On est pas à l'étroit ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Moi suis un vétéran de retour

    J'ai joué à Ogame entre 2006 et 2009

    Ça fait bizarre, y a plein de nouvelles options

    Va falloir que je me refasse la main, y a plein de truc que j'ai oublié

  • C 'est comme pour le vélo sa s'oublie pas le jeu à évolué encore heureux en 13 ans mais les vieux reflexes reviennent vite. LA tu est su un X1 flotte donc tu connais.... juste comprendre qu'a 70% cdr tu peux trouver de la rentabilité à te crash mdrrrrrrrr

  • La barre des 10k vient d'être franchis.

    J'étais rarement habitué à voir plus de 4k d'inscriptions durant ces dernières années, mais 1/3 de ces joueurs n'ont pas le moindre point, ça reste très fictif comparé à la bonne époque.

  • Non je prépare mon compte pour un passage en collecteur d'ici deux ou trois mois.
    Parce que je suis pas sur que je tienne plus longtemps à envoyer 160 expéditions par jour. x.D

  • Le problème c'est qu'ils bouffent des positions intéressantes pour rien.
    Faut attendre un peu qu'il y ait un délestage.

    Il y a peut être d'excellent joueur parmis les nouveaux arrivant, d'ailleurs hier en phallangeant des joueurs vert, j'ai vu que certain pillais comme à l'époque d'ogame leur voisin, donc je pense que sa a attiré beaucoup d'ancien joueur qui ne sont pas à la page de la V7 quand j'ai repris sur Volans j'ai pris général la progression n'avait rien à voir, mais le jeux était plus amusant d'ailleurs de partir d'en bas et de remonter le classement juste à coup de raides car je te rejoins Copo je ne vais pas non plus tarder à en avoir marre de spam tout les jours du PVE explo :O



    Je colo 1 et 15 je suis tranquille.

    Copo n'a pas tes ambitions sur le nombre de batiment construit sur une plapla je pense :D

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Les cases sont illimitées maintenant...

    Tu parle du fait que les terraformeurs coutent nothing avec les expés et les x7 eco du serveur?


    Ou j'ai raté quelque chose et les positions des planètes ne plus limité en case par leur position? :D

    Uni 21 top noob

    Uni 50 top 50 [Of_Borg] [Les Lapins Tueurs]

    Uni Léo Top 4/2 [Asgard]

    Uni Mizard Top 10

    Uni Volans Top 80 [INCONITO]

    Uni Weywot Top 8/22/11/7/4 pmd [Of_Borg]

    Uni Mathilde Top 28/91/62/12/ 5pmd [Farm]

    triling.png

    No Speed clic, No LB [OFF]

  • Les Terraformeurs oui, mais aussi les boosters de cases que tu peux avoir gratuitement en évènement de connexion, ou en cumulant assez d'AM en expédition et sinon la CB pour les adeptes.


    Sans parler du bonus de colonisation des Kaelesh qui rajoute pas mal de cases, une P15 a 193 c'est beau déjà !

  • JE rajouterais que jouer P1 p15 est le seul argument qui me ferait jouer kalesh en fdv leur seul bâtiment utile leur faisant up la case des plapla


    je dis pas que c'est le plus opti tu devra surement rebasculé en rokas plus tard

  • Les cases sont perdu si vous changez de forme de vie si jamais (en revanche vos bâtiment en trop ne vont pas exploser, vous serez juste coincé sur les up)

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    SGO Wasat, Perseus, Zodiac & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • On vient de faire des tests concernant les places disponibles sur l'univers.. C'est désastreux.

    On a libérer une place (P8) qui était sous déménagement pour la bloquer.
    / 20 secondes après annulation du DM, la place a été prise par un nouveau joueur..

    Ne faudrait il pas soumettre à la GF le souhait d'avoir au moins une galaxie supplémentaire ?
    Parce que ça devient impossible pour coloniser, voir même de DM si on le souhaite.

    Et le problème s'applique pour les comptes développés, mais également pour les nouveaux comptes..

  • Je plussoie!