Arkan [S-H] & Opium [G.OMP.N] vs. Merci G OMP N [BUYDEUT]

• Je voulais faire un truc cool mais vu que ça fait déjà polémique dans la moitié de l'Uni à quoi ça sert de se casser le cul

dernier HOF pour moi en tant que SH

J'en profite pour, une dernière fois, leur attribuer ma dédicace. Je me suis éclaté chez vous mais c'est plus ce que c'était

pour cetrains on va continuer à se croiser et se parler chaque semaine

Les liens étaient pas que IG

Pour les autres bonne continuation

Et sinon, quoi qu'en dise le peuple, merci à Opium pour la motive de ouf que tu me donne. On rigole bien et on lance des trucs n'importe comment

Des fois ça rate, des fois c'est à 2 doigts de rater (comme hier....) et des fois ça passe (comme hier :D )

de opium :

Une pensée à Capitaine Caverne

Sinon rien de plus vu comme ca crache déjà (lootbox et autre push...)

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 20-01-2022 10:40:28

Attaquant Arkan [S-H]

Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 200%

Petit transporteur 500.001

Vaisseau de bataille 80.000

Traqueur 100.000

Bombardier 3.026

Destructeur 6.578

Reaper 960

Croiseur 701.000

Chasseur lourd 306.000

Chasseur léger 2.000.000

Attaquant Opium [G.OMP.N]

Armes 220% - Bouclier 210% - Coque 210%

Vaisseau de bataille 100.000

Traqueur 130.000

Destructeur 300.000

Croiseur 1.500.000

Chasseur lourd 200.000

Chasseur léger 6.150.000

Grand transporteur 300.000

Défenseur Merci G OMP N [BUYDEUT]

Armes 210% - Bouclier 210% - Coque 220%

Petit transporteur 407.492

Grand transporteur 75.734

Chasseur léger 1.513.936

Chasseur lourd 105

Recycleur 200.000

Sonde d'espionnage 1.065

Étoile de la mort 2.000

Traqueur 499.880

Crawler 896

Lanceur de missiles 1.000.000

Artillerie laser légère 1

Lanceur de plasma 10.000

Petit bouclier 1

Grand bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant Arkan [S-H]

Armes 210% - Bouclier 200% - Coque 200%

Petit transporteur 421.513 ( -78.488 )

Vaisseau de bataille 76.724 ( -3.276 )

Traqueur 95.950 ( -4.050 )

Bombardier 2.907 ( -119 )

Destructeur 6.319 ( -259 )

Reaper 916 ( -44 )

Croiseur 668.600 ( -32.400 )

Chasseur lourd 268.103 ( -37.897 )

Chasseur léger 1.684.735 ( -315.265 )

Attaquant Opium [G.OMP.N]

Armes 220% - Bouclier 210% - Coque 210%

Vaisseau de bataille 95.880 ( -4.120 )

Traqueur 124.610 ( -5.390 )

Destructeur 287.702 ( -12.298 )

Croiseur 1.431.253 ( -68.747 )

Chasseur lourd 175.785 ( -24.215 )

Chasseur léger 5.184.278 ( -965.722 )

Grand transporteur 267.027 ( -32.973 )

Défenseur Merci G OMP N [BUYDEUT]

Armes 210% - Bouclier 210% - Coque 220%

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :

1.488.054.291 unités de métal, 355.106.306 unités de cristal et 997.788.168 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 12.221.494.000 unités.

Le défenseur a perdu un total de 77.991.037.000 unités.

Un champ de débris contenant 12.226.456.644 unités de métal et 10.701.491.057 unités de cristal se forme.

L'attaquant remporte un total de 2.840.948.765 unités.

Les chances de création d'une lune était de 22%.

L'attaquant(s) a recyclé les débris.

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 5.741.993.935

Cristal: 7.342.534.363

Deutérium: 462.874.168

L'attaquant fait un bénéfice de 13.547.402.466 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -36.798.133.791

Cristal: -32.836.967.806

Deutérium: -11.196.884.168

Le défenseur a perdu un total de 80.831.985.765 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.2

Tout a été recyclé mais il me manque des API

renta de 15G avec les (petits) dock

Vis En Homme Libre !
    Meurs En Brave !!

The post was edited 2 times, last by Arkan ().

• Alors, déjà, l'empire Karaméen était au premier rang (à 1ss du lieu du drame), et j'ai pu voir ces milliers de vaisseaux converger vers le clash.

Je m'attendais à un truc extraordinaire, un gros boum.

Mais finalement ça ressemble à un petit pet !

J'ai bien tenté de manger un peu du cdr, mais je ne suis pas assez doué^^

Je voyais ce nouvel arrivant monter à coup de dizaine de millions de pts

Et puis un autre migrant, un peu plus ancien est monté de 80 millions de pts en 24h :bigeyes:

Il faut quand même dire que les pas doués, comme moi, mettent environ 15 ans pour avoir 80 M de pts ^^

Alors, ça laisse songeur, quoi dire:

- le clic des uns vaut bien le clic des autres

- que celui qui n'a jamais cliqué jette la première banane

- qui a vécu par le clic devrait périr par le clic

Gros combat, très gros même, énormes flottes > joli duel interbancaire...

On va avoir un nouveau top 1 ?

• Un mec qui clique 65M de pts sur un X1 pour faire un hof ... et mon petit doigt me dit que ce n'est que le début ...

UNI Izar Ill-Kim-Jong-19 Heroes top 10 => Top trop loin Nusakan

Uni libra Tonton Kim-ill BraKC top trop loin

Uni 40 Godefroid CortoCo Delete avant fufu top 50

Uni 27 Eternal Delete

Uni Cosmos Delete

kim10.png

• Arkan, t'es gentil, t'es mignon, mais tu peux pas nier qu'un compte qui arrive sur libra le 01 octobre dernier avec 150 millions et qui, à peine 3 mois après est à 303M, tout ça sans raider comme un cochon, c'est moche, très moche. Sans ça, jamais tu fais l'opé ;)

Derrière cette prog, est ce que c'est de la LB, est ce que ce sont des comptes soutiens, est-ce que c'est un compte qui est arrivé avec 100G de deut, OSEF, c'est juste moche et ça fausse complètement l'uni.

M'enfin c'est pas beaucoup mieux côté défenseur, c'est un petit copié collé :]

Au final, ça fait un petit boom mais je pense que vous avez tué Libra sur cette action. En tout cas, c'est mon cas.

• Tiens, mon vieux compte Xanthus a débarqué sur Libra! J'ai été étonné de le voir arriver ici, ferra de son bunker, converti en RIP... Ce qui était pas un mauvais choix cependant !

Les infos du "dernier repreneur du repreneur" (officiel) m'ont un peu surpris quant au chemin qu'il aurait parcouru...

Néanmoins, n'ayant pas l'habitude de te voir faire des coups tordus Arkan , je dirais donc bravo.

Pris en retour de cdr après MB du coup?

Opium serait-il pas un ancien de Libra?

Bonne continuation au défenseur ! Le compte a de jolies cases et de grosses températures à exploiter. Même si il semble avoir pris une direction plus militaire.

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

m2f_si11.jpg

-(c) Copyright-

• Quand je vois le temps et l'énergie que j'ai mis pour ma progression et les 10 ans voir + de certains, et qu'on peut passer top 3 en quelques instants et détruire/pourrir un univers, ça me fait penser à un adulte qui viendrait dans une cour de récré en maternelle et fracasser tout le monde.

Je t'ai toujours respecté Arkan , même si on a peu échangé mais la suite c'est quoi ? Vous allez rouler sur tout le monde, ça sera marrant pendant un moment, puis tout le monde sera blasé, va passer le mv def et l'univers sera mort. Avec le temps que tu as passé sur Libra, tu devrais l'aimer ce serveur. Là, tu le condamnes.

J'aurai espéré que libra échappe à ce qu'on lit sur tous les autres uni qui se font détruire en quelques instants.

Amusez-vous à casser l'univers, il ne reste que ça à dire je pense. J'imagine que mon tour viendra, bonne ou mauvaise chose.

• eh oui c'est cela quand il y a des envahisseurs CB mais bon jouer sans payer c 'est compliqué pour certains donc je rejoins tous les commentaires négatis et ceux a venir donc bon vent et pas de gg !!!!!!

• si je résume, deux comptes dérangent dans ce hof dont l'un qui tombe, c'est plutôt une bonne nouvelle

reste juste à se débarrasser de l'autre, plutôt un beau challenge pour les brakc, finalement ça ne tue p-ê pas le jeu

on peut retourner ça dans tous les sens, on ne connaîtra probablement jamais la vérité... est-ce que Macos était un coup foireux des brack? est-ce que Duke Nukem était un coup foireux d'Opium? et si ce compte était aussi destiné à engraisser les brakc dans les prochains jours? vous voyez, quand on veut cibler et cracher sur l'un ou l'autre, on peut inventer tout ce qu'on veut

une petite question pour ma curiosité personnelle, Duke Nukem, quelqu'un le connaît? c'est un bon raideur d'un autre univers qui venait vraiment avec l'intention d'en découdre, c'est un boulet fini qui venait jouer à qui a la plus grande sans savoir s'en servir ou (je ne pense pas qu'on répondra à cette proposition) c'était uniquement dans le but d'engraisser quelqu'un?

• Je ne pense qu'aucun BraKC n'aura envie de mettre ne serait-ce que 10% des sommes investies par €pium pour faire mumuze.

Faudra m'expliquer l'intéret de jouer à coup de 100n d'€ sur un F2P.

Je pensais que Libra serait épargné par les LB, mais non.

• Si on considère qu'il loot grossièrement 6,5G de métal avec 100 boîtes, même avec la promo 100% sur l'AM et les boîtes en réduction, c'est pas plusieurs centaines d'euros mais plusieurs milliers. Sans compter les boosters 40%, le trade au marchand (même s'il y a énormément de clés pour réduire les coûts), et les centaines de detroid platine.

Et si bien sûr que ça tue le jeu sur le long terme. Pas maintenant parce qu'il n'est pas impassable, en théorie, mais la course contre-la-montre est lancée. S'il clique 65M un jour, pourquoi ne recommencerait-t-il pas à la prochaine réduction ? Et la fois d'après ? Et après, on fait quoi ?

Sans oublier le fait qu'Opium n'est sûrement pas un peintre, qu'il va protéger son investissement et que sans rentrer dans son jeu (j'entends au moins clic pds), il ne se fera pas avoir.

Donc bravo à lui, la manche est gagnée. Peut-être l'univers aussi, à terme. Au petit jeu de la lootbox, il y a toujours un plus gros poisson dans l'océan sur les univers speed, mais sur Libra même post-fusion ? Pas sûr.

Fallait bien que ça arrive un jour. Le premier coupable c'est avant tout la Gameforge. Bonne dépense aux vainqueurs.

• Post fusion ? pas de libra au prochain tour ^^

UNI Izar Ill-Kim-Jong-19 Heroes top 10 => Top trop loin Nusakan

Uni libra Tonton Kim-ill BraKC top trop loin

Uni 40 Godefroid CortoCo Delete avant fufu top 50

Uni 27 Eternal Delete

Uni Cosmos Delete

kim10.png

• A vomir, que ce soit coté attaquant ou coté défenseur.

Arkan avait largement fait ses preuves sur Libra, et avait une légitimité méritée.

Autant dire qu'elle a disparue, piétinée par les milliers de LB métal utilisées par son acolyte.

Pas de GG, pas de BR, on est spectateurs du décès d'un des derniers unis épargné par cette gangrène.

Thuban [BAGARRE]

Super Modérateur

ex Opérateur

The post was edited 1 time, last by Aga ().

• Ouais, enfin, l'univers n'est pas mort juste parce que 2,3 ou quelques gugusses ont décidé d'injecter beaucoup de sous dans leurs empires pour s'installer dans les sommets du classement.

La vérité du jour n'est pas forcément celle du futur. Le jeu continue et on verra ce qu'il adviendra...