Vers une fusion FR en 2023 ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Plutôt que de regarder seulement top 1, il serait peut-être intéressant de regarder top 10 ou top 20.
    Un unique joueur, hors cas très exceptionnel du style Megatron (et encore), ne fait pas tout sur un uni.



  • Je ne joue que sur 2 univers, mais ouai je peux réfléchir éventuellement à des propositions, mais pour moi mettre Cetus avec Nusa c'est une belle connerie, ca va juste mettre les mecs de Cetus en mv def.

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Je n'ai pas compris le message comme ça : je pense qu'il voulait dire que ça n'avait pas de sens de mêler Libra à la fusion puisque ça donne la possibilité aux speed de déséquilibrer l'univers, pas que le x1/x1 est une aberration.

    Si les joueurs de Leda ne veulent pas venir chez nous, tant pis, de toute façon personne ne vient à chaque fusion et les 400 actifs restent actifs :D

  • O_Neill , j'y jeterais un oeil voir comment tu organises ton histoire, merci !


    M2F , je suis un joueur de x1 x1 de base, et j'ai été obligé il y a 4/5 ans de passer sur Quaoar en x1 x3. J'avais un mineur de 100M points sur x1 x1 et on avait organisé pendant 6 mois le double astro 24/25 sur Taurus avec le top1 à l'époque en prévision d'une fusion avec le 1. A la fusion, j'ai donné mon compte car j'ai perdu la possibilité de rester sur du x1 x1, donc je comprends tout à fait votre position, malgré ce que tu pourrais penser. Ma proposition consiste d'ailleurs à vous laisser sur Libra en x1 x1 ...

    Mais aujourd'hui pour Libra il y a 4 solutions à mon sens :

    - Rester univers cible, pour pouvoir conserver le x1 x1.

    - Être univers exode, et potentiellement accepter que des joueurs d'autres caracs vous rejoigne

    - Être univers exode avec Leda ou Halley en cible, mais condamner les joueurs de l'un ou l'autre à se retrouver top1000 pour beaucoup (comme lorsque le 1 est arrivé sur Libra ...)

    - Ne pas participer à un plan de fusion


    Est-ce que tu me suis sur ce point ? Et que ce soit le cas ou non, quelle est selon toi la meilleure possibilité parmi celle-ci ou une autre ?


    esf , Oui je le sais, et je suis bien placé pour le comprendre (cf paragraphe au-dessus).

    Mais du coup, vous ne seriez pas d'accord pour conserver Libra en uni cible, et donc rester en x1 x1 ? Parce que c'est ce que j'ai envisagé pour Libra ...


    sanglar , c'est dans cette optique que j'ai pris le top1 et le top10. Même si il n'est pas représentatif d'un univers, un mec qui peut ruiner toute opposition (comme Megatron sur tous les serveurs) sans risque, il faut quand même pouvoir le prendre en compte.

    Le top20 pour moi ça fait loin. Typiquement lorsque tu as 100 actifs sur un serveur, prendre le top20 mili en compte c'est induire qu'il y a 20 raideurs sur le serveur, c'est pas évident.


    Mewtwo , je me suis mal exprimé, je disais dans le sens "tu joues sur toutes les caractéristiques", donc le x1 ne t'importe pas spécialement. Mais c'est pas la vision de la majorité des joueurs de Cetus. O_Neill et moi pensons probablement aux mêmes joueurs et ils souhaitent rester sur du x1 flotte.


    Dankest , c'est tout à fait ça ^^ Je laisse la réponse car j'ai commencé à rédiger avant de finir mais c'est ça.

    Soit Libra est cible pour ramener un peu d'actifs mais garder le x1 x1 (mais prendre le risque de voir de plus gros comptes venir et ruiner le classement), soit on ne considère pas Libra comme compatible avec les fusions, celle-ci mais les prochaines également puisque le problème ne fera que se répéter. Leda et Halley les inclure ce serait les sacrifier, et je ne pense pas que ce soit souhaitable, mais je ne détiens pas la vérité.

    A vous de nous dire ce que vous souhaitez

  • Probably_The_Last je t'invite à venir faire un passage sur le discord de l'univers cétus, ou la plus part des joueurs actifs sont dessus dont les UNS , d eats et j'en passe, et tout le monde quasiment préfère Ymir à Cétus, je ne sais pas à qui vous avez parler pour dire que les gens de cétus pref nusa, mais c'est clairement pas le cas, si tu veux écris moi en privé, et je t'envoie le discord ^^

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Simplement montrer qu'aucun uni n'est pas supprimable (A l'exception de Wasat avec les indications de GF)

    Si tu veux que les unis restent des farmville, ne propose rien, et ne dit rien. Si pour toi les inas sont important, il y a d'autres jeux de farm beaucoup plus intéressant.

    Je propose une solution pour réduire le nombre de G, et donc rendre le jeu plus intéressant.


    Pourquoi pas créer des serveurs en FDV et fusionner dedans ?

    L'idée n'est pas de créer des serveurs. On ne sait absolument pas comment les unis créés pourraient se remplir, et ça pourrait être un flop complet pour eux.


    Pour le coup mettre cetus avec nusa et compagnie, c'est complétement con et déséquilibré, l'écart des flottes est beaucoup trop importante


    cétus à la limite sur ymir pourquoi pas, mais nusa? non.

    Cetus sur Ymir.. Oui, on va changer leur vitesse flotte, ça leur fera plaisir. :strou:


    C'est drôle, pour toi tous les joueurs conserveront leur vitesse flotte. Lors de la dernière fusion beaucoup sont parti sur plus lent, c'est comme ça que je vois la chose.

    Ensuite, il est toujours possible de monter les caracs d'unis, pour Kalyke par exemple. Je pense que pour le x1 x1, il vaut mieux ne pas y toucher.

    Avec ce que tu dis, il ne serait pas trop possible de fusionner les x1 x1, alors pourquoi tous les joueurs s'acharnent à dire Leda sur Libra ? Ma solution semble meilleure, réduire le nombre de G et faire disparaitre une bonne partie des inas qui prennent de la place dans le jeu.

    Le gros soucis des nouveaux unis, c'est leur différence de vitesse flotte, si tu souhaites les conserver un minimum, tu es obligé d'envoyer ces unis sur beaucoup plus gros, et dans ce cas on oublie l'équilibrage, et on se rapproche d'une de mes 1ères idées.


    Plutôt que de regarder seulement top 1, il serait peut-être intéressant de regarder top 10 ou top 20.
    Un unique joueur, hors cas très exceptionnel du style Megatron (et encore), ne fait pas tout sur un uni.

    C'est comme ça que je m'y suis pris pour équilibrer les unis (En pensant à regarder les top quand même pour garder un certain équilibre)


    Je ne joue que sur 2 univers, mais ouai je peux réfléchir éventuellement à des propositions, mais pour moi mettre Cetus avec Nusa c'est une belle connerie, ca va juste mettre les mecs de Cetus en mv def.

    On est d'accord, mais le mettre sur x2 c'est une plus grosse connerie.

  • Newbi Je suis encore actif sur l'uni, et sur le discord, et les gens prefère largement ce retrouver sur Ymir quitte à passé en X2 que ce retrouver sur Nusa on en à déjà discuter sur le discord du serv, tu retire gitanos, tu prends le top 5 flotte, il passe même pas à eux un top 7-8 sur Nusa.

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1



  • Ogame commence à avoir la gueule du monde d'aujourd'hui. Et en 2023 ce qu'on veut c'est un vrai jeu.

    Les joueurs en x1 ils vivent avec l'espoir qu'OGame redeviendra un jeu technique (mdr). Suffit de voir Perseus, le top 1 à 600k point en 3 jours, c'est évident cette réalité.
    La seule chose qui n'a pas changer sur ces 13 dernières années d'OGame, c'est la défense des débutants qui saute à 5k points. Et check la vaste blague, à l'époque quand tu passais les 5k points sur un nouvel univers, tu penses que le premier était déjà à 1M points ? Enfin bref, go trouver une autre option de consommation, nan ? Go forme de vie les gars, trop bien cette nouvelle option late game la.

    Le board d'ogame qui demande au peuple depuis (insert any years here) ans comment résoudre les problèmes de son propre jeu au niveau communautaire, c'est presque un comble quand on sait qu'ils ont rien écouté ces 15 dernières années. Genre des fusions changeront quelque chose. Ca fait 10 ans qu'ils font des fusions, ils ont tjr pas compris que ça puait la merde. M'enfin bref. Si ils nous pack, ils louent moins de serveur chez OVH à mon avis. ptdr

    Puis ajd un compte ogame c'est quoi ? Qui n'abandonnerai pas quelque chose qui coute 250 € tous les 2,3 mois ? On est plus des joueurs, on est des consommateurs. Et la GF s'en bat les couilles des propositions qui ne rapportent pas d'argent depuis la nuit des temps. Ca changera encore moins de nos jours. Et si les joueurs en x1 abandonne leur position de joueur "politique", alors le jeu deviendra de pire en pire. Ce qui était déjà pas croyable à la sortie de l'AM. (Et c'est pas la commu qui peut se contenter de jouer sans rien pour le plaiz tous les 15 serveurs qui changera quelque chose).

    De nos jours, on prend des choses qui fonctionnent, on déglingue l'image, l'artisanat, la technique et puis on regarde le peuple et on leur dit : "Putain on fait quoi les gars ça fonctionne plus ?"

    Je me souviens d'ogame il y a 15 ans, le support et question en PLS toutes les 15 minutes. Les gens qui spamment partout. Les joueurs ont fait les élitistes, on a viré le peuple de sagouins pour laisser des whales dirigés OGame. On me dira que le monde d'ogame et des jeux vidéos à changer. Mais je tiens à rappeler qu'avant OGame.fr avait plus de 100 serveurs actifs, avec plus de 10.000 joueurs à chaque inscriptions, et je parle pas des univers 80 etc ou c'était rempli par des BOTs (Nan, nan), World Of Warcraft existait déjà à cette époque, CS, AoE ... Enfin bref, on peut comparé OGame à OGame, peu importe l'époque.

    "C'est un jeu par navigateur dira-t-on"

    Dans 10 ans OGame ils seront encore sur Chrome à nous faire DL des extensions/script parce qu'ils savent pas optimisé le jeu à la GF. Un jeu par navigateur avec des MODs d'optimisation, alors que la ligne de code pour l'implanté dans le jeu c'est : un copié/collé et un redémarrage serveur (5min si le serveur est éclaté). C'est ça le progrès. Aujourd'hui, on a des whales qui finance 15 serveurs et 30 salaires. Et on sait toujours pas amélioré OGame. Bientôt ils feront des concours entre graphiste sur le board pour leur refonte graphique. Pour un bon de 25€ d'AM. Et le pire c'est que la communauté répondra (MDRRR). Mais enfin bref. Go rajouté des images, des vaisseaux et des nouveaux bâtiments faire des fusions de serveur pour les regroupés.

    Copié/collé 10 lignes de code, changer 3 chiffres, et faire 3 images en 500x500 pixels sur photofiltre on sait tous le faire. Mais pas mal l'appli OGame pour mobile. En 2022-23, vous êtes pas genre 15 ans en retard encore, bravo la GF. (Ca on l'avait demander il y a 10 ans et plus)

    Combien d'année va falloir attendre pour avoir un simulateur optimisé dans le jeux ? Quand est-ce qu'on aura un Mapping comme OGspy ? Quand est-ce qu'il y aura des informations IMPORTANTE sur le jeu, DANS le jeu ? On est en petite communauté d'anciens joueurs, de nouveaux, j'vous explique combien ne savent pas quand se reset les débris invisible ? Si ils savent ce que c'est. Certains comprennent même pas qu'a 3h00 le serveur reset toutes les actis sur leur planète. Ou encore comment fonctionne le RF, que la coque d'un vaisseau endommagé à hauteur de 30 % lui donne une chaque d'exploser ? Mais ça va, ils ont un tuto qu'ils peuvent faire en l'espace de juste 1 semaines sans payer. Un tuto.

    Ce jeu il avait tout, offert par la communauté, et il aurait pu évoluer dans les deux sens. Mais on s'est fait baisé, nous les joueurs. Et maté encore en 2022 la gueule de nos addons.
    Infocompte, top raideur, osim, ospy, o ...

    Mais je pense que des fusions c'est la solution, c'est pour ça qu'il y a autant de débat autour de ça depuis que ça a commencé. Donc il vaut mieux bien resté dans le sujet. C'est l'arbre qui cache la montagne.

    Top 20 - Japetus - SnD - 28 HoF - [ off ]

    Bélinda Funny [ off ]

    Top 70 - Perseus - UNSC

    Quadrantids Funny

    The post was edited 1 time, last by Eihko ().

  • Mewtwo Franchement non je ne rejoindrais pas le discord ça ne m'intéresse pas, mais si parmi les joueurs de Cetus qui souhaitent aller sur autre chose que Nusakan il y en a un ou une qui peut venir faire une proposition concrète d'un plan de fusion complet ici, ce sera avec plaisir.

    Si vous êtes une majorité à vouloir quitter le x1 pour fuir Nusakan, manifestez-vous en proposant quelque chose à côté qui puisse sembler compatible !


    Newbie , non tous le monde ne conservera pas sa vitesse, d'ailleurs dans ce que j'ai proposé Ymir ne pourrait pas garder son x2.

    En revanche, tu dis que beaucoup sont partis sur du plus lent, oui c'est le cas. Mais du coup ça contredis ce que tu proposes avec Cetus et Isonoe. Dans ton exemple, Isonoe et Cetus doivent passer en x4 flotte sur Kerberos pour conserver leur x8 éco, ou bien passer en x4 éco x2 flotte sur Kalyke, ou x1 x1 sur Leda.

    Les comptes de Cetus sont aussi gros que ceux de Libra, donc pour garder le x1 ils vont ruiner Leda (et ça c'est aujourd'hui, sans compter les joueurs qui vont acheter des LB avant de migrer sur du x1).

    Et pour Kalyke, on a vu ce qu'a donné la dernier fusion, personne n'y est allé, les gens ont préféré aller sur du x1 x1 que sur kalyke. Donc soit tu pourris Leda avec des comptes boostés qui vont peut-être même LB en masse avant de pop en x1 x1 sur Leda, soit tu incites à aller sur Kerberos pour le x8 éco, mais à des joueurs de x1 et x2 flotte de jouer sur du x4 flotte. C'est pas partir sur du plus lent, du coup, hormis aller sur du x1 x1 ...


    Pour Leda sur Libra, je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est une mauvaise idée. Ma raison c'est que je sais que certains joueurs jouent pour le classement (qu'on trouve ça ridicule ou non, ça reste une réalité) et d'autres pour les caractéristiques. Si on n'offre à Leda que l'opportunité d'aller ou d'accueillir Libra, on les force à finir top500/800/1000. Je pense qu'il faut laisser la possibilité à Leda de garder le classement et le x1 x1, et à Halley soit de conserver le x1 x1 et perdre le classement en allant sur Leda, soit d'aller sur un univers plus rapide pour monter et rattraper le retard et éventuellement revenir plus tard sur du x1 x1. Est-ce idéal ? Encore une fois non, mais ça me semble mieux que de saborder Leda et/ou Halley en faisant un groupe avec 2 ou 3 x1 x1 seuls.

    Surtout que comme le dit très bien M2F, la fusion n'est pas un impératif pour les joueurs de Libra, ils sont pas les moins actifs.


    Petite précision sur les inas, les retirer c'est déglinguer un gameplay très important des joueurs de x1 x1. Quand tu produis pas beaucoup, tu rentabilises beaucoup plus facilement ton temps en pillant des inas. Vouloir les virer je ne pense pas que ce soit une bonne solution.


    Pour finir, le plus gros souci de mon plan c'est le x2 qui manque dans le Groupe 2 parce que Wasat n'est pas là. Si Wasat est inclus, il y a 2 groupes de niveaux moins désequillibrés avec toutes les vitesses possibles de x1 à x3 + un x4 ou x5.



    Eihko , tu me cites mais ton message répond à quoi en fait ?

  • Simplement montrer qu'aucun uni n'est pas supprimable (A l'exception de Wasat avec les indications de GF)

    Si tu veux que les unis restent des farmville, ne propose rien, et ne dit rien. Si pour toi les inas sont important, il y a d'autres jeux de farm beaucoup plus intéressant.

    Je propose une solution pour réduire le nombre de G, et donc rendre le jeu plus intéressant.

    Qui parle de Farmville à part toi? Le sort des inactifs m'importe peu. Le fait est que ça a toujours fait parti d'ogame, mais là dérive et le fait d'en avoir autant, j'en ai déjà parlé ailleurs et depuis longtemps. On doit avoir un avis quasi similaire au final; donc pas là peine de m'attaquer sur ce sujet, on va perdre du temps tous les deux! Et ne me parle pas d'autres jeux non plus, c'est un manque de respect. Je joue à ogame depuis plus de 15 ans, sur le même compte, que j'ai monté. J'aime l'univers d'ogame et le jeu en général, je crois savoir ce que je veux ! Après on peut discuter de tout mais sans mépris et autres attaques inutiles. On se connait tous assez ici pour ça en plus! C'est pas comme si on était pas plus ou moins les mêmes à papoter depuis 15 ans... d:

    Pour le moment je ne propose pas rien puisque je parle de réunifier tous les x1 et je ne suis pas contre une réduction de G et un nettoyage (et même bouger d'autres caractéristiques).


    Ok Probably_The_Last , j'avais pas capté le sens, mais je vois que Dankest l'avais saisi. Autant pour moi. :D

    Au final je ne détiens pas là vrai solution non plus, mais dans ma réflexion c'est plus le jeu x1 que j'essaie de préserver que Libra en soit. Donc à voir avec les intéressés ce qui pourrait le plus convenir, car comme dit avant, c'est compliqué de remplir tous les critères...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • C'est rigolo j'ai discuté aussi avec des gens de Cetus et ils me disent qu'ils ne veulent pas du *2.


    Et le top 1 va cimetière parce que l'uni est mort. Si ça fusionne il restera surement donc pas forcément à retirer du calcul.


    Probably_The_Last effectivement tucana et octans étaient de la mauvaise couleur j'ai corrigé.

    Je confirme ce que dit mewtwo, je suis aussi sur cetus, et sur le didi. Mew ne dit pas de conneries. Maintenant la majorité de ces joueurs sont surement mineurs. Il est vrai que j'imagine mal un raideur sur x1 passé sur du x2.

    Et perso étant mineur pur nusa ne me dérange pas du tout, le classement osef. C'est surement différent par contre pour les quelques raideurs restant. A eux de donner leurs opinion.

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Sans parler du fait qu'ils ouvrent des serveurs tous les matins (pour que la les fous de l'AM dépensent un max pour pouvoir être top 1 CB). Après ils s'étonnent que des unis récents soient complètement vide avec 90% des joueurs en MV.

  • "@esf , Oui je le sais, et je suis bien placé pour le comprendre (cf paragraphe au-dessus).

    Mais du coup, vous ne seriez pas d'accord pour conserver Libra en uni cible, et donc rester en x1 x1 ? Parce que c'est ce que j'ai envisagé pour Libra ..."


    personnellement, j'ai une préférence pour que Libra soit univers cible, et je serais même prêt à concéder quelques caractéristiques historiques (la vitesse des technos m'importe peu aujourd'hui, la conso de deut peut également diminuer, et même la taille du cdr si cela rendait l'univers plus attractif pour d'autres attachés au x1, etc.)


    éco x1 et flotte x1, ça c'est la base de tout notre jeu et de nos vieux comptes, pas les plus beaux de tout Ogame, mais sûrement les plus aimés et chouchoutés ::love::

  • Tout bénéf pour GF alors. :strou:

    Déglinguer un gameplay important ? Comme je l'ai dis, le farm, y a mieux ailleurs. Un mineur qui ne fait que des mines et des gris ne rivalisera jamais avec un raideur, je n'ai jamais compris cette logique de jeu.

    De toute manière, si le plan est de réduire les unis, il ne restera que deux x1 à mon sens, et donc dans l'idée laisser un x1 flotte avec une grosse éco, et donc fusionner un petit uni avec Quaoar et Nusakan ou alors ne pas le toucher. Donc le virer de mon plan, et on irait dans le sens de la logique.

    Ensuite, pour Kalyke, c'est simple. Les caracs d'Ymir vont décourager les joueurs de Kalyke.

    Puis, le fait de changer la vitesse flotte des joueurs, c'est les pousser à arrêter ou passer cimetière, et donc fusion raté, donc changer la vitesse flotte d'Ymir, ça revient à envoyer une bonne partie au cimetière.

    Mais à mon sens, tu ne devrais pas à avoir à forcer des joueurs à passer par le cimetière pour continuer à jouer.


    Qui parle de Farmville à part toi? Le sort des inactifs m'importe peu. Le fait est que ça a toujours fait parti d'ogame, mais là dérive et le fait d'en avoir autant, j'en ai déjà parlé ailleurs et depuis longtemps. On doit avoir un avis quasi similaire au final; donc pas là peine de m'attaquer sur ce sujet, on va perdre du temps tous les deux! Et ne me parle pas d'autres jeux non plus, c'est un manque de respect. Je joue à ogame depuis plus de 15 ans, sur le même compte, que j'ai monté. J'aime l'univers d'ogame et le jeu en général, je crois savoir ce que je veux ! Après on peut discuter de tout mais sans mépris et autres attaques inutiles. On se connait tous assez ici pour ça en plus! C'est pas comme si on était pas plus ou moins les mêmes à papoter depuis 15 ans... d:

    Pour le moment je ne propose pas rien puisque je parle de réunifier tous les x1 et je ne suis pas contre une réduction de G et un nettoyage (et même bouger d'autres caractéristiques).


    Ok Probably_The_Last , j'avais pas capté le sens, mais je vois que Dankest l'avais saisi. Autant pour moi. :D

    Au final je ne détiens pas là vrai solution non plus, mais dans ma réflexion c'est plus le jeu x1 que j'essaie de préserver que Libra en soit. Donc à voir avec les intéressés ce qui pourrait le plus convenir, car comme dit avant, c'est compliqué de remplir tous les critères...

    Dans ce cas Libra peut migrer sur Leda, je ne vois pas pourquoi tu critiques ma proposition. ;]

    Pas plus mort qu'un naissant.. Renseigne toi avant de parler. C'est pas la 1ère fois que tu dis de la merde..

  • "Un mineur qui ne fait que des mines et des gris ne rivalisera jamais avec un raideur, je n'ai jamais compris cette logique de jeu."


    justement... pas sur un x1 avec des comptes de presque 20 ans...

    Libra, le top 1 vient du cimetière et est un peu à part, mais tous les suivants sont quasi tous des mineurs :thumbsup2:


    mais je pense qu'on peut arriver à s'entendre, sans basculer dans des demi-insultes, en acceptant simplement qu'il y a l'Ogame du départ, et puis les autres, et qu'on pourrait envisager une fusion pour les vieux débiles qui minent et pillent du gris (dont je fais partie :cool:) et puis tous les autres qui ont voulu à un moment que ça aille de plus en plus vite, en essayant de contenter un maximum de gens

  • Pas ce point que je critique en soit, ne lis pas entre les lignes stp! On est sur une discussion ouverte, on peut donc se critiquer, mais comme je t'ai dit, sans manquer de respect. ;)

    Je te lis depuis longtemps donc me raconte pas d'histoires, je connais là mélodie et je rentrerai pas dans une joute verbale, c'est pas mon délire !

    Je recommence des unis régulièrement (Mathilde récemment), je teste souvent les mécaniques, etc. et je peux te dire que oui, beaucoup de new uni sont rapidement dead. Le fait d'être mineur ne m'empêche pas d'avoir des connaissances. J'ai pas joué qu'en x1!

    No comment pour ta dernière phrase, irrespect inutile mais récurrent, je rentre pas là dedans...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Je pense que pas mal de gens de Kalyke seront très content d'aller sur Ymir. Ya du challenge mais c'est faisable en terme d'uni :)

    Si on peut changer la conso et le cdr ça serait Idéal juste pour arriver à un compromis entre les valeurs kalyke, isonoe et ymir.

  • Je pense que pas mal de gens de Kalyke seront très content d'aller sur Ymir. Ya du challenge mais c'est faisable en terme d'uni :)

    Si on peut changer la conso et le cdr ça serait Idéal juste pour arriver à un compromis entre les valeurs kalyke, isonoe et ymir.

    je suis en train de sonde l'avis des joueurs d'ymir. La priorité pour l'instant que je note c'est : Préserver le fret sonde, la vitesse eco et la vitesse flotte. Pour le reste tout est faisable. Je reviendrai par ici si y'a du news :)

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Déjà 13 pages ça serait bien de modérer un peu ca devient illisible.


    Faire une synthèse de ce qu'il se dit ... vous demandez à chatJPT de la faire:O. (pas la fusion hein la synthèse :D)


    Personnellement je serai pour une fusion drastique du type:

    - Tous les univers éligiblent à un compte cimetière fusionne.

    - Dans 4-5serveurs.

    - Faut garder les univers originaux. Ymir (fret sonde ) , Tucana (×10eco) , un x1 pure et un tres rapide original et un petit dernier que l'on pourrait demander à la communauté de choisir parmi les restants exemple univers à gros cdr original...


    Voila Voilà. :O