InfoCompte

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Les cafés sont en route.

    Encore merci Icho & Elssar <3



    C'est top cette présentation, c'est a venir ? :)

    En début d'année si tout va bien !


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • application au top elle est juste magique

    Merci pour tout ses efforts tu rend le jeu encore meilleur

    Qui parle sème ; qui écoute récolte.


    Pythagore


    RAGGASKUNK

    Tarazed : top 50 ( fusion)
    Obéron : top 30 (fusion)

    Mathilde : top trop loin

  • Salut !

    Je peux potentiellement rajouter du travail? Pas taper :D

    Pour l'export production, je pense que ça pourrait être chouette d'exporter aussi :

    - la forme de vie sur la planète,

    - le niveau des batiments qui améliorent la production de ressources (ex. le synthétiseur à haut rendement des mécas),

    - les 3 pourcentages de boost de production métal / cristal / deutérium.

    Je peux travailler sur une idée de présentation de ces données pour l'export au besoin.

  • Ce ne sont pas de mauvaises idées, mais je veux bien une proposition de présentation pour gagner du temps :D


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • Un truc dans ce style-ci peut-être pour faire simple?


    La forme de vie active juste après la position.

    Le "(+X%)" n'est ajouté que si nécessaire -> humains/roctas - partout, mécas - juste le deut, kaeleshs - nulle part.Et les bonus dans une section à part.


  • Bonjour

    sp39.png

    je suis sur le serveur test anglais, j'ai "Zéro" et pas toutes ces lignes ! normal ? (meme après avoir affiché plusieurs fois la vu empire )

    en fait a priori faut affiché la page "paramètre de production" et ce sur chaque planète (y a pas plus rapide ?) mais j'ai toujours pas toutes ces lignes

    j'ai les amortissements et "upgrate queue" que pour des mines (on peut demander a ce que 1 planète ne rentre pas dans le tableau (uniquement les mines qui prenne des cases) mais laissé les fdv de cette planète dans la liste ?

    ou demander a ce que un certain type de mine (genre la métal ou autre ) ne rentre pas dans le tableau ?

    es ce qu'on peut voir la liste "upgrat" que sur la vu général ? (forme de vie serais bien sur la page fdv ? pour évité des changement de pages)


    svp, merci

    The post was edited 2 times, last by Paul ().

  • The Stubbs Peux tu confirmer que la prochaine version d'info compte prendra en compte les FDV dans la section amortissement . C'est à dire qu'on verra les bâtiments FDV. Exemple pour la classe roctas, il vaut mieux monter Fusion magmatique qu'une mine de métal. Ou monter telle ou telle techno FDV plutôt qu'une autre ? Si c'est la cas, c'est pas trop galère ? car j'imagine même pas le nombre de calcul.

  • The Stubbs Peux tu confirmer que la prochaine version d'info compte prendra en compte les FDV dans la section amortissement . C'est à dire qu'on verra les bâtiments FDV. Exemple pour la classe roctas, il vaut mieux monter Fusion magmatique qu'une mine de métal. Ou monter telle ou telle techno FDV plutôt qu'une autre ? Si c'est la cas, c'est pas trop galère ? car j'imagine même pas le nombre de calcul.

    Je confirme.
    Je suis dessus, je cherche une bonne implémentation.


    ha merci, ba du coup le reste du message si il peut regardé pour qu'on inclus des infos auquel il faut pas tenir compte pour les listes :D en suggestions

    svp

    C'est aussi une bonne idée, mais je pense me concentrer sur d'autres projets pendant un temps. Je reviendrai sur IC par la suite.



    Même si je n'ai aucune expérience avec, je compte publier le script sur GitHub ; ça permettra aux motivés de proposer des MAJ :p


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • J'ai un souci depuis hier et j'ai tout essayé pour le régler mais sans succès !

    L'origine du souci c'est que mon onglet Amortissements ne se mettait plus à jour.


    En gros j'ai annulé une techno Plasma, que j'ai finalement relancé un peu plus tard et que j'ai laissé se finir ce coup-ci.

    (c'était l'histoire de quelques heures, nouvel uni tout ça tout ça...)
    Sauf que l'onglet Amortissements montrait encore l'ancien level, et aucun moyen de l'actualiser (vue Empire, onglet recherche,...) pour que ça prenne en compte le fait que j'avais déjà fini ce level de la techno.

    Donc j'ai fini par me résoudre utiliser le bouton de clear des datas.
    Après le clear Je suis repassé par la vue Empire, j'ai refait le check des onglets de prod pour avoir les datas de prod journalière.

    Le panel Répartition des points calcule bien le total, pas de problème ici. Le panel production journalières aussi fonctionne nickel.

    Par contre répartition des points par planète, j'ai que les planètes qui ont des lunes qui sont prises en compte. Les planètes sans lunes sont à 0 pts. Même le nom des planètes n'est pas pris d'ailleurs, elles sont marquées comme "Planète".

    Et le panel Amortissements, quand j'appuie sur "Recalculer", ça me dit "Il manque des données. Visitez la vue Empire."


    J'ai tenté de désinstaller/réinstaller le script, toujours le problème
    J'ai même testé de switch sur la beta (qui est 9.3.0), même problème.

    Là, je sèche. Une idée de où ça merdouille? :O

  • L'origine du souci c'est que mon onglet Amortissements ne se mettait plus à jour. [...]

    Sauf que l'onglet Amortissements montrait encore l'ancien level, et aucun moyen de l'actualiser (vue Empire, onglet recherche,...) [...]

    C'est pas super clair, mais les tableaux ne se mettent pas à jour automatiquement. Il faut d'office cliquer sur le bouton Recalculer.
    Cet aspect est légèrement amélioré dans la prochaine version.


    J'arrive à répliquer ton problème sur le serveur de test, je vais investiguer demain et déployer un fix directement si je trouve où est le problème.



    PS: J'avance doucement sur la prochaine version: rénovations, déménagement, tout ça tout ça.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

  • Alors, petite remontée même si ça n'est pas forcément de ton ressort

    L'onglet production n'est plus compatible avec la nouvelle version d'OGlight, si on a les deux add-ons d'activés ça calcule une prod à 0 partout :'[


    (bon en soit si je veux la prod j'ai juste à désactiver 30 secondes OGlight, certes, mais on sait jamais si au cas où t'as une solution pour régler ça :D)

  • Alors, petite remontée même si ça n'est pas forcément de ton ressort

    L'onglet production n'est plus compatible avec la nouvelle version d'OGlight, si on a les deux add-ons d'activés ça calcule une prod à 0 partout :'[


    (bon en soit si je veux la prod j'ai juste à désactiver 30 secondes OGlight, certes, mais on sait jamais si au cas où t'as une solution pour régler ça :D)

    J'ai un fix sous le coude, mais openuser a décidé de ne pas coopérer. Je publie ça demain à la même heure sur la version bêta.


    Défends efficacement tes planètes grâce à Defensor, le simulateur de défense 💪

    Repreneur de l'illustre InfoCompte  <3

    Quote
    Now you're gonna have to go through hell. Worse than any nightmare you ever dreamed.
    But in the end, I know you'll be the one standing. You know what you have to do.

    Do it ! Do it !

    The post was edited 1 time, last by The Stubbs ().