L'honneur sur ogame a-t-il jamais existé ou existe-il encore ? et les principes ? [Sujet Sérieux]

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

  • Je ne suis absolument pas partisan du fait que le joueur est la personne,

    Justement, sur internet, de plus sur un jeu, ou faut en plus se mettre sur la courge, tu peux être la plus grosse salope qui existe mais pas pour autant l'être IRL.


    Tu peux devenir ce dont tu as toujours rêver, comme être ce que tu as toujours détester


    Puis on en revient au sujet de départ,

    Personnellement, je vois le jeu tel que : Si tu n'es pas mon ami, tu es mon ennemi.


    On ne m'a jamais refusé une AG non plus, pour la simple et bonne raison que je sais qui je fais AG et avec qui je vais AG,

    C'est gens la sont généralement des personnes a qui je pourrai confier mon compte les yeux fermés, que je connais tellement bien que je me poserai même pas la question de ce qui va arriver a l'impact.


    tout comme j'ai toujours respecté, défendu et arrangé mes deutiers fideles, combien de fois j'ai envoyé même si c'était pas des quantités monstre, mais de quoi payer une techno, quelques rips ou autre, j'ai même fais participer a des Hof des deutiers juste pour qu'ils soient heureux d'apparaitre enfin du bon coté du board et ressentir la satisfaction de la renta qui arrive a la maison etc.. Et a la V7 c'était la foire a les payer 3x plus chere que le taux marchand xD


    On aura tous une raison et des arguments pour défendre que c'est un CDP tout autant qu'on en aura pour dire le contraire.


    CDP un Puteur, c'est beau jeu ? c'est mérité ? c'est devenir a son tour puteur ? chacun son avis sur ça, pour moi c'est un juste retour de bâton.