[Heroes] Vossing et Pehitphoque + [Marc] Marc et Sam Witwicky + [lolll] Schtroumpf DGn3r3 vs. [MOCHES] P1tech + [LMS] Moriarty - TOP 2 CDR OG.FR - How to trap a LB User !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • C'est de la sémantique ça, la technique; c'est la ruse.


    Soyons clair; vous n'êtes pas des alliés et ne l'avez jamais été, c'est pas ma faute si chaque nouveau membre de l'univers est invité à devenir LMS ou a faire un pna avec :D

  • Je suis dans le même truc.

    Pas fan des CDP mais pareil pour joueurs LB donc bon :D


    GG aux pilotes et BR aux familles des pilotes décédés.

    MAIS OU EST L'HONNEUR DANS TOUT CA?!


    en vrai, si il est assez con pour statio 100k rips chez un mec que tu connais pas depuis longtemps, avec qui tu as jamais fait d'op et que tu verifies pas pendant le raid ce qu'il se passe... on y peut rien

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Le tout c'est de ce sentir surpuissant après tout ça...

    Ce libérer de ses émotions Irl. Reflétant je pense le Bonhomme que tu es.


    Au plaisir un jour tu te retrouveras dans cet situation et je pense pas que tu te ramènera en te la pétant et en parlant d'autre chose pour te défendre comme les LB par exemple

  • C'est autorisé de dire que sa petite sœur est con, du coup ? Il y a jurisprudence là-dessus ?


    Naïveté, gros chiffres et faillite : mon cocktail préféré.

    GG, bonne dépense !

  • Des Virtus et un gars dégénéré, vous êtes étonné qu'il y ai du cdp ? xD


    Et Clairement ça parle de LB regarder le compte Marc il a pas était monter avec des mikado !


    J'crois le plus insultant dans ce hof, c'est le fait de ce comparer a la RST...

    Comparer la RST une team avec de l'honneur et de l'ambition...

    A une bande de troll qui ont pu faire ce raid juste parce que c'était 100% sur de pas se faire niquer...


    Br au def

  • Ça taunt les LB mais les 100k rips de Marc ont-elles été montées à la main ?

    Et le cdp bon...Certains diront que c'est "l'art de la guerre"..

    Quoiqu'il en soit le rc est controversé dans l'esprit de tous et c'est dommage.

    Incomparable en tout cas avec RST.

    Ymir - [MEDUSA] --> [XxXxX]

    Nusakan - [RST]

  • Ca serait peut être pas mal d'arrêter de dire n'importe quoi sur le compte "Marc"... Ce compte a presque 10 ans de vie et a été principalement monté à coup de raid d'ina / actifs et période des expés... N'en déplaise les joueurs récents qui ne comprennent pas qu'un compte peut se monter sans aller dans la boutique !

    The post was edited 1 time, last by Light ().

  • La RST fait la Une même sans participer ...la classe :D


    Du même avis : si le défenseur ne vérifie ni avant ni pendant ...c'est complemement justifié !


    GG aux attaquants et BR

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • Toujours aussi mignon shelby, tu as pas changé depuis janice, tu peux me rappeler où est ta flotte?

  • La Heroes toujours au taquet !

    & j'suis épatée par mon p'tit bonhomme bleuté 😍😍😍 : j'savais pas que tu déglinguais comme ça mon Shtroumpf 😍😍😍 ...

    GG & BR

  • Ca serait peut être pas mal d'arrêter de dire n'importe quoi sur le compte "Marc"... Ce compte a presque 10 ans de vie et a été principalement monté à coup de raid d'ina / actifs et période des expés... N'en déplaise les joueurs récents qui ne comprennent pas qu'un compte peut se monter sans aller dans la boutique !

    on oublie pas a sont precedent passage sur nusakan et son lb de 1 million de faucheur avant de retourner au cimetiere (ces pas le sujet donc je vais pas polémiqué )


    sinon gg et bonne reconstruction


    opération wtf mais sa a fonctionner

  • En effet le niveau du groupe est très bas par rapport au hoff des RST, même sur un joueur LB.

    Des gros chiffres et rien d'autres pour ce hoff.


    Br à Moriarty qui a été très naif sur ce coup.

  • Déja Lb, faut pas être très bon,

    Se faire hof par Petit phoque, faut vraiment être nul

    Si en plus tu rajoute Loic, on doit pouvoir commencé a parler de pire joueur d'ogame.


    Un bon gros cdp mérité comme on les aimes !

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés