous joueons pour les deux, classement et la bonne humeur

    Maintenant, tu sais que le classement à partir du top 50 univ très récent à récent sans AM..enfin juste les officiers , c'est foutu. Sans parlé à la création de l'univers, à 1mins après la création... arrivé dans le top 200 les 10ier jour est un exploit...

    Quand l'univ devient mort ... c'est juste le top 5 sur ce coup ci qui est innascible sans am


    Mais tu as tout à fait raison, le but maintenant , c'est juste de s'amuser, il ne faut pas regarder le classement.

    gkk0.jpg

    Xuange

    - [Resistance] -

  • S’amuser c’est compliqué je trouve car c’est mort. Je suis impressionné par le fait d’avoir quasiment aucun espionnage. Cela en dit long sur l’activité et l’envie des joueurs. :)

  • PNA entre vieux?

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum

  • MoRaXx Il semblerait que le message d'évènement est apparu qu'à 9h.

    Je pense que ce n'était pas actif avant.

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • il devrais y avoir une lune par joueur des le début mais bon cela enrayerait la pompe à fric spatial :D

    wolfeen.jpg
    1077 RIPs pacifiées

    4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum